Refusé Demande d'unmute

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par MielFox, 2 Septembre 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MielFox

MielFox
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    5
    Discord: Miel#5475
    Motif du mute : Dox
    Durée du mute : 2 jours
    Serveur sur lequel vous avez REÇU la sanction: #discution-magie
    Date du mute : 21/07/2020 entre 20h20 et 21h
    Pourquoi devriez-vous être démute :

Bonsoir,
    Je souhaiterais étre unmute pour pouvoir continuer a utiliser votre service de communication associé a votre serveur minecraft (qui est pour moi excellent).
    J'aime papoter, et aider les joueurs sur ce serveur, me voir privé de mes droits d'expressions m'attriste vraiment.
    J'ai été mute pour dox, suite a un mot prohibé auquel je ne connaissais pas la raison. Suite a un manque d'information durant le court moment ou il a été mentionné je n'ai pas pu me restreindre a dire ce que j'avais à dire et ceci a surement été mal interprété.
    Je me réexplique, j'étais de passage dans la discutions magie, plus précisément entre l'apéro et le repas du soir, j'ai vue que ça parlais d'un animal auquel je ne citerais pas le nom, j'ai donc voulu partagé une brève anecdote sur ma vie d'enfance et mon épanouissement.
    Suite a cela j'ai écopé d'une sanction plutôt lourde sans vraiment savoir la nature de celle-ci, je me suis donc renseigné via un ticket qui m'a clairement envoyé "chier" j'ai donc dû récupérer des informations via privé auprès de votre excellente guide Enamora93.
    J'ai appris par cela qu'un conversation avait "possiblement" débuté en jeu, étant présent que sur discord a ce moment là il me manquait donc déjà pas mal d'informations, j'ai ensuite apprit suite a ma demande d'une capture d’écran de la conversation avant ma sanction qu'un mot était prohibé et que je pouvais encourir de lourde sanction sans vraiment savoir pourquoi.
    Je tiens d'abord a m'exprimé envers la personne que "j'aurais offensé" que je n'essayais ou tous simplement visais celui-ci, du peu que j'avais eu le temps de lire et répondre à cette discutions (le temps de la clope a mon père environ 3 min). J'avais pour seul objectif de partagé une pensé positive... enfin presque car sur ceux que je parlais celui-ci a fini jeté a la poubelle suite a un soucis de moisissure.
    J’espère avoir été convainquant et, encore désolé pour les fautes d'orthographes.

Miel.

MINOTOR68 aime ça.
  2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour.

Je vais donner mon avis sur ta demande d'unmute, j'espère que ça ne te dérange pas.

Ayant vu ce qui s'est passé le lendemain, je pense avoir cerné le soucis. Un certain mot banal s'est transformé en mot à connotation négative due à une X ou Z raison et tu as écrit ce mot. Ni une ni deux, les staffs magie ont démontré leur efficacité en termes de sanction et tu as écopé d'un mute de 2 jours.

La chose est que tu n'étais ni IG le moment venu, ni présent et/ou relié au soucis quand cela est intervenu.
    C'est une sanction illogique et assurément mit par soucis d'immédiat.

Enfin, en gage de sincérité et pour démontrer celle de Mielfox, il suffit de se référer à son comportement depuis plus d'un mois.( d'autant qu'il ne joue pas sur le magie, du moins il y papote juste) En effet, Mielfox, tant en jeux que sur discord, bavarde (comme il l'a expliqué dans sa demande d'unmute) et rigole avec d'autres, ci-joint plusieurs preuves pour appuyer mes dires. Il est loin d'être malveillant, bien que par le passé fut-t-il un être, si je puis me permettre, nauséabond.

Ainsi, il faudrait clarifier cette histoire car un joueur vient de subir une sanction inadapté dans un cadre infondé. C'est une erreur simple et Mielfox n'est pas remonté concernant cela il mérite juste d'être unmute et qu'on lui explique pourquoi ce n'est pas de sa faute, et au passage un petit pardon ne fera pas de mal. c:

Fichiers attachés:

• Proof1.png
      Proof1.png
      Taille de fichier:
      180.6 KB
      Affichages:
      5
    • Proof2.png
      Proof2.png
      Taille de fichier:
      15.2 KB
      Affichages:
      5
    • Proof3.png
      Proof3.png
      Taille de fichier:
      125 KB
      Affichages:
      5
    MielFox et MINOTOR68 aiment ça.
  3. Enamora93

Enamora93
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Juillet 2020
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour Miel, ton mute étant désormais terminé tu te doutes que la réponse à ta demande était négative. Désolé tout de même de ne pas t'avoir donné de réponse en temps voulu.

-Enamora-

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page