Refusé Demande Unban DaamnCerise

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par destroy3313, 5 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir, Je reviens vers vous afin de vous demander grâce.
    Mon conte commença il y a une semaine environ, j'ai été ban sur discord par un certains fneify.

Il est vrai que j'ai débattu avec d'autre personne sur un sujet "La pauvreté", à la fin j'ai débordé et c'est vrai mes paroles ont été forte (Après avoir reçu un "ferme ta gueule du joueur en question avec qui je débattais alors que pour ma part à ce moment je n'avais rien dis de plus que "tout le monde a pas les mêmes moyens" Un screen peut être fournis si besoin) Ce joueur en question n'a recu aucun sanction.

Bref la raison de mon ban n'est pas à cause de se débat, on s'était arrêté depuis 10 mins. Mais je n'ai pas accepté de repondre à fneify quand il m'a demandé si c'était claire et qu'il fallait que je m'arrête alors que ca faisait bien longtemps que c'était fini. Je ne suis pas la pour dire qu'il avait raison ou tort, pour moi ca n'avait aucun sens de répondre à cela car c'était dejà fini.

Je pense que 1 semaine de ban est suffisante, j'ai attendue un certains moment avant de demander un unban pour donner un sens à cette sanction.

Sur ce bonne soirée

2. Fneify

Fneify
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    8
    Bonsoir.

Ton débat n'étais pas finit et tu continuait a râler car un autre joueur n'étais pas sanctionné tu cherchais juste a faire sanctionner un autre joueur peu importe son comportement le soucis sur le moment c'était toi et es réactions suite a plusieurs question ou je te demandais si tu avais lût les règles tu esquivais la réponses et repartait de plus belle pour râler malgré t'avoir prévenu 3-4 fois rien n'y fait toujours aussi provocateur et irrespectueux du règlement ce n'est pas la première fois qu'on te reprend ni ta première sanction sur discord je t'ai bien fait comprendre que ton ban été définitif j'ai été assez clair la dessus je ne reviendrais pas la dessus même après plusieurs discussion avec certains staff qui sont d'accord avec moi ce qui appuie mes propos ta demande est donc refusée et je t'invite a ne pas en refaire.

Bonne soirée et bon jeu sur Icarya.

3. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Tu ne sanctionnes pas un joueur qui me lache en premier un "Ferme ta gueule" alors qu'au début j'ai simplement répondu à sa question. Tu es venue en cour de route et tu t'es permis de faire le juge. Tu ne l'a pas sanctionner pour la seul raison "Ce que t'as fait est plus grave" Ca montre clairement ton manque de compétence (Tu ban le mec qui cheat mais tu mute pas le mec qui insulte si je suis ton raisonnement). Tu as une façon de réfléchir plutot intéressante mais elle me parait bien limité vue ton âge. Merci bien

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page