Refusé [Demande unban] Vazohh

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par Vazohh, 22 Février 2021.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vazohh

Vazohh
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    6 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour. Je viens faire cette demande d'unban car j'ai été ban du serveur Icarya pourquoi ? car le modérateur Bertorie ma ban pour refus de vérif/déco vérif je tiens à précité je n'ai pas refusé c'est juste qu'il était très tard est je m'entrainer avec un autre staff au Pvp pour finir ma journée (mes parents m'ont obligé) sinon j'accepterais la verif sans problème (aussi j'ai été ban sur discord donc + plus de verif) ! cest un petit peux injuste surtout que icarya cest top 1 serveur que je joue ! voila je vous laisse avec un screen que jai pris j'espere être debanni merci a vous ! 2021-02-08_23.54.43.png

2. Harnniel

Harnniel
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Gérant Forum Gérant Discord Staff Skyblock Vétéran

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    31
  3. Bertorie

Bertorie
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    13 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    6
    Salut, pour te répondre, le ban discord ne dérange pas car comme je t'ai dis tu peux venir ou sous dc, ou sinon on t'unban le temps de la vérif. Donc c'est pas forcément une raison. Ensuite comme je t'ai aussi dis, deco=ban. De mémoire tu as déco deux fois donc j'ai déjà été sympa de ne pas te ban la première fois.
    Pour te répondre au PvP que tu était entrain de faire avec Xdriver17, j'étais eu courant. C'étais fait exprès car tu faisais beaucoup d'alerte.
    Après c'est pas vraiment notre soucis que tu doives partir. Nous on note juste que tu as déco. Et à partir du moment ou tu part, on appel ca une "refus de vérif". D'où cette raison.

Bon du coup on va voir avec les hautstaffs pour savoir si on t'unban ou non.
    Je te tiens au courant dès que possible.

4. Vazohh

Vazohh
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    6 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Désolé harnniel je ferrais attention la prochaine fois et bertorie ok :)

5. Bertorie

Bertorie
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    13 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir,
    Malheureusement ta demande a été refusée, je te souhaite une bonne continuation

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page