Refusé devenir helper

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par mamache, 6 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mamache

mamache
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire
    • Présentation IRL
    • Présentation IG
    • Mes Motivations
    • Qualités et Défauts
    • Mes horaires
    • Pourquoi moi?
    *** Présentation IRL ***
    Je m'appelle raphaël (nom d'origine grecque), j'ai 16 ans, titulaire d'un bac S et entre en faculté de droit cette année. Je viens du Nord de la France , dans la métropole lilloise. Je suis un passionné de jeux vidéos mobiles, surtout quand ils sont compétitifs ( Pour exemple, j'ai été dans l'équipe française du tournoi européen amateur Arena of Valor 2018).
    J'adore le sport également, surtout les sports collectifs comme le volley ou le basket, sport que j'ai pratiqué pendant environ 7 ans.

*** Présentation IG ***
    Mon pseudo In Game est mamache, je suis guerrier. J'ai découvert le serveur avec mon envie de reprendre MC après deux ans d'absence sur le jeu. C'est via un des différents sites de votes que je suis tombé sur Icarya d'ailleurs.
    Je suis un fan de PvP/Faction depuis mes tout débuts sur MC au collège, je jouais sur des serveurs comme Vikicraft ou Rinaorc à l'époque, dans lesquels je m'investissais énormément.
    A propos de moi sur le serveur magie? Je suis la depuis un peu plus de deux semaines, je suis actif tout les jours, entre 3 et 7 heures par jours, ça dépend si j'ai envie de faire genre que j'ai une vie IRL x). Je répond énormément aux mp des nouveaux notamment, et ne suis pas inactif dans le chat je pense, je répond dés que l'on m'interpelle ou pour commenter certains petits clashs divertissants.

*** Mes Motivations ***

Le serveur accueil tout les jours de nouveaux joueurs à qui le mode magie plait directement et qui sont pleins de motivations et de questions. Cette effervescence me plait énormément car tout cela apporte plus de vie au magie, et surtout, plus de gameplay, plus d'ambiance. C'est avec joie que je répond et engage de nombreuses conversations avec différentes personnes, afin de les guider dans leurs débuts, comme par exemple, les astuces pour se faire beaucoup de money en étant un bon gros flemmard ( Ferme a cactus RPZ).
    Je suis quelqu’un d’extrêmement sociable, et taper la discussion avec un inconnu ne me dérange absolument pas, un poste d'helper me permettra du-coup d'avoir une raison en plus de parler avec de nouvelles personnes.

*** Qualités et Défauts ***

Qualités :
    -Je suis quelqu'un de serviable et bon vivant, je suis actif et disponible a tout moment.
    -Je connais bien les règles du serveur malgré mon arrivée récente, j'ai posé toutes mes questions dés le début, lis les règlements etc...
    -Je m'entend bien avec tout le monde.

Défauts :
    - Je suis quelqu'un qui adore l'humour notamment le second degré, il peut y avoir risque de quiproquo parfois, mais il n'y jamais rien de méchant intentionnellement venant de moi.
    - Je taquine énormément pour rire ( d'où le seul petit mute de 15 minutes que je me suis pris la dernière fois mais j'ai compris maintenant :D )

*** Mes Horaires ***

Comme dit précédemment, je suis à la fac, donc j'ai environ 3 heures de cours par jours en moyenne. De plus j'ai un accès wifi illimité, donc je peux me connecter n'importe quand en cas de soucis.
    Ici, je donnerais principalement mes horaires fixes, et il faut ajouter 2 heures de plus par jours que je disperse dans la journée.

LUNDI/MARDI : 08H00-09H00 / 19H30-01H00
    MERCREDI : 6H10-7H20 / 13H30-15H00 / 19H30-23H00
    JEUDI : 6H10-7H20 / 14H10-15H30
    VENDREDI : 19H00-03H00
    SAMEDI/DIMANCHE : Quand vous voulez, je suis libre

***Pourquoi Moi ? ***

Car je suis l'élu.
    Non je rigole, je pense avoir sincèrement la maturité pour pouvoir pourvoir à ce poste.
    Je suis quelqu'un de sympathique et d'ouvert, je prend un réel plaisir a me connecter sur le serveur, et j'ai envie de donner le même ressenti a l'ensemble des joueurs, les petites guérilla entre faction, c'est le feu ^^
    J'ai de l'expérience dans l'esport, ce qui me donne une certaine connaissance de la diplomatie dans le monde du jeu vidéo, j'ai été staff dans de nombreuses structures, j'ai été chef de team ou encore Community Manager ( Mon propre discord dédié aux Mobas Mobiles est a quasi 230 membres, je gère tout de A à Z), je sais donc être sévère quand il le faut et prendre des décisions tout en gardant la tète froide. Je suis disponible sur Discord-TeamSpeak-Messenger-Email-Téléphone.
    Et surtout, je veux que le serveur continue de prospérer, et cela passe par une communauté sympa et respectueuse, qui se doit de respecter certaine règles

2. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    33
    Candidature refusé

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page