Refusé Djunky dans l'espoir d'être guide

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Djunky, 11 Décembre 2018.

1. Djunky

Djunky
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, bonsoir à toute l'équipe d'icarya, je rédige aujourd'hui une candidature dans l'espoir de devenir guide. En espérant que cette dernière vous plaise.

★ Avant propos ★

Je respecte bien les 2 conditions requises afin de devenir guide.
    - Je possède + 100h de jeu à mon actif. (120h)
    - J'ai actuellement plus de 16 ans.

★ Sommaire ★

1. Ma présentation IRL
    2. Ma présentation IG
    3. Vertus et Vices
    4. Motivations
    5. Expériences
    6. Définition d'un guide pour moi
    7. Moyen de me joindre
    8. Horaires

★ Ma présentation d'un point de vue plus personnel ★

Pour commencer, je tiens à insister sur un point. Nous sommes sur un serveur privé et je n'ai aucune obligation de vous fournir mon prénom, ce que je ne souhaite pas, j'ai choisis un pseudo permettant de m'identifier, et je ne veux pas être identifier par mon prénom. Appelez donc moi Djunky. Mais évidement si pour vous il est indispensable que vous ayez en votre connaissance mon prénom je vous le fournirai mais uniquement en privé.
    Je m'en excuse mais j'ai mes raisons personnelles qui le justifie.
    Merci de votre compréhension.

Je me prénomme Djunky83, ou Djunky pour faire plus court et j'ai actuellement 21ans. Je réside en France plus précisément dans le sud.
    En ce qui concerne mon orientation scolaire, je suis actuellement en deuxième année d’ingénieure.
    Et espère donc devenir ingénieure plus tard.
    Je tiens également à insister sur un point que peut être certains ne savent pas, je suis une femme. Et cela ne m'empêche pas de jouer à Minecraft qui est un jeu qui me plait beaucoup.

Je suis une personne mature et sérieuse dans ce qu'elle fait. Je suis quelqu'un qui aime faire des rencontres. Mon seul point faible est que au début je suis un peu timide, mais une fois 2, 3 minutes je m'intègres rapidement.
    J'ai une autre force, je n'aime pas laisser une personne dans le besoin et apprécie aider ceux-ci. Que ce soit sur le serveur ou même dans la vie active.
    Qu'il y'a des guides ou non je suis prête à aider, et dans la majorité des cas aide.
    Je suis surtout quelqu’un qui est très attentive sur les règles. Si il y'en a elle ne sont pas faites pour être transgressées.

J'aime beaucoup sortir, et ma petite passion est bien le jeu vidéo. Mais je vois en le jeu vidéo une plus grande vision que uniquement le jeu. Je ne joue pas que pour jouer mais pour discuter avec d'autres.

★ Ma présentation d'un point de vue plus gaming ★

J'ai commencé à jouer aux jeux vidéos il y'a quelques années déjà. Et un de mes premiers jeux fut Minecraft et me voila encore dessus aujourd'hui à 21 ans. Preuve que celui-ci me plait.
    J'ai commencé par la version solo du jeu, aimant bien la survie. Mais fut une période ou je m’interrogeais sur le faite que il y'avait surement une possibilité de jouer avec d'autres joueurs, et c'est à ce moment que je découvrit les serveurs et leurs communautés.
    J'ai fait une petit pause à un moment suite au cliché que les femmes portent sur les jeux vidéos mais j'ai décider de revenir la passion fut trop forte.. et nous voilà aujourd'hui.
    D'autres jeux me demanderiez vous ? Dofus, mais honnêtement pas vraiment beaucoup d'autres j'ai toujours aimé minecraft étant un jeu avec beaucoup de liberté.

★ Vertus et Vices ★

Commençons par le mauvais et rectifions le tout par les bons points.

-Je suis un peu timide au premier regard, mais j'ai un grand cœur.

...
    -J'ai un grand cœur et prête à tout pour aider.
    -A l'écoute de tous.
    -J'ai une grande maturité
    -Je suis surtout honnête, je n'apprécie pas la malhonnêteté

★ Motivation ★

Je suis une personne motivée, je dirai même déterminée,
    Icarya est mon serveur coup de cœur, et j'aimerai lui en donner une petite touche de moi
    Ainsi aider au bon développement de celui-ci et surtout contribuer aux bien être des joueurs.
    J'aimerai contribuer a la gérance du chat, car je fais attention au moindre détail. Ainsi aider, vous modérateur et administrateur dans cette tache.
    J'ai même lu le règlement avant, je vous jure!
    Je ne suis pas uniquement sur Icarya pour jouer, je souhaite voir plus loin, et aider ce serveur que j'aime beaucoup
    J'ai pris gout à ce serveur suite à l'équipe mit actuellement en place, je ne serai peut être pas là grâce à eux.
    Keta à donné envie a OxioveR de les rejoindre et le voila Guide. Il m'a également donné cette envie et je tente donc ma chance aujourd'hui
    De plus, je pense être à la hauteur afin d'assurer mes fonctions et mes responsabilités.

★ Expériences★

J'ai déjà été modératrice sur d'autres petits serveurs, mais l'expérience se forge et je suis convaincu qu'icarya m'en fournira.
    Mais évidement je connais dans la majorité les commandes, ainsi que le règlement.

★ Guide ? ★

Pour moi un guide est une personne qui doit refléter une bonne image du serveur auquel il est justement guide.
    Guider les joueurs dans leurs interrogations.
    Etre proche des joueurs..
    Cette ensemble de fonctions définit qu'est un guide.
    Un guide n'est pas seulement un titre mais reste une personne, et je pense que il faut le garder en tête.

★ Pourquoi moi ? ★

Je pense être à la hauteur afin d'assurer mes fonctions et mes responsabilités.
    Je connais parfaitement le règlement.
    J'aide malgré la présence du staff différents joueurs.
    A l'écoute, prends du plaisir à aider.
    Maturité au rendez-vous.
    Je ne connais pas le sens du favoritisme, si il y'a des règles, tout le monde même moi devons les respecter

★ Horaire ★

Hors vacances :

Semaine : le soir ( +/- 17h - 23-00h)
    Weekend : 12h - ...

Vacances : 12h - 7h

En espérant que cette candidature vous plaise, rédigé avec le coeur
    Djunky

#1 Djunky, 11 Décembre 2018
    Dernière édition: 11 Décembre 2018
    Horylinn aime ça.
  2. Hureiss

Hureiss
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
    Tu as fait une belle candidature, peu de fautes d'orthographes.

Mais ta dernière sanction date d'il y a 3jours et tu as était banni pour Multiple Cheat donc je suis mitigé pour ton comportement à l'avenir.

Je suis neutre !

Cordialement
    HUREISS
    MODERATEUR PVP-CHEAT

#2 Hureiss, 11 Décembre 2018
    Dernière édition: 12 Décembre 2018
  3. Djunky

Djunky
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1

Merci Hureiss, pour ton avis, il est vrai je fus sanctionnée rapidement, reprenant l'ordinateur de mon frère, je ne connaissais pas l'existence de cheat sur ce dernier. Voila pourquoi j'ai acheté le déban 10min plus tard. Ne voulant pas rester bannie pour une raison qui ne m’était pas due.

4. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bien je suis vraiment touché par cette candidature, je t'ai donné gout et l'envie de rejoindre notre staff me touche beaucoup merci..
    Je te remercie pour avoir rédigé cette dernière
    Mais mon rôle est de l'analyser et de te dire si elle est potentiellement acceptable ou non.

Avant la lecture de celles-ci quelques détails me plaise beaucoup, la couleur et la longueur de ta candidature, tu as mis du détails et j'aime ça !
    Ta motivation se remarque, tu as soignée la présentation, donc d'un point de vue global, félicitations.

Je vais désormais lire celle-ci et l'analyser en profondeur.

Ta partie sur ta présentation IRL et IG sont suffisamment longues, certes nous ne connaissons pas ton prénom mais j'espère l'entendre si un entretien a lieu.
    Le détail ne manque pas ce qui prouve d'une part ta motivation.

D'après ta candidature tu serais un peu timide, n'aie pas peur d'aller vers les joueurs, dans ta façon de t'exprimer sur le serveur ta timidité ne se ressent pas, tu réponds et aide de nombreux joueurs ce qui est un super points positifs.
    Tu devrais juste aider d'avantages les joueurs malgré la présence du staff, car il est vrai que tu aides les joueurs, mais tu le fais d'avantages quand le staff n'est pas connecté, sinon tu aides bien les joueurs et c'est un super bon point.

Ta candidature donne envie de lire, je continue..

Ta partie motivation est complète, et ta définition de guide me plait beaucoup.
    Tes horaires sont vraiment correctes et je dirai même avantageux.

Au niveau de ta candidature, je ne vois pas de points réellement négatifs, le seul point négatif est en effet comme le dis Hureiss ta sanction, seulement d'après toi tu affirmes de pas avoir été au courant, après ton déban j'ai vérifié et tu avais bien supprimé tout les cheats et même réinstallé le jeu.

Pour ta candidature je suis donc Pour, tes horaires nous sont avantageux, ton aide dans le chat aussi,
    seul bémol ta sanction, mais tout le monde peut en faire,

Je conclus celle-ci par un pour ton admission.

Bonne chance.
    Keta.

5. FunnyGame_

FunnyGame_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    15 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour Djunky

Je trouve que tu as fais une très bonne candidature, il y a de la couleur et elle est très détaillée. C'est un très bon point positif et sa nous montre ta motivation à rentrer dans le staff !
    Je te vois souvent connectée avec une participation active après il faudrait que tu aides un peu plus les joueurs mais c'est correct.
    Le seul bémol est ta dernière sanction, j'espère que sa ne se reproduira plus.
    Je suis POUR ton entrée dans le staff !
    Bon jeu !
    FunnyGame_

6. Oxyover

Oxyover
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    26 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Avant de commencer sache que même si tu es la chef de mon is et une personne que j'apprécie énormément, mon rôle est d'analyser cette candidature avec la plus grande neutralité possible. Je vais donc faire de mon mieux pour donner mon avis sur cette candidature.
    Points positifs, l'aspect visuel et le développement de ta candidature. En effet on peut voir que tu as passé du temps pour faire cette candidature qui est agréable pour les yeux mais qui est aussi riche de détails et d'informations.
    De plus on voit que tu es motivé et je le sais mieux que les autres car quand tu m'as parlé de devenir staff et que je t'ai conseillé d'aider plus les autres joueurs, tu l'as immédiatement fais.
    Je te vois donc aider les autres joueurs souvent ce qui est un point positif de plus !!
    De plus t'es horaires te permettent d'être présente relativement souvent ce qui est aussi un point positif.
    Il est vrai que comme tu le dis tu es peut être un peu timide mais cela ne se voit plus du tout au bout de quelques minutes passée en ta compagnie. Ta timidité n'est donc pas dérangeante pour moi.
    Point négatif, et qui est assez conséquent c'est ta sanction. Mais tu nous en as expliqué les teneurs et les aboutissants ce qui me permet de dire que pour moi cette sanction n'est pas un véritable danger ⚠ pour ton entrée dans le staff.

Je suis pour ton admission au sein du staff d'icarya

J'ai essayé d'analyser sa candidature dans la plus grande neutralité possible

Bonne chance pour la suite
    Oxiover

7. CometeLotus

CometeLotus
    uix_expand uix_collapse
    Animateur
    Membre du personnel Animateur Staff Event

Inscrit:
    5 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Hey,
    Pour commencer je trouve qur ta candidature est bien écrite et détaillée, elle est colorée ; un peu trop colorée a mon gout mais peu importe.
    En jeu je te vois connectée assez souvent sur minecraft et tu aides les joueurs dans le chat.
    La seule chose qui me dérange c'est que ta dernière sanction date d'il y a seulement quelques jours.
    Pour ce qu'il s'agit de discord, je ne t'ai jamais vu connectée sur le discord d'icarya.

Je resterais donc entièrement neutre vis a vis de ta rentrée dans le staff

CometeLotus Guide+ Skyblock

8. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    upload_2018-12-13_2-10-28.png

9. Neo_Frags

Neo_Frags
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    2
    Mhn, bien que je n'ai rien contre toi, je pense que le fais de faire une candidature a peine 15j après deux ban pour cheat est...comment dire, plutôt étrange, m'enfin quand on vois certaines personne dans le staff, je comprend vite. Tu n'a pas grand chose a faire dans le staff, a part t'amuser avec Ketachigai (Enfin laurentb2809, le compte Ketachigai ne lui appartient pas), des gens ont étais refusé pour un mute datant de 1 mois alors la... :')

100% Contre.

Neo | Yersi

PS : Si vous effacer aussi vite les erreurs des gens de votre mémoire, pourquoi ce n'est pas le cas pour tout le monde alors :')

10. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Je possède bien ce compte et suis le seul connaissant son mot de passe, si ton doute persiste demande les ip de connexion,

Tu reprends que l'on a refusé des candidatures sur base de sanction,
    Cette raison ne représente pas l'entièreté de la décision, car il se peu et il y'a des staffs qui ont eu des sanctions et qui nous ont rejoins,

De plus, je ne conteste pas ton avis contre chacun son avis sur la question, mais c'est marrant d'être 100% contre alors que tu ne te co que très peu sur la section skyblock tu ne peux donc pas en juger son attitude ou autre.

11. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Rien à faire dans le staff ? Si elle postule c'est comme tout le monde espérer rentrer dans l'équipe de modération, et remplir ses fonctions ​

12. Neo_Frags

Neo_Frags
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    2
    J'ai juger son attitude ? Non alors évite de raconter n'importe quoi :') (Ah ui et c'est ton pote BirSanatt le créateur de Ketachigai, j'étais staff avec lui & en voc :')

13. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Non Je n'ai pas dit que tu jugeais mais que tu n'as aucun moyen de la juger sur ce que elle peut apporter sachant que tu ne te co jamais, ton commentaire n'a donc aucun poids

Bir ? Oui il a BirSanatt et Hutyke et j'ai Keta et Laurent

14. MITANO05

MITANO05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    8
    Totalement contre il suffit de regarder ton history pour être contre.J'ai rien a ajouter.

Fichiers attachés:

• icarya.PNG
      icarya.PNG
      Taille de fichier:
      46.5 KB
      Affichages:
      6
    Neo_Frags aime ça.
  15. Djunky

Djunky
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour.
    Comme j’en l’ai dit précédemment, je ne répéterai pas ce qui j’ai dis. Donc s’il te plait avant de dire ton avis lie ce qui a été mis. Par rapport au « cheat » que j’ai eu sans même le savoir et savoir ce que cela était donc merci et bonne soirée.

16. PrincesseEvo

PrincesseEvo
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Moi aussi mon x-ray c'étais mon frère qu'il l'avais mis , j'étais pas au courant

17. It4ch1

It4ch1
    uix_expand uix_collapse
    Le Musicien ♬║ ͕͗1͕͕͗͗4͕͗ ͕͗t͕͕͗͗h͕͗ membre Noé

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    3
    merci quelqun de sensé . Prendre pour des idio des personnes qui on coutoyé le vrai keta et nous dire que c est ton compte sa fait bien rire mdr

18. MITANO05

MITANO05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'aime reçus:
    8
    Bien-sur et tu a été vérif sans raison et que tu a jamais utilisé se fameux cheat qui t'appartient pas ?
    L'animateur ta pas vue fly? Arrêt de nous dire n’importe quoi un animateur t'aurais pas ban si il ta pas vue fly.
    De plus tu a des mute de langage et de provoc et la c'etait ton frére sur ton compte ?
    De plus
    Tu dit sa dans ta canditature mais tu a une mauvais image avec tes sanction récent (7 sanction en 15j)
    Enfin bref je reste contre car pour moi il y a aucun explication a tes sanctions.

Partager cette page