Refusé Duppli

Discussion dans 'Demandes Refusés' créé par gamer_pro_pvpetLightning, 15 Mai 2019, à 00:50.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gamer_pro_pvpetLightning

gamer_pro_pvpetLightning
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Août 2016
    J'aime reçus:
    2
    Pseudo IG: gamer_pro_pvp2
    Motif du ban:duppliquation
    Durée du ban: indéterminé
    Serveur ou vous êtes ban (Icarya, Evilswords): Faction-Magie
    Date du ban: Je Ne connais pas précisément, à peu pres 1mois et demi je dirai.
    Plaidoirie (pourquoi devriez-vous être déban): Cela fait des année maintenant que je suis sur ce serveur, je l'est soutenue ,former j'ai été fidèle au serveur et on m'avais dit que mon ban ne serait pas définitif que c'était Crower à qui ça avait saouler et il ma ban sur un coup de tête (D'après les modo ), ensuite 2 cela nous étions 2 responsable et j'ai été seul à avoir été banni, tout m 'avait été restitué. Merci

gamer_pro_pvp2

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    Bonjour / bonsoir,

Je suis dans le regret de vous annoncer le refus de votre demande, et voici pourquoi :

- Un /cheat est clairement employé pour des raisons limpides & précises, or vous étiez en connaissance de cause lorsque vous avez dupliqué de plus d'avoir menti en vocal lorsqu'on demandais l'histoire. ( et pour l'autre joueur qui n'a rien prit c'est car vous avez avoué avoir dupliqué, et avez dénoncé ce joueur sans preuves donc on ne peux rien faire )

Je suis donc navré de refuser votre demande, toutefois vous pouvez toujours vous faire pardonner ( et nous garantir que vous ne recommencerez plus au vu du tribut à payer ) en payant 24,99E afin d'être unban ici : Icarya.fr/unban .

Nonobstant, vous pouvez attendre le prochain unban-all, qui se passera surement d'ici une ou deux bonnes années.

Je vous souhaite une agréable journée / soirée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page