Refusé El_Profesor Guide

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par El_Professor, 24 Mars 2020.

1. El_Professor

El_Professor
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    20 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Présentation IRL

je m’appelle Célestin, je suis né le 5 février 2002, j'ai donc 18 ans. Je suis actuellement en Terminal ES, j’habite dans une ville prêt de Lille à la frontière belge. L’année dernière je suis partie 1 an en Amérique du Sud « étudier », donc je parle couramment espagnole. Après mon bac je pense partir à science po ou bien la catholique à Lille pour faire des études de droit. Plus tard j’aimerais être avocat a l’international ou bien ambassadeur. En ce qui concerne mes hobbies, j’aime beaucoup le badminton j’en fais d’ailleurs depuis plus de 8 ans, je pratique aussi la course a pied régulièrement puis évidement je regarde toutes les séries de Netflix.

Présentation IG

Je joue à minecraft depuis tout petit, mon pseudo est El_Profesor. Je suis arrivé sur Icarya Au début de la V2 jusqu’à aujourd’hui, Sur minecraft sur je suis particulièrement bon en build. Je joue donc principalement au Skyblock. Mais aussi a Modern Warfar, Rocket League ou bien R6.

Qualités/Défauts

Mes qualités : Je suis mature, j’ai pas mal de patience en effet ça ne me dérange pas de devoir répéter plusieurs fois les mêmes choses, je suis aussi confiant et je n’ai pas peur de dire ce que je pense. Pour finir je suis optimiste.

Et mes défauts : Je suis peux être un peu trop curieux j’aime bien tout savoir mais je suis aussi méfiant dans le sens que je préfère me faire ma propre opinion, plutôt que de suivre des idées toutes faites. Et je dirais que je suis aussi susceptible donc les remarques peuvent peut-être me blesser, mais j’accepte tout à fait les remarques constructives. Cela me permet de m’améliorer.

Motivation

Cela fait pas mal de temps que j’aimerais devenir staff Skyblock, d’ailleurs j’ai déjà fait une demande qui n’a pas été favorable, donc je retente ma chance. Etre staff me permettrait d’aider de nouveau joueur ainsi que les plus anciens mais aussi d’apporter mon aider au serveur et surtout en cette période de confinement ^^’. Je suis assez juste envers les gens, c’est-à-dire ni trop gentil, ni trop stricte.

Expérience en tant que staff

Je n’ai pas énormément d’expérience en tant que guide mais auparavant j’ai déjà été modérateur sur un petit serveur, mais ce serait pour moi l’occasion d’apprendre

Qu'est-ce qu'un guide selon moi ?

Un guide selon moi a pour premier but d’aider et d’accompagner les joueurs mais principalement les nouveaux joueurs. Un guide doit aussi être proche des joueurs et être disponible lorsque celui-là est connecté. Mais avant tout il doit lui-même bien connaitre les règles et les commandes du serveur.

Mes horaires

En semaine et période de cours : après 18h30 jusqu'à 22h-23h

Le week-end et en semaine hors période de cours : je serais disponible de 11h à aucune heure déterminée.

Il se peut probablement qu’il y est des exceptions

Comment me joindre ?

discord: Célestin#4613 ou bien directement en jeux

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis pas mal actif, je suis un ancien joueurs d’icarya et j’ai pu accumuler pas mal d’expérience. Je sais me montrer disponible pour pouvoirs aider. Je m’implique toujours à fond dans ce que j’entreprends et je sais aussi rigoler.

Mon temps de jeu sur le serveur ?

En V2, je devais être autour des 300h de jeu et en V3 je dois être environ à 1J15 mais c’est dernier temps c’est fortement en hausse.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature. A bientôt.

Cordialement El_Profesor

2. zankyo_

zankyo_
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff Skyblock

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, Bonsoir El_Profesor.

Globalement ta candidature n'est pas mauvaise, néanmoins quelques parties sont peu développées. Des couleurs sur les choses importantes auraient été un petit plus.

Ta présentation IRL est bien complète, ce qui est moins le cas pour le IG mais on a l'essentielle.
    La patiente est une bonne qualité, néanmoins, ne soit pas trop indulgent. Il ne faudrait pas que certaine personne abuse de ta patiente.
    Attention à ton côté susceptible. Tache de rester calme et poli, même lorsque l'on te pousse à bout.
    Quand à ta motivation, je suis d'avis que si une personne ayant subit un échec retente sa chance, c'est qu'elle est motivée. Pouvoir te parler sur discord pour que tu exprimes ta motivation de vive voix ne serai pas de refus, ta partie étant un peu courte.
    Ta définition du guide est un peu limité. Certes un guide doit aider les joueurs, mais il savoir gérer les joueurs.
    Ton temps de jeu est un peu court, mais étant en début v3 ça passe.
    Tu m'as l'air bien sympathique
    , seulement je te vois peu discuter ou répondre aux questions des joueurs.

En conclusion, si tu approfondies les parties trop courtes et implique toi plus in game et mon avis pourrait changer. Pour le moment mon avis est un CONTRE. Je t'invite donc à rajouter des détails à ta candidature

Après avoir discuté avec toi, tu as su m'exprimer pleinement ta motivation. Tu as également approfondie ta définition de guide et tu sauras également garder ton calme lorsque la situation dégénère et tu n'as pas honte de devoir demander de l'aide. Pour conclure, je change mon avis qui devient donc un POUR. Au plaisir d'espérer te voir très bientôt parmi nous.

Cordialement, Guide Skyblock, zankyo_

#2 zankyo_, 24 Mars 2020
    Dernière édition: 25 Mars 2020
  3. Harnniel

Harnniel
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Skyblock

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Intéressante ta candidature, j'aime les gens ambitieux ! On reviendras vers toi assez rapidement pour un entretien vocal

4. El_Professor

El_Professor
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    20 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    2
    Merci beaucoup pour vos réponses, c'est gentil de votre part. Bonne soirée à bientôt.

5. Harnniel

Harnniel
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Skyblock

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    21
    Petit changement de programme, au vu de tes GROS abus de DC sur les challenges, tu es ban 1 mois, entrainant donc la fin de ta candidature

Partager cette page