Sondage Faction-Magie: Tp kill.

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par Zircanium29410, 8 Juin 2019.

1. Zircanium29410

Zircanium29410
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    10 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Personnellement le tp kill est une forme d'anti jeu:

Le joueur te téléporte, te bloque, te tue.
    Ces joueurs la inventent des stratagèmes assez basiques du type (Un joueur à trouvé ma base, aidez moi)
    Nous qui pensons aider cette personne, nous fait une sorte de trahison, on écrit un message privé à la personne intéressé et nous disent souvent un mot en rapport avec de la provocation.

Dans les plupart de cas, on ne peux pas s'enfuir, ils peuvent nous téléportés dans des zones avec ficelles / tables de craft, tout types de blocs empêchant de se soigner etc...

Le seul argument des joueurs qui tp kill: sont ''J'ai besoin de stuff'' Ou ''C'est drôle''

Ma demande n'est pas très complète mais j'aimerais que vous lanciez un sondage dans le tchat magie:

''Devrions nous interdire le tp-kill ?''

=>Oui/Non.

Merci d'avoir lu cette proposition malgré le manque d'arguments.

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    57
    C'est un faction, faction signifie trahison et arnaques afin de s'améliorer / gagner.
    Le tpkill est une forme de trahison, puisque tu viole la confiance de la personne afin de t'améliorer / gagner du stuff.

A mon goût le tpkill est un moyen de former les esprits, vu que faut pas faire confiance aux gens sur les serveurs faction, tout le monde peut trahir et vous ruiner, or pour tomber dans un tpkill faut vraiment avoir foncé tête baissée à l'appel à l'aide : Avec de l'analyse, quelques /invsee et de la réflexion on sais clairement qui tpkill ou non, donc c'est pas selon moi la chose la plus importante à régler, de plus que tout les gros joueurs ne tombent jamais voire très rarement dans les tpkill, ceci ne touche qu'une minorité. Après ça reste mon avis.

3. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    57
    (je passe le poste en "sondage" pour plus de visibilité)

4. ilyes7557

ilyes7557
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    15 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Totalement d'accord! De plus, c'est une façon de plus de s'amuser sur le serveur pour les nouveaux.

5. TaKeDaBank

TaKeDaBank
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci ilyes7557 de ton avis ! Je ne trouve pas que ça soit une façon de '' s'amuser ''. Vu comment les joueurs qui t'ont tp kill te parlent après (insultes, provocation) etc... Tiens ! Je vais prendre un exemple Tir_Matis (Ps: Je suis Zircanium29410, juste la flemme de charger mon compte principal) Tir_Matis à débuter le serveur depuis peu, il à inventer le stratagème du pillage de la weaven, il ma téléporter dans une zone close impossible de s'échapper, après m'avoir tuer, je voit quoi en mp ? (Tir_Matis => Ez) Si tu trouves que ce type de message exprime l'amusement y'a un problème.

6. Thebiosoldat

Thebiosoldat
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, :cool:

Je vais vous expliquer aujourd'hui mon avis sur le " TP KILL " Il faut savoir que Les serveurs Minecraft PVP Faction sont centrés sur le combat et s'empressent d'optimiser au mieux le fairplay pour offrir des affrontements égaux. Cependant le tp kill est une autre forme de PvP consistant à téléporter un ennemi en ayant comme but de le tué certes cela n'est pas très égal et loyal mais devrions nous vraiment supprimer cette règles qui permet au nouveaux joueurs d'en profiter ? Avis Neutre

Cordialement : Thebiosoldat ;)

Partager cette page