En attente FaradayZ - Candidature Helper

Discussion dans 'Guide (Faction - Magie)' créé par FaradayZ, 7 Septembre 2020.

1. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17
    Et bien bonjour à vous les jeunes joueurs d'Icarya !
    Pour cette candidature, un p'tit programme sympatoche :

I - Présentation IRL
    II - Présentation IG
    III - Qualités et défauts
    IV - Expérience dans la modération
    V - Horaires
    VI - Moyen(s) de communication
    VII - Pourquoi moi et pas un autre ?
    VIII - Conclusion

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

I - Présentation IRL
    Maxime, 20 ans depuis peu, passionnés de moto , plus précisément d'enduro et de Supermotard.
    Titulaire d'un BAC ES totalement inutile, je suis désormais dans le domaine de la décoration de véhicule sportif et haut de game. BTS En Alternance depuis presque 2 ans, je découvre encore ce qui me plait dans le monde du travail.
    Je ne m'éternise pas sur cette présentation IRL, car pour moi elle doit rester séparé du jeux afin d'éviter certains soucis.

II - Présentation IG

Créateur de la Hell début 2013, j'ai fondé cette faction avec de vieux joueurs Icarya pour la développer un maximum afin qu'elle soit désormais ce qu'elle est.

Que ça plaise ou non, la Hell est devenue la faction la plus active et la plus vieille du serveur et j'en suis très fière.
    Cela m'a permis de faire un nombre incalculable de rencontre, dans IG qu'ils pour certains , que je ne regrette absolument pas d'avoir vu et avec qui je continuerais d'avoir des relations en dehors de Minecraft.

J'ai majoritairement passé mon temps sur le Magie depuis 2013, mais également sur le Skyblock quelques moi ainsi que sur FoxyMC, vieux serveur HCF récemment réouvert en début d'année.

III - Qualités et défauts

Défaut ou qualité, il faut savoir que je suis quelqu'un de très "cash".

Quand ça me plait, je le fais comprendre et je fais tout pour que cela se passe bien.
    Quand ce n'est pas le cas, je le fais très vite savoir sans tourner autour du pot pour ensuite essayer de trouver des solutions au problème.
    Pour certains cela peut paraitre hautin ou impoli, mais ce n'est pas en restant dans le sens de tout le monde que notre parole se fera entendre, et rester dans les rangs ne fera pas non plus avancer le serveur. Je pense que tout le monde a son mot à dire afin de pouvoir faire au mieux avancer les choses.
    Je suis quelqu'un de très second degré, je rigole énormément et me prends vraiment pas au sérieux une fois sur les jeux vidéos.
    Je sais cependant être très sérieux en cas de besoin et sais me faire réspécter.

IV - Expérience dans la modération

Je me suis permis de reprendre mot pour mot le paragraphe de ma vieille candidature car rien n'a changé depuis la dernière fois.

Dans un ordre chronologique, avec des dates plus ou moins exacts à quelques mois près :
    - Helper puis Modérateur Magie sous Lord_Faraday (pendant +/- 1an) sous les ordres de mon ami CroCro.
    - Modérateur Magie sous Faradayz (+/- 6mois) -> Démission études , départ en très bon terme avec le staff, toujours sous les ordres de l'admin Précédent.

- Modérateur Magie sous Faradayz (+/- 4mois) + Aide serveur Event durant la même période.
    - A la suite du dernier "Rank" sur la magie, on m'a proposé une "mutation" pour passer guide sur le serveur Skyblock sous la juridiction de Lemonad,pendant environ 10 mois (en comptant quelques mois sur un autres serveur Skyblock du même admin).

Voila pour ce parcours plutôt enrichissant.

V - Horaires

Mes horaires sont des horaires "basique", je suis en alternance donc ils peuvent varier d'une semaine sur l'autres:

Lundi : 17h - 23h
    Mardi : 17h - 23h
    Mercredi : 12h - 23h
    Jeudi : 17h - 23h
    Vendredi : 12h - 01/02h
    Samedi : 9h - 01/02h
    Dimanche : 9h - 23h

VI - Moyens de communication

Joignable très facilement sur Discord (FaradayZ#5643), principalement en vocal sur notre discord Hell , mais réponds généralement présent en cas de besoin sur le discord Icarya.

VII - Pourquoi moi et pas un autre ?

Comme dis dans une autre présentation, je n'aime pas me vendre car je n'ai jamais eu besoin de le faire dans ma vie courante.

Me montrer supérieur aux autres ne m'intéresse pas, preuve en est dans notre équipe, même si je suis dit "Fondateur", chaque membre donne son avis sur tout les sujets.
    Je ne suis pas quelqu'un de nature méchante, les staffs avec qui j'ai travaillé auparavant peuvent encore le confirmer. Je suis quelqu'un qui aime allez faire les gens, essayer de rendre service au maximum afin de faciliter la vie des autres, que ce soit derrière un écran ou même dans la vie en général.
    Je fais très souvent passer mon bonheur après celui des autres, car le leur me rend suffisamment heureux. très gnian-gnian comme phrase, mais c'est pourtant le cas.
    Je pardonne énormément et n'aime pas forcément les conflits, je préfère être entouré des bonnes personne afin de passer du bon temps.

Je m'éloigne, mais je n'ai pas de raison particulière, chacun mérite une chance, parfois il faut également savoir donner une seconde chance à ceux qui ne sont pas parti en mauvais terme.

VIII - Conclusion

Comme vous l'avez surement lu (et bravo à vous d'être arrivé jusque la), Icarya représente environ 7 ans de ma vie sur les jeux vidéos.

Il fut mon premier serveur et sera très certainement le dernier sur le quel je jouerais.
    C'est le seul serveur qui me rattache encore au Jeu cubique qu'est Minecraft.
    Passer du bon temps avec les joueurs reste ma seul occupation actuellement, et je serais encore plus heureux de pouvoir leur venir en aide autant qu'il y a quelques années.

Sachez que ce sera surement la dernière candidature avant de jeter définitivement l'éponge avec le Staff. Nos besoins sont les mêmes, faire avancer le serveurs. Etant ici depuis plus de 6 ans, je pense pouvoir à nouveau être une source d'idée intéressante afin de faire revivre au maximum ce serveur qu'est le notre.

Merci d'être arrivé jusque la,

Passez une bonne fin de journée,

FaradayZ.

Leonellus, PoLaN et 10Google aiment ça.
  2. ByAssassin_

ByAssassin_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    30 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Tu m'a encore dox il y a moins d'un mois et ta pas été mute donc refusé

3. Zoris

Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    4 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    18
    Je vais faire court , très bonne candidature avec un passé de staff donc tu as largement l'expérience pour être staff malgré certaine sanctions tu as largement les compétences pour être staff sur le magie j'ai rien a dire de plus malgres que je sois ban , je suis pour ton entré dans le staff

FaradayZ aime ça.
  4. ikne25

ikne25
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    22 Avril 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir FaradayZ,

Je vais répondre à votre candidature en tant que joueur: Tu as beaucoup changé, tu es devenu beaucoup plus mature, tu as eu une grosse expérience en tant que staff sur icarya, tu es actif et tu as tout simplement l'âge pour passer

Je suis donc Pour ton entrée dans le staff :)

Cordialement ikne25

5. Mr_leleytb

Mr_leleytb
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir collègue minecraftien j'ai pas lu ta candid mais quand je vois le titre de la candid jme dis lui il inspire confiance donc je pense que tu devras passer staff parce que de 1 le titre de la candid est génial et de 2 faut bien que yersi ait un collègue dans le staff.
    Et je pense que 30 joueurs c pas compliqué à gérer.
    Donc inshallah tu passes

6. FaradayZ

FaradayZ
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    19 Juin 2017
    J'aime reçus:
    17
    Y'a eu aucun dox de ma part sur toi ni sur personne d'autre, d'autant plus que des accusations sans preuve et sans sanctions afin de décrédibiliser ma candidature , c'est pas très cool.

Pour les 3 autres commentaires, merci ça fais plaisir de voir que même ceux avec qui je ne me suis pas toujours bien entendu pensent ça ;)

7. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    66
    Bonsoir.

Je vais être simple et bref mais je vais donner mon avis sur ta candidature et ta personne, j’espère que ça ne te dérange pas.

Fort d’une volonté intangible et d’une expérience dans le staff très valorisante, ta candidature et ta personne montrent beaucoup de points positifs afin de te recruter. Cependant, il n’est pas à ignorer qu’une aura souvent douteuse plane sur toi, premièrement car de nombreuses personnes ne te veulent pas dans le staff et aussi et surtout à cause de ton rôle de leader dans ta faction au vu des nombreuses mésaventures que ses membres ont eu.

Ta candidature pourrait se résumer à « Beaucoup de qualités mais un passé et un entourage virulent, nous ne pouvons t’accepter en l’état ».

Sauf qu’à mes yeux s’arrêter à cela serait une erreur grave de jugement, d’autant en ces temps où une personne comme Yersi qui a un passé très chargé qui mène pourtant désormais un travail remarquable. Forcé de le reconnaitre moi-même qui était contre même son passage Checker, il a mérité sa place et je le félicite pour la transformation.
    Chacun devrait avoir ses chances et au vu de ta volonté ça serait dommage de ne pas même te laisser un essai pour voir ce que tu vaut.

Pour conclure, je suis contre mais pourrait passer à neutre penchant légèrement pour si tu viens à être un peu plus actif sur le discord d’Icarya, c’est purement une volonté personnelle mais au vu de ton expérience et de ton aisance relationnel il serait dommage de ne pas se donner encore plus la peine pour être davantage investi. Il est aussi à noter qu'en te montrant davantage tu pourrais justement effacer cette aura nauséabonde qui me force notamment à être contre. C'est ce que Yersi a fait, et à mes yeux y'a pas beaucoup d'autres solutions, c'est ce qui bloque ta candidature et c'est ce que tu dois t'évertuer à faire.

Je suis ouvert à tout mp pour détailler mon opinion, c'est dur de concilier clarté et efficacité ici sur le forum. :p

FaradayZ aime ça.

Partager cette page