IMPORTANT Format pour faire une demande de transfert de compte

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par Lemonad42, 23 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lemonad42

Lemonad42
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Directeur des ressources humaines

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    307
    Bonjour / Bonsoir,

Depuis peu, les transferts de comptes sont maintenant autorisés. Pour pouvoir transférer votre compte vers un nouveau compte.

À savoir que ce qui est transférable gratuitement sont seulement les grades en jeux.

Pour le magie: on s’occupera de vos transferts de home ainsi que private vault et enderchest dans la limite du raisonnable, donc choisissez bien ce que vous voulez transférer.

Pour tous autres transfert payant à savoir que ce qui est transférable est seulement :
    - Kits
    - Sorts
    - Permissions & Cosmétiques

Ce service est facturé 30% du prix de ce que vous voulez transférer. Le prix regardé est celui auquel est l'article en question au moment de la demande et sans promotion.

Vous ne verrez aucune société proposer des actes d’infogérance gratuitement, il est normal que ces changements entraînent un coût.
    La demande forum doit être rédigée à partir du compte portant le pseudonyme de l'ancien pseudo, et les IcaryaCoins pour effectuer le transfert doivent également être sur le NOUVEAU compte.

Il vous faudra respecter le format des demandes de transfert de grade à respecter, toute demande ne suivant pas ce format sera refusée. Si vous n’avez pas enregistré votre mail sur les deux comptes en question, le transfert ne sera pas effectué (vous pouvez faire la demande sur forum ou sur discord via un ticket support) :

✵ Mon ancien Pseudo :
    ✵ Mon nouveau pseudo :
    ✵ Je veux transférer :

Une preuve que l'ancien compte vous appartient :
    - si premium, un screen de vous avec le tab ouvert sur hypixel.
    - si crack, vous devez nous fournir la facture paypal correspondant à l'achat des IC ayant servit à payer le grade
    Si vous n'avez pas acheter votre grade avec paypal et que donc vous n'avez pas de facture paypal nous n'accepterons pas le changement pour des raisons de sécurité.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page