Accepté Grade Youtubeur

Discussion dans 'Skyblock' créé par SkiNazz, 26 Juillet 2018.

1. SkiNazz

SkiNazz
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    9 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir chers administrateurs du serveur Icarya
    Je possède une chaîne YouTube ayant récemment passée les 1 300 abonnés. J'avais par le passé fais quelques vidéos sur votre serveur et puis pour des raisons inconnues j'avais arrêté d'en faire, cependant récemment je me suis dis "tiens si j'allais faire un tour sur Icarya" et en revenant sur votre serveur cela m'a donné envie de refaire des vidéos dessus ! J'ai du alors me confronter à quelques problèmes techniques, en effet je n'arrivais pas à me connecter!
    J'ai donc attendu un peu et puis j'ai refais une vidéo sur votre serveur, c'est alors que je me suis demandé si vous ne faisiez pas des grades YouTubers auxquels je pourrais accéder (vu que je l'ai récemment obtenue sur d'autre serveur) et donc me voilà aujourd'hui entrain de vous en faire la demande ^^

D'après le règlement il faut avoir au minimum 500 abonnés et une vidéo avec au moins 100 vues sur le serveur donc voici les différents liens :

- Le lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCwGnfcuZ6Ik9dMQnDUoKPBg

Mes abonnés apprécient beaucoup les Tskyblock, je compte donc faire pas mal de vidéos sur votre serveur à l'avenir et c'est pour cela que je me permet de vous demander le grade YouTuber afin de me permettre de faire des vidéos sans problèmes . J'espère que ma candidature vous séduira, cordialement SkiNazz

Partager cette page