Refusé Grade Ytb

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par SiraxYt, 26 Septembre 2019.

1. SiraxYt

SiraxYt
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    26 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Slt, c'est Sirax alors ça va faire 3 mois je suis sur le serv j'ai fais 2 vidéos avec une 200 vues quasi et l'autre était bug avec likes et les vues j'aimerais bien faire plus de vidéos sur le serv parce que là il faut le relancer
    il commence à mourir et j'aimerais bien aidé à refaire venir des personnes j'ai bientôt mon nouveau pc ou je pourrais faire de bon montage avec des vidéos très fluide meme plus que 1 vidéos par semaine déjà maintenant je vais recommencer les vidéos sur votre serv et ça me motiverai si je pourrais avoir le grade et si vous n'êtes pas satisfait ba vous me l'enveler voilà j'espère avoir une réponse très vite

2. Thefangabi

Thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Community Manager
    Membre du personnel Community Manager Administrateur Staff Faction - Magie Gérant Discord

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    78
    Tu peux envoyer Un lien vers ta chaîne et la vidéo avec le nombre de vues requises?

3. SiraxYt

SiraxYt
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    26 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0

4. SiraxYt

SiraxYt
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    26 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    https://www.youtube.com/channel/UCGOWBjwdI5WNoJaf5EONNOQ?view_as=subscriber mais ma dernière vidéo bug de likes plus bug de vues

5. SiraxYt

SiraxYt
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    26 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Mais comme je l'ai dis je compte vraiment recommencer les vidéos sur votre serv

6. Thefangabi

Thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Community Manager
    Membre du personnel Community Manager Administrateur Staff Faction - Magie Gérant Discord

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    78
    Je vais répondre maintenant à ta requête. Le problème étant par rapport à ta demande est ton comportement en jeu. Tu provoques beaucoup trop dans le chat, chose qui est malheuresement négative par rapport à te demande.
    Je ne la refuse pas, mais je te demande de faire attention aux propos que tu utilises et à tes sanctions et ensuite on reverra ta demande.

7. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonsoir SiraxYt,

Aucune réponse depuis le 26/09 cependant joueur toujours actif en jeu, si vous estimez que votre demande est toujours d'actualité, veuillez suivre les consignes indiquées dans le menu disponible via la commande /ytb en jeu par rapport à votre chaîne YouTube et nous faire part d'une réponse dans les plus brefs délais, sinon je serai dans l'obligation de refusée votre demande;

Cordialement Xxathyx
    Bon jeu sur les serveurs d'Icarya.

8. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonsoir SiraxYt,

Aucune réponse depuis le 06/07, votre candidature est donc refusée.

Cordialement Xxathyx
    Bon jeu sur les serveurs d'Icarya.

Partager cette page