Grades

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par Nekrom, 9 Avril 2019.

1. Nekrom

Nekrom
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,bonsoir chers membres du staff ou même simples joueurs,

Depuis le début du serveur celui a connu de nombreux changements qui pour la plupart ont eu un effet possitif sur le serveur cependant quelles changements ont impacté le serveur en délaissant une partie de la communauté jouant sur celui ci.
    Dans ce post je vais m'attarder sur un point fondamental:
    LES GRADES
    Pendant 3 ans environ Icarya ne connaissait que 3 grades: le chevalier, le seigneur et le haut-roi.
    Achetez le grade chevalier suffisait car on avait home illimité le /fix et bien d'autre. Le seigneur était encore suppérieur avec le /ec et le/back et le haut-toi était le grade suprême avec son fameux p4.
    Cependant ces grades ont été un tout petit peu perturbé par l'arrivée du grade empereur. La perturbation a été minimale car Icarya ont vite vu qu'ajouter du p5 dégradait le pvp. Mais pour modifier ce grade ils en ont ajouté un nouveau ! Le magicien !
    C'est à partir de là que la descente aux enfers commence.
    Tous les grades ( 3 premiers) ont été nerf ne représentant maintenant que de vulgaires avantages banals. Je pense que aujourd'hui pour avoir un grade digne de ce nom il faut posséder l'empereur.
    C'est pourquoi je demande à vous administrateurs de prendre un temps de réflexion sur les grades et d'essayer de buff le chevalier, le seigneur et le hautroi car là on oublie même de les faires tellement ils sont inutiles.
    Merci de votre attention et bonne soirée à vous tous.

Partager cette page