Refusé GUIDE - OP PRISON (YannFusion)

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Yanndu59, 7 Août 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yanndu59

Yanndu59
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL
    • Bonjour, je m'appelle Yann, j'ai 14 ans (15 dans 11 jours) et j'habite à la frontière entre la France et la Belgique.
    • Je vais passer en Seconde Générale pour devenir Développeur, principalement de Jeux Vidéos, de Plugins Minecraft ou encore de Bots Discord assez performants.
    • Mes passions se dirigent elles sur le Développement, la Photo ou encore Découvrir des pays/régions de France ou D'Europe que je n'aurai jamais vu auparavant.
    Présentation In Game
    • Mon pseudonyme en jeu est YannFusion. Je suis joueur prison depuis bientôt un an maintenant, mais j'ai repris le jeu récemment. Mes versions jouées sont donc la V4, la V5 ainsi que la V5.5.
    • Malgré mon inactivité causée par des problèmes où je n'ai pas besoin de m'expliquer car les principaux membres du Staff savent de quoi je parle, je possède 11 jours de jeu. (Lien Statistiques)

Qualités & Défauts

• Mes Qualités : Je suis à l'écoute de tout le monde (Gradés ou non) pour tout type de questions. En cas de problème, je recommende toujours l'avis d'un membre du staff, car, n'en étant pas (encore) un !
    • Mes Defauts : Je suis très électrique, je ne me laisse pas facilement faire. Je n'arrive pas facilement à garder mon sang froid à cause d'une Bipolarité détectée de cela 5 ans désormais.

Mon Expérience
    • J'ai été Guide sur un serveur Skyblock, Practice et Prison pendant plus de 5 mois avant d'y devenir Modérateur ainsi que Responsable Modération. Depuis ce serveur ne m'interresse plus, l'un des Administrateur me forçait à payer leur machines.
    • Depuis, je suis en recherche d'un serveur Prison. Icarya m'est venu tout de suite.

Pourquoi moi ?
    • Cela fait lomptemps que j'ai voulu être un membre du staff d'Icarya, mais j'ai perdu confiance en moi par rapport à ma Bipolarité, ayant peur que cela choque ou fasse tâche sur une candidature.
    • Depuis, j'essaye de me reprendre en main, d'oublier le passé et les erreurs que j'ai pu faire.

Horaires
    Lundi : 18h30 - 20h30

Mardi : 18h30 - 20h30

Mercredi : 14h 16h30 - 18h30 20h

Jeudi : 18h30 - 20h30

Vendredi : 18h30 - 22h30

Samedi : 8h 10h30 - 14h 16h30 - 18h30 21h

Dimanche : 8h 10h30 - 14h 16h30 - 18h30 21h
    Informations Complémentaires
    • Pour moi, Icarya n'est pas un simple serveur Prison, il n'est pas un refuge pour dire de jouer. Icarya est une Communauté. Sans Icarya, je n'aurai (je pense) jamais aimé autant les serveurs Prisons. Sans toutes ces personnes faisant parti du staff (Impliquer, Fabie, Le_Polan, Sunkiss) et j'en passe des meilleurs sans doute, Icarya ne serait jamais quelque chose d'aussi gros.

Conclusion

• Je sais que je n'ai jamais été un joueur des plus respectueux, des plus aimables ou encore un exemple à suivre. Je sais aussi que des problèmes sont encore existants entre moi et Icayra et j'aimerai (pour sûr) trouver un moyen de les arrêter au plus vite.
    • Mon casier de sanctions n'est pas vide, au contraire, beaucoup de trolls, de conneries et j'en passe. Mais j'ai envie de me reprendre en main. Et pour le mieux.
    Merci d'avoir lu ma candidature.
    En cas de blanc ou de hors-sujet, merci de m'en informer, les critiques ne peuvent qu'être constructives.

Cordialement,
    Yann.

2. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    23
    Bonsoir @Yanndu59 je viens de lire ta candidature, l'heure est désormais venu de ma réponse ^^.

Candidature :

Une candidature bien rédigée.
    Tu as de l'expérience dans le staff
    Tu as de bonne qualité pour devenir guide.
    Tes horaires de connexions sont satisfaisant

IG :

Tu n'es revenu que trop récemment.
    Tu as des sanctions trop récentes.

Je suis CONTRE ton entrée dans le staff pour des raisons évidentes.

-SolidRobot, Modérateur d'Evilswords

Impliquer aime ça.
  3. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    46
    Bonjour @Yanndu59 à travers cette réponse je donnerais l'avis final sur ta candidature:
    Tu as su écrire une candidature plutôt propre mais plutôt courte.
    InGame tu as certes les 7 jours de temps de jeu minimum mais tu n'est revenu sur le serveur que depuis quelques jours.
    Ton history est aussi très remplis ce qui n'est pas positif
    De + ton comportement récent (quelques jours) est loin d'être celui attendu d'un futur guide.

C'est pour cela que je me vois dans l'obligation de
    Refuser ta candidature
    Merci tout de même d'avoir prit le temps d'écrire cette candidature pour rejoindre le staff

Bonne soirée et bon jeu sur Icarya ;)

Impliquer aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page