Refusé Harcèlement

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par ZeS999, 21 Décembre 2018.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZeS999

ZeS999
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    - Pseudo du joueur visé : Lea_Law - PoneyPower
    - Date et heure et lieu du moment : 20 décembre 2018 23:00 dans Discord du serveur
    - Brève description du problème : Il m'a traité plusieurs fois de terroriste et sale arabe a cause de mon accent, et la première fois que je lui ai parlé il a commencé a rigolé de mon accent et il a dit "oh non y'a un terroriste qui join le channel" il a pas pris au sérieux et moi je me suis pas défendu car je me suis marré et sa a continué de me traité "sale arabe" "bougnoule" "terroriste" et sa c'est depuis hier le 19 décembre 2018 à 22h ou je l'ai rencontré; et aujourd'hui il continue et comme c'est devenue du harcèlement du coup sa ma blessé et en plus c'est interdit par la loi.
    - Preuves : témoignage de CodingMan2 qui était avec nous dans le channel le Guide du prison.

Cordialement,ZeS999

#1 ZeS999, 21 Décembre 2018
    Dernière édition: 21 Décembre 2018
  2. DarkApologie

DarkApologie
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1
  3. ZeS999

ZeS999
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Y'a CodingMan2 le Guide qui est témoin et ProWarrior j'ai pas eu l'occasion de record le son.

4. PoneyPower

PoneyPower
    uix_expand uix_collapse
    Invité

On voit bien que c'est du codingman tout craché à utiliser le mot harcèlement à tout va alala, bon alors hier soir l'admin du prison était la lorsque tu as insulté nos mères, nous, menacer de mettre une bombe chez nous, tu as même pris un kick, donc quand tu dis je vais poser une bombe chez toi c'est bel et bien du terrorisme et c'est très grave vu les récents événements en France, donc la tu reviens taleur dans notre channel nous insulte, on te répond car on est pas des victimes, codingman rejoint après tout ça et voit seulement la partie ou on se défend comme d'habitude il sort "harcèlement" car c'est son seul argument totalement flingué, de plus vu que hier tu es venu nous insulter et nous menacer de mettre une bombe tu rejoins dans quel but le channel à part chercher la merde ? Bref tu es immature donc en retour on te traite comme tu dois l'être et on devrait être sanctionné ? Ptdr. Et codingman on sait très bien que c'est toi qui l'a incité à faire cette plainte car tu veux nous voir banni et de plus on t'a jamais dis bougnoule ou sale arabe mais bref.

DarkApologie aime ça.
  5. ZeS999

ZeS999
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    21 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    D'abord, CodingMan m'a pas incité a faire la plainte il a juste fait son rôle il m'a conseillé a faire la plainte et comme vous avez pas de preuve vous dites que j'ai insulté vos mères, et "posé une bombe devant chez vous" je l'ai dit avec de l'humour comme vous avez fait avec moi au premier. Donne moi tes preuves.

6. CodingMan2

CodingMan2
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    13 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    15
    Bonjour,

J'ai en effet assisté à la fin de la conversation suite à la plainte que ZeS999 m'as envoyé par mp sur le jeu pour que je puisse intervenir, je confirme que j'ai entendu Lea_Law appeler ZeS999 à plusieurs reprises de "Terroriste". Bien que je n'ai pas pu entendre l'ensemble de la discussion, ZeS999 à été réellement blessé par ce comportement et estime lui-même que c'est du harcèlement et est venu me voir pour demander conseil. Qu'il n'ait rien fait ou qu'il ait tenu les propos cités par PoneyPower, le fait d'appeler un joueur "Terroriste" en boucle s'apparente à du Cyber-harcèlement.

Cordialement, CodingMan2

7. PoneyPower

PoneyPower
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Alors Zes je n'ai pas de preuve juste la parole de l'admin prison qui hier soir t'as kick pour les raisons que j'ai cité.
    Ensuite codingman tes propos sont ridicules car par exemple apres le récent attentat en France, les personnes ayant insulté le terroriste sur twitter etc se font poursuivre pour propos diffamatoires ? Non, zes à fait des menaces de morts ce qui atténue le "terroriste" que lea a pu dire car les propos que Zes à tenu était de violence inouie. Tu veux faire l'avocat du diable juste car tu vois une opportunité ridicule de nous ban, assez ironique tout ça.

DarkApologie aime ça.
  8. zefdu69

zefdu69
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    26 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    upload_2018-12-21_10-26-20.png

Avant de poser une plainte pour "harcèlement" ou "Cyber-Harcèlement" comme dirait notre très chère CodingMan2, tu devrais te poser les bonnes question, l'administrateur du serveur en question t'as mute pour "Propos Inappropriés" de plus tu n'as aucun preuve "physiques" mise à part le témoignage d'un "Guide" en période de test qui a fait de nombreuses erreurs par le passé, sans compté que j'ai déjà eu affaire à toi, tu me suivais constamment dans plusieurs channel discord même après plusieurs fois où je t'ai clairement dit d'arrêter et pourtant tu continuais, un membre du staff Skyblock à du te bouger à plusieurs reprises, alors qui harcèle qui ? Pour moi ta plainte n'est en aucun cas fondée, elle est inutile, sans preuves et par conséquent non recevable.

Cordialement.

DarkApologie et mine_demon aiment ça.
  9. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    9
    Bon,

PTDR MAIS KESK...
    J'vais manger un truc me faut des forces j'en peu plus

Voilà, j'ai mangé mes pâtes, j'vais pouvoir répondre.

Bon, cette plainte pu la plainte faite par codingman (hasard).

CodingMan, arrete d'etre h24 derniere nous pour nous faire ban, et, tu es témoins, ce n'est pas une preuve et ton temoignage de vaut rien
    remember :
    Donc un guide qui dis des betises par vengeance, et le mec qui se plaint qui me menace de faire peter ma maison, c'est exeptionnel, de mieu en mieu, je m'en tatonne le bidon avec le pinceau de l'indifference de votre plainte archi flingué. Baby etais la, tu ne rigolais pas, tu ma menacer de mort, tu a insulté toute ma famille, et tu a menacé de faire un attentat chez moi et chez poneypower (Mais a part ca on diffame CodingMan j'allais le dire)

Flemme de faire un pavé pour répondre, ca sert a rien.

Topic useless.

DarkApologie et mine_demon aiment ça.
  10. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Encore une fois Coding, tu prouves la haine envers lea et poney. Tu ne t'es toujours pas remis de ton kick gang alors qu'il est légitime au vue des menaces prononcés à certains joueurs et même staffs. Tu es le premier à parler de harcelement mais tu n'es pas mieux. Tu ne juges que sur une version (ce qui montre ta compétence en tant que staff) tu n'acceptes pas les critiques et tu te renfermes. Maintenant tu n'étais pas la lors des menaces qu'à prononcé zes. On a zes qui menace de mort 2 joueurs et on a toi qui l'incite et l'aide à pauser une plainte alors qu'il est le seul fautif. Ca ressemble à du complice avant de vouloir faire ton samaritain merci de prendre connaissance de toute les version et de toute l'histoire. Ici encore une fois tu prouves le fait que tu n'es pas neutre et que tu agis en haine à l'égard de nous. Tu es guide merci d'avoir un comportement adéquat à ton poste.

11. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Plainte refusée. Le guide est là pour guider les joueurs, Zes voulait faire une plainte, CodingMan l'a conseillé, en aucun cas il est en tort.
    Ici vous êtes tous deux en faute.

zefdu69 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page