Important IcaHalloween sur le serveur event !

Discussion dans 'Annonces' créé par NeyKix, 21 Octobre 2019.

1. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Halloween is here...
    Bonsoir à tous !

En cette saison d'Halloween 2019, l'équipe de l'animation vous a réservé une surprise !

Cette semaine, du 21 Octobre au 27 , en plus des events normaux , des events spéciaux vont faire leurs apparition. Afin de différencier les events spéciaux des normaux, nous avons mis en place sur discord, une légère modification du message d'annonce d'event présent dans le channel #animation.

En effet, ces events spéciaux seront annoncés avec des emojis en rapport avec Halloween ( citrouille, fantôme, hiboux, araignée, etc... ) . Cependant, l'annonce en jeu restera la même que pour les events classique.

A la fin de cette semaine spéciale , il y aura un classement pour les gagnants des events spécial Halloween
    ( qui ne comportera donc pas les gagnants des events classiques ) , le premier du classement remportera une somme de 10 000 IcaCoins, le deuxième 5 000 IcaCoins et le troisième 2 500 IcaCoins.
    Pour apparaître dans ce classement, c'est l'équivalent du classement par mois, le premier d'un event Halloween remporte 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point.

Cordialement,
    L'équipe de l'animation.

Alexander, Masaii et HadesGames aiment ça.
  2. Alexander

Alexander
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    Samedi
    J'aime reçus:
    0
    Je suis vraiment désolé d’être en retard pour les événements d’Halloween ((((inscrit très tard.

3. Alexander

Alexander
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    Samedi
    J'aime reçus:
    0
    Quand y aura-t-il des événements plus intéressants?

4. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    7
    Salut Alexander, les évents Halloween se sont terminé il y a une semaine ( il n'y avait pas besoin d'inscription comme tu l'a écris ) et pour les évents "plus intéressant" je rappelle qu'il y a à la fin de chaque mois des ic envoyé au 3 premiers joueurs du /event ( un classement est à ta disposition sur le forum ) donc chaque évents sont intéressants ;)

Partager cette page