Résolu Impossible de se connecter à ICARYA

Discussion dans 'OP Prison' créé par Kouk, 30 Juillet 2019.

1. Kouk

Kouk
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai récemment décidé de repasser sur Minecraft voir qu'est devenu le serveur sur lequel j'étais joueur et Admin il y a 2 ans (Evilswords et donc Icarya).
    Je réinstalle donc Minecraft du site minecraft.com et je me mets en version 1.8.9. J'essaye les différentes IP pour se connecter et aucune ne me permet d'y accéder. Comme recommandé par le staff sur Discord, j'essaye de me connecter avec un VPN. Cela ne fonctionne pas également. J'habite au Liban (donc IP libanaise) et j'arrive à me connecter aux autres serveurs normalement.
    N'arrivant toujours pas à me connecter, on m'a dit directement de poster mon soucis ici. Je m'adresse donc aux dirigeants : pouvez-vous autoriser mon adresse IP s'il vous plaît ? Je peux la communiquer en privé.
    Merci beaucoup et encore désolé du dérangement.

Lien de l'image de preuve de non-connexion : https://imgur.com/6cUTnTt

2. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Va plutôt sur le discord d'icarya et poste ce même post. (EN TICKET NETWORK). Car le forum est un peu délaissé à cause de Discord.

Kouk aime ça.
  3. Minerv

Minerv
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff OP Prison

Inscrit:
    18 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    4
    Alors de mémoire je crois que les dirigeants n'autorise pas d'ip appart celle accepté direct par le serveur. Donc je suis obliger de refusé t'a demande, essaye quand même de te connecter avec vpn et de mettre une ip française. De plus je pense que tu as déjà du faire un ticket network depuis le temps que tu as posté cette demande.

Partager cette page