Résolu Informations concérnant la baisse de conéctées ( MAGIE )

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par arnaudcouratinli, 19 Novembre 2018.

1. arnaudcouratinli

arnaudcouratinli
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Août 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir,

Je fait ce poste car Crower nous l'as demander.

1er, Si il y a une baisse de conéctées sur le magie ou le network c'est que le serveur et un peux trop payetowin. Ex il faudrait rajouter des clef ou les deux premier grade achetablme en jeu. ( A discuter )

2éme, Il n'y as rien a faire sur le serveur appart pvp, les event qui sont mis en place sont trop simple, et bcp trop répétitif il y en a au moin 15 dans la même journée, changèe un peux. Trouver des nouvelles idée à crèe sur le magie.

3éme, Les koth sont trop basique il faudrait faire un system de classement (ex: quand tu gagne un koth avec 500pts, après dans le /classement ( ou les faction sont classé par la meilleur ) il y et notre faction avec 500 pts et les pts on peux les gagner dans chaque event. A la fin du mois la meilleur faction gagne des IC (exemple) ou autres chose.

4éme, Rajouter un totem pour plus de détente.

Aussi revoir 1 par 1 chaque grades !!!!!!!! Le grade guerrier n'est pas complet.

ps faites un reset il n'y as aucune éconnomis.

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    61
    Bonjour

Le serveur permet largement d'obtenir des grades ou bien des sorts ( ou des IcaCoins tout court ) via tout d'abord les votes qui peuvent te donner des Icacoins, suffit de faire ça de manière répétée et cela vous donne des IcaCoins, dans les systèmes de "top" ( Top Kill, Top Vote.. ) puisque, comme pour les votes il suffit d'être assidu et vous aurez vos IcaCoins mensuels, via les évents puisque via l'event "Pluie d'Ic" on peux obtenir des IcaCoins, via les autres évents puisque l'on peux obtenir des clés permettant l'ouverture de coffre pouvant possiblement donner des grades via les clés rank-up... et j'en passe, le serveur le permet largement, je connais bon nombre de personnes ayant rien payer sur le serveur mais pourtant empereur / magicien, suffit juste de le vouloir et c'est TRES TRES TRES bien comme ça, en aucun cas il faudrait changer cela.

Pour combler ceci nous avons récemment mit en place les MagicCarpet, visant donc les joueurs n'ayant plus grande chose à faire sur le serveur, en leurs donnant un but très dur à atteindre avec de même, une récompense très utile à la clés. Nous sommes ouvert à toute proposition sur ce sujet, et nous y réfléchissons sans cesse.

Comme dit plus haut le système de "top" suffit, de plus que le Koth rapporte déjà assez de récompenses..

Je n'ai personnelement jamais été fan mais pourquoi pas.

Puisque le garde guerrier est facile à passer, je pense que non cela suffit, de plus du /quest qui aide beaucoup.

Voilà donc mon avis.

3. Bane_Creep

Bane_Creep
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    12
    Bonjour,
    Je suis du même avis que Leonellus sur cela.
    Comme il l'a dit plus haut pour "2éme, Il n'y as rien a faire sur le serveur appart pvp",le MagicCarpet est là afin que tu t'ennuies plus.
    Le temps que tu le farm etc,tu auras d'autres choses à faire après.

Cordialement Bane_Creep

Partager cette page