Refusé Je postule pour le grade de helper ! (Jetde)

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Jetde, 19 Octobre 2019.

1. Jetde

Jetde
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    Non c'est juste moi qui est fais la séquence pvp.

2. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir jetde ,

je vais donner mon avis sur ta candidature en restant objectif .

Commençons par les points positifs :

- Tu as des horaires convenables .
    - Tu as beaucoup de moyens de communication ( même un peu trop :c ,comme snap ,messenger ect que je ne trouve pas très utile , je pense que discord est juste nécessaire ) .

Alors les points négatifs :

- Tu as raté une année scolaire pour Minecraft ce que je trouve plutôt affligeant , cela montre bien que tu n'arrives pas à différencier le virtuel au réel et que tu ne sais pas quels sont les priorités dans la vie,mais bon tu étais ''jeune'' ...
    -Tu n'as aucune expérience en tant que modérateur (mais bon il y a un début à tout) .
    -Tu as un historique plutôt lourd et tu as pris un mute il y a à peine 20 jours (alors que tu avais déjà posté ta candidature).
    -Comme l'a fait remarquer Azes_Warrior , vous êtes deux sur le compte jetde .Même si tu nous assures qu'il s'agit bien d'une vidéo que tu as faite toi ,laisse nous douter de tes dires .On peut même émettre l’hypothèse que ton frère pourrait se co sur ton compte et faire n'importe quoi avec les perms d'helper .De plus pourrais-tu m'expliquer le screen suivant ?

2019-10-10_01.22.28.png

Pour conclure , pour moi tu n'es pas apte à passer helper .
    Je suis donc contre ton passage dans le staff .

Cordialement ILoz_ .

3. Jetde

Jetde
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    Déjà merci pour ton avis ! Les 2 provocation que tu as reçu sont de mon frère qui autre fois avais mon compte car le sien avait étais hack! Il pourra te le confirmer . Ensuite pour mon année scolaire cetais en CE2 plus de 7 ans donc se nest pas valable et à présent je suis en lycée général avec de très bonne note ! Pour continuer le mot de passe de mon compte à présent est personnel et il y a que moi qu'il l'est bonne journée à toi iloz

4. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    Tu viens de confirmer mes soupçons , effectivement ton frère a / avait la possibilité de se connecter sur ton compte .Même si ce n'était qu'une fois , cela prouve bien qu'éventuellement ,un jour , s'il en a la possibilité ( tu laisses ton pc allumé sans surveillance par exemple ) ton frère pourrait nuire au serveur en utilisant les perms qu'aurait ton compte s'il passait helper .

5. Jetde

Jetde
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    Déjà merci pour ton avis ! Les 2 provocation que tu as reçu sont de mon frère qui autre fois avais mon compte car le sien avait étais hack! Il pourra te le confirmer . Ensuite pour mon année scolaire cetais en CE2 plus de 7 ans donc se nest pas valable et à présent je suis en lycée général avec de très bonne note ! Pour continuer le mot de passe de mon compte à présent est personnel et il y a que moi qu'il l'est bonne journée à toi iloz
    Déjà mon frère n'habite plus chez moi et ensuite il a 19 ans bientôt 20 je pense qu'il est assez mature pour pas faire se genre de chose c'est si absurde de pensé des choses pareil .enfin bref admettons quil habite chez moi et que je laisse mon pc allumé dans tout les cas je me déconnecte du serveur et il n'a pas mon Mot de passe . Bref bonne journée iloz

6. Iloz_

Iloz_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2018
    J'aime reçus:
    10
    19-20 ans mais il provoque et insulte encore sur minecraft ?

7. Jetde

Jetde
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Février 2016
    J'aime reçus:
    1
    Déjà mon frère n'habite plus chez moi et ensuite il a 19 ans bientôt 20 je pense qu'il est assez mature pour pas faire se genre de chose c'est si absurde de pensé des choses pareil .enfin bref admettons quil habite chez moi et que je laisse mon pc allumé dans tout les cas je me déconnecte du serveur et il n'a pas mon Mot de passe . Bref bonne journée iloz
    Oui et au pire tu peux directement aller t'adresser à lui je ne suis pas concernée.

8. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonjour Jetde,

J'ai le regret de vous annoncer que votre candidature au poste de Guide est refusée pour les raisons suivantes;

- Passé assez lourd.
    - Sanction assez récente(sanctionné après la publication de la candidature même si ce n'était pas vous à ce moment, cela reste votre compte, nous ne sanctionnons pas vous, mais votre compte).
    - Des fautes d'orthographes présentes sur la candidature/en jeu, certes nous ne demandons pas une orthographe parfaite mais ça contribue tout de même au refus.
    - Certaines parties importantes sont quasiment absentes voire inexistantes.
    - Plusieurs personnes sur un même compte est une raison de refus, un guide doit-être une seul personne et non plusieurs si ton compte commence a passé sous la main d'autres personnes autres que toi, c'est un motif de refus et pour un Guide s'en est un renvoie, donc refus dans ce cas ci, ton frère pourrait potentiellement nuire au serveur en utilisant ton compte si ce dernier passait Guide.

Cordialement Xxathyx,
    Bon jeu sur les serveurs d'Icarya.

Partager cette page