Refusé JE propose ma candidature

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Rays, 22 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rays

Rays
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans, j'habite au Var (Garéoult). Je me suis renseigner sur le système scolaire pour vous dire dans qu'elles direction je vais me propulsé. Je suis actuellement en première technologie, je souhaiterai devenir Ingénieur en bâtiment. Je pense continuer mes études en France car le système scolaires est plus simple. Je suis une personnes calme et a l'écoute. Mes amis me trouve gentil, aimable et actif (Je dépasse d’énergie). Il se peut que je suis susceptible a la moindre remarque mais je sais me contrôlé. Je suis très sportif, je pratique le foot, le kanöe kayak, le basket et le Handball. Je suis passionné de Sport, Jeux vidéo, de Mécanique et les amis. (Rien de mieux que les amis).
    Mon pseudo est Rayneurs, j'ai mis officiel car un amis m'avait pris mon nom (Rays) car il ne savait pas quoi prendre comme pseudo.
    Mon pseudo en réalité est NeZor se pseudo viens d'un serveur Semi-RP ou j'était Modérateur de la Suisse. J'ai pris se pseudo car mon 2 ème prénom est Enzo. Donc j'ai mélanger les lettres jusqu’à trouver un pseudo potable. Le "R" viens du nom de mon grand père qui est décédé l'année ou j'ai commencé a jouer a minecraft mais passons. Je joue a minecraft depuis 3 ans je ne suis plus sur de la version mais c'était 1.3 environ.
    J'ai commencé a modéré a l'âge de 12 ans, j'ai commencé sur le serveur Semi-RP qui ma dégoûté sur le manque de personnes.
    Voici les serveurs sur lesquelles j'ai modéré pendant au moins 2 mois.
    - WorldCraftingEmpire (75 co's, Helpeur, Semi-Rp, OFF)
    - On**PvP ( 35 co's, Modérateur, PVP/fac, ON)
    - Evil***** ( 150 co's, Modérateur, Serveur Prison [Mod USA], ON)
    - H***fight ( 250 co's, Modérateur Ts, ON ) Kick pour inactivité en Juillet 2012.
    Ensuite je suis arrivé sur icaria grâce a 2 amis qui mon gentillement proposé de rejoindre leur faction (Skullgore & OnyxSword)
    Me choisir en tant que modérateur car je suis patient et a l'écoute. Si une question est poser dans le tchat je m’empresserais d'y répondre, si c'est pour aider je serais toujours présent. Je sais être sérieux quand il le faut, si je devrais juger des amis je le ferais en tant que Modérateur et non en tant que amis. Je cherche que les personnes qui joues sur le serveur est le moins de problème possible. Je suis très patient, si des personnes me poses la questions plusieurs fois j'y répondrais (Mais faut pas abuser non plus) puis je me propose en modérateur en tant que bénévole je ne cherche pas a être payer cela ne m'intéresse pas du tout. Je pense que pour se poste il faut être sympathique et ne pas être agressif et je le suis-je entièrement. Devenir modérateur est surtout se faire prendre au sérieux par la communauté de Icaria. Mon écriture je la juge plutôt moyenne (Quand j'écris vite les fautes arrives) car je pense que l'écriture joue beaucoup sur l'autorité, avoir une écriture soigné et sans fautes montre la maturité.

2. Hureiss

Hureiss
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    20 Avril 2017
    J'aime reçus:
    1
  3. tsm1253

tsm1253
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    25 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    43
    Quand on est pas capable d'écrire le nom du serveur sans faire une faute, je pense pas qu'être staff soit une bonne idée pour toi:

4. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur +
    Membre du personnel Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    42
    Bonjour

Votre candidature est refusé pour :

-Candidature trop courte + c/l
    - âge ne respectant pas le minimum demandé
    -Je ne t'ai jamais vu sur le serveur, ni sur discord ni sur le forum
    -De plus tu n'a qu'à peine 2 minute de jeux sur tout le network.. D:

Candidature refusé.

Cordialement
    Modérateur Magie Leonellus.

-

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page