Refusé JE propose ma candidature

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Rays, 22 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rays

Rays
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    22 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde, je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans, j'habite au Var (Garéoult). Je me suis renseigner sur le système scolaire pour vous dire dans qu'elles direction je vais me propulsé. Je suis actuellement en première technologie, je souhaiterai devenir Ingénieur en bâtiment. Je pense continuer mes études en France car le système scolaires est plus simple. Je suis une personnes calme et a l'écoute. Mes amis me trouve gentil, aimable et actif (Je dépasse d’énergie). Il se peut que je suis susceptible a la moindre remarque mais je sais me contrôlé. Je suis très sportif, je pratique le foot, le kanöe kayak, le basket et le Handball. Je suis passionné de Sport, Jeux vidéo, de Mécanique et les amis. (Rien de mieux que les amis).
    Mon pseudo est Rayneurs, j'ai mis officiel car un amis m'avait pris mon nom (Rays) car il ne savait pas quoi prendre comme pseudo.
    Mon pseudo en réalité est NeZor se pseudo viens d'un serveur Semi-RP ou j'était Modérateur de la Suisse. J'ai pris se pseudo car mon 2 ème prénom est Enzo. Donc j'ai mélanger les lettres jusqu’à trouver un pseudo potable. Le "R" viens du nom de mon grand père qui est décédé l'année ou j'ai commencé a jouer a minecraft mais passons. Je joue a minecraft depuis 3 ans je ne suis plus sur de la version mais c'était 1.3 environ.
    J'ai commencé a modéré a l'âge de 12 ans, j'ai commencé sur le serveur Semi-RP qui ma dégoûté sur le manque de personnes.
    Voici les serveurs sur lesquelles j'ai modéré pendant au moins 2 mois.
    - WorldCraftingEmpire (75 co's, Helpeur, Semi-Rp, OFF)
    - On**PvP ( 35 co's, Modérateur, PVP/fac, ON)
    - Evil***** ( 150 co's, Modérateur, Serveur Prison [Mod USA], ON)