Refusé je voudrais etre helper

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par mamache, 6 Janvier 2019.

1. mamache

mamache
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir

- Sommaire :

I) Présentation IRL.
    II)Présentation In-Game.
    III)Pourquoi moi et pas un autre ?
    IV)Mes horaires.
    V)Mes motivations.
    VI)Mes qualités et défauts.
    VII)Informations Complémentaires.
    VIII)Conclusion.

I)Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 16 ans, J'habite dans le nord Ouest de la France à Canteleu je suis lycéen en bac pro technicien d'usinage à Blaise Pascal à Rouen.
    Je suis quelqu'un qui aime rende service aux personnes qui en ont besoin. J'aime bien passer du temps avec mes amis et collègues sinon j'aime le sport et écouté
    de la musique. Je parle aussi plusieurs langue comme le Français, L'anglais et l'Espagnol.

II)Présentation In-Game :

En jeu mon pseudo In-Game est : mamache, Je joue à Icarya depuis le debut de icarya maintenant, je joue a Minecraft depuis 8 ans , j'ai découvert ce jeu grâce à un camarade ce classe qui m'a dit d'acheté le jeux j'ai commencé le jeux par un faction nommé Pandoria c'était un bon faction malheureusement il est tombé de haut J'ai cherché un serveur faction et je suis tombé sur le votre et j'ai tout de suite accroché ça fais depuis 1ans que je suis sur le serveur Je suis au grade chevalier grâce à l'évent de Noel de l'année dernière c'était des events à gagné pendant 1 mois et j'ai finis avec 15 point le deuxième en avait 12 On m'a demandé entre de l'argent In Game un avant poste ou un grade j'ai choisis le grade car à l'époque on pouvait se réparer au grade chevalier et je trouvé ça vraiment trop bien surtout pour des personnes comme moi qui PvP tout le temps

III) Pourquoi moi et pas un autre.

Tout d'abord j'ai étais Administrateur sur un serveur créer par un camarade de classe ou se comportait 50 joueurs il m'a appris les commandes , les plugins, et tout autre dans le
    domaine de la modération j'aime énormément aidé les gens qui ont besoin d'aide même en tant que joueur beaucoup de personne m'envoient des messages privés pour avoir des renseignement sur le serveur exemple: Comment on fait pour claim.. Je tolère énormément contre les tricheurs les insultes, les menaces, enfin tout autre chose qui rabaisse les joueurs, je ne ferais aucune exigence entre une personne de ma faction avec un autre joueur si ils font tout deux une bêtise ils seront mute le même temps voir ban.

IV) Mes horaires :

Lundi : 16h --> 19h
    Mardi: 18h --> 20h ou 21h
    Mercredi : 14h --> 19h
    Jeudi 18h --> 21h
    Vendredi: 20h --> 23h
    Samedi: Journée libre
    Dimanche: journée libre

V) Mes motivations :

Ce qui me motive est de faire une nouvelle expérience dans un nouveau staff et de voir jusqu'à où je peux essayer de vous donnez des idées nouvelles pour le serveur comme des des idées d'events...
    Je suis motivé à faire un travaille exemplaire pour satisfaire les joueurs et qui ne se lasse pas du serveur mon but et que le serveur reste actif le plus longtemps possible
    (Je suis désolé je n'ai pas d'inspiration pour ce sujet mais vous vous contenterez si vous le souhaitez en vocal ou In-Game).

VI) Mes qualités et mes défauts

Commençons par les qualités
    + Je suis attentif.
    + J'ai une bonne orthographe.
    + Je n'ai presque jamais insulté quelqu'un. (appart entre potes).
    + Je m'énerve mais je sais me retenir.
    + Je suis Actif (sur le Forum et le Serveur).
    + Je suis patient. quand on me dit d'attendre quand la personne à un problème.
    + J'ai un bon Microphone.
    + J'ai Déjà eu l'expérience de gérer un serveur.

Mes défauts : C'est difficile de se donner ses propres défauts je vous laisserez en jugé.

VII Information supplémentaires

Mon discord: selda#5877.
    Mon numéro de téléphone demandé moi en privé si nécessaire.
    Conclusion J'ai pris beaucoup de temps à écrire cela car ce n'est pas mon domaine j'ai beaucoup de lacunes Merci à vous de prendre en compte et

2. Spasse_

Spasse_
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    24 Août 2018
    J'aime reçus:
    33

Partager cette page