Refusé je voudrais etre helper

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par mamache, 6 Janvier 2019.

1. mamache

mamache
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Bonsoir

- Sommaire :

I) Présentation IRL.
    II)Présentation In-Game.
    III)Pourquoi moi et pas un autre ?
    IV)Mes horaires.
    V)Mes motivations.
    VI)Mes qualités et défauts.
    VII)Informations Complémentaires.
    VIII)Conclusion.

I)Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Maxime j'ai 16 ans, J'habite dans le nord Ouest de la France à Canteleu je suis lycéen en bac pro technicien d'usinage à Blaise Pascal à Rouen.
    Je suis quelqu'un qui aime rende service aux personnes qui en ont besoin. J'aime bien passer du temps avec mes amis et collègues sinon j'aime le sport et écouté
    de la musique. Je parle aussi plusieurs langue comme le Français, L'anglais et l'Espagnol.

II)Présentation In-Game :

En jeu mon pseudo In-Game est : mamache, Je joue à Icarya depuis le debut de icarya maintenant, je joue a Minecraft depuis 8 ans , j'ai découvert ce jeu grâce à un camarade ce classe qui m'a dit d'acheté le jeux j'ai commencé le jeux par un faction nommé Pandoria c'était un bon faction malheureusement il est tombé de haut J'ai cherché un serveur faction et je suis tombé sur le votre et j'ai tout de suite accroché ça fais depuis 1ans que je suis sur le serveur Je suis au grade chevalier grâce à l'évent de Noel de l'année dernière c'était des events à gagné pendant 1 mois et j'ai finis avec 15 point le deuxième en avait 12 On m'a demandé entre de l'argent In Game un avant poste ou un grade j'ai choisis le grade car à l'époque on pouvait se réparer au grade chevalier et je trouvé ça vraiment trop bien surtout pour des personnes comme moi qui PvP tout le temps

III) Pourquoi moi et pas un autre.