IMPORTANT La lotterie sur le OP Prison !

Discussion dans 'Tutoriels & Astuces !' créé par BabyKyo, 21 Octobre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison Gérant Discord

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    17
    • Vous êtes à la recherche de la fortune? Mais vous ne savez peut être pas comment faire !
      Le staff est fier de vous présenter sa toute nouvelle interface de jeu de hasard, mêlant chance, opportunité et surtout du courage !

Tous d'abord commençons par le commencement, vous le savez peut être déjà ou pas que vous pouvez déjà participer à une lotterie qui se présente de deux commandes unique.

Le /lot buy 1 qui vous permet de participer a une loterie en mettant dans la cagnotte la valeur de 1B pour acheter un ticket
      Ensuite la deuxième /lot qui vous permet de connaître précisément l'heure du tirage ainsi que le gain potentiel que vous pouvez gagner en précisent que le lot augmente en fonction du nombre de joueurs participant mais aussi qui réduis vos chance de gagner qui sont de 1/(Nb de joueurs),
      voilà pour le petit récapitulatif

Passons maintenant aux nouveautés

Tous d'abords le coin flip comme sont nom l'indique c'est un pile ou face tous simplement qui vous permet de jouer a deux et de choisir donc qui des deux remportes le gain,
      Pour ce faire , premièrement il vous faut crée un partie avec la commande :
      /coinflip new <somme à miser> <heads | tails>
      Pour être plus précis le heads signifie face et le tails signifie pile

Un exemple je veut crée un partie et je veut choisir face et je veut miser 1B
      ma commande sera /coinflip new 1000000000 heads

Pour rejoindre une partie une partie il vous suffit de simplement faire /coinflip et de cliquer sur une tête attention cependant n'oubliez pas que la somme demandé par le coinflip est celle que vous aussi allez miser
      Le créateur comme le joueurs mette en jeu la somme même.

Deuxième nouveautés le pierre, feuille, ciseaux , c'est le même principe que pour le tourne pièce (coinflip) , vous devez crée une partie de pierre feuille papier ciseaux et bien sur le même principe c'est jouable uniquement a deux.
      Pour se faire vous avez exactement de la même façon deux commande.
      Tous d'abord pour crée une partie il faut faire :
      /rps new <somme> <rock | paper | scissors>

Comme certains l'auront compris le rock, paper, scissors c'est se que vous allez jouer durant la partie
      donc choissisez un des trois donc rock pour pierre , paper pour feuille et scissors pour ciseaux

Exemple je choisi de faire une partie en mettant 2B et en choisissant la pierre.
      Je vais taper cette commande /rps new 2000000000 rock

Pour rejoindre une partie une partie il vous suffit de simplement faire /rps et de cliquer sur une tête attention cependant n'oubliez pas que la somme demandé par le créateur est celle que vous aussi allez miser . Le créateur comme le joueurs mette en jeu la même somme.

Dernière nouveauté, des jeux de hasards , une jackpot.
      C'est une lotterie diviser en trois , une loterie avec des petites somme , une loterie avec des somme moyenne et une loterie comprenant des grosse sommes.
      Pour y accéder il vous suffit de faire /jackpot et la vous obtenez ceci :

#1 BabyKyo, 21 Octobre 2018
    Dernière édition par un modérateur: 2 Novembre 2018
    Wezerlh et mine_demon2 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page