Tutoriel LE FLAGWARS

Discussion dans 'Tutoriels & Astuces !' créé par MielFox, 28 Septembre 2020.

Tags:
  1. MielFox

    MielFox
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    28 Février 2016
    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    5
    FLAGWARS
    Le Flagwars est un événement PvP se déroulant le lundi, le vendredi à 18H dans la WarZone.

    upload_2020-9-28_18-57-35.png
    Drapeau à trouvé en WarZone


    Principe
    L'objectif de votre faction est de récolté le plus de drapeaux possible en WarZone, resté 5 secondes dessus pour l'obtenir (une personne suffit pour le capturé).
    Attention si une faction adverse vous pousse a votre place les 5 secondes de captures reviennent a l'état initiale, il vous faudra donc faire vite au risque d'y laisser sa peau.
    C'est un événement majeur : la faction qui gagne le FLAGWARS obtient une récompense non négligeable mais elle prouve surtout à l'ensemble du serveur qu'elle domine les autres factions et qu'elle est meilleure ce jour-ci.
    Pour chercher des drapeaux dans la warzone rien de plus simple, faite le tour du spawn et suivez les instructions indiqué au dessus de votre barre d'objets. La distance exprimé en bloc est actualisé en temps réel.

    Récompenses
    En plus de la Gloire et du stuff récupérer de ses ennemis, l'ensemble des membres de votre faction ayant capturer un ou plusieurs drapeaux gagne une clé event utilisable au spawn, à chaque drapeau capturé vous obtiendrez 20 icaryacoins. La clé event n'est donné qu'a la faction qui remporte le flagwars.
    Bien évidemment cette clé vous apporte un avantage énorme car celle-ci vous permet d'obtenir d’énorme lots intéressant et surtout la possibilité de rank-up au grade suivant (rank-up éligible uniquement de guerrier à haut-roi).
     
    Nukuu et CometeLotus aiment ça.

Partager cette page