Le Grade Haut-Roi !

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par CruzyTF, 4 Janvier 2019.

1. CruzyTF

CruzyTF
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous,

! Attention ! Pour commencer j'espère ne me
    mettre personne à dos avec ce sujet, le bute
    étant juste de vous faire ouvrir les yeux au maximum.

Il y a peux être à peu prêt 3 ans maintenant, j'ai acheté un grade haut-roi au prix de 40 euros comme je pense un certains nombre de personnes à l'époque et j'ai vraiment été choqué de constater que maintenant nous n'avons le droit qu'a un équipement de type P3 alors que nous avions payé pour un équipement de type P4 sans parler du changement de prix des grades incompréhensible en vue de ce qu'on payait avant...

Résumé
    AVANT: Haut-Roi (40e) (Full P4)
    MAINTENANT: Haut-Roi (30e) (Full P3)

Jusque là logique mais moi j'ai payé 40 euros pour du P4 donc pourquoi ce retrouver avec du P3..

Je tiens juste à dénoncer l'injustice pour nous qui avons acheté ce grade hors de prix il y a quelque années par rapport a maintenant et je vous demande s'il vous plaît monsieur les administrateurs de faire quelque chose pour corriger ça car ont pourraient facilement assimiler ça à une arnaque, clairement j'ai juste l'impression de m'être fait avoir en beauté
    Que Diriez Vous Si Vous Achetiez Par Exemple Fifa 19 Pour 70e Et Que à L'ouverture De La Boîte Vous Vous Retrouviez Avec Fifa 15 Qui Vaux 20e voilà c'était le première exemple qui m'ai venu tout ça pour dire que je comprend pourquoi le serveur c'est vidé à ce point je pense que beaucoup de gens l'ont en travers de la gorge. Faîte quelque chose s'il vous plaît pour qu'ont retrouve notre bon vieux Icarya et un certaine équilibre penser a votre ancienne communauté. :(

Idées de solutions pour les personnes ayant payé leur haut-roi plein pot à prendre où à laisser:

I - Pourquoi pas proposer le grade Empereur en guise de compensation.
    II - Où rétablir l'équipement P4 pour les haut-roi ayant payé 40 euros le grade.

Au final n'importe quelle solutions pourrait réequilibrer la justice et même peux être ramener beaucoup d'anciens de la communauté qui doivent avoir les boules s'il vous plaît réfléchissez-y..

Voilà j'ai vraiment prix mon temps pour écrire ce texte pour trouver les mots juste sans agresser personne mais j'aimerais juste obtenir gain de cause, mettez vous a notre place et vous comprendrez j'espère que j'aurais pas fait trop long mais je trouve ça injuste. Je vous remercie quand même d'avance si vous essayez de régler le problème.

A bon entendeur merci d'avance.
    Cordialement,
    CruzyTF

#1 CruzyTF, 4 Janvier 2019
    Dernière édition: 4 Janvier 2019
  2. _Lion04_

_Lion04_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Je suis totalement d’accord avec toi malgré le faite que j’ai acheté le grade haut-roi il y a un peu moins d’un mois.
    Je soutien parfaitement le fait de ta plainte.

3. CruzyTF

CruzyTF
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bha oui je trouve pas ça normal de modifier un élément que les gens ont déjà payé, c'est pas honnête car si j'avais su qu'ils changeraient des choses j'aurais pas acheté de grade, je me serais arrêté aux sorts en tout cas merci du soutien Lion04. ;)

4. _Lion04_

_Lion04_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    De rien c'est normal.

5. ChiccoRe

ChiccoRe
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    21 Août 2016
    J'aime reçus:
    5
    Tu ne peux rien dire la dessus tu paye un grade et c’est tout si le serveur ferme tu va demander un remboursement ? Et bien non la il y a eu un changement et bien c’est comme ça c’est tout

6. _Lion04_

_Lion04_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Oui c'est vrai mais dans le fond CruzyTF n'a pas tort il paye un grade Haut-Roi pour un kit P4 et maintenant il a P3 moi aussi j'ai eu sa avec le kit chevalier. Après c'est un changement donc oui tu as raison c'est comme sa. Mais je pense que CruzyTF a droit de se plaindre.:)

7. CruzyTF

CruzyTF
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    6
    C’est pas faux mes la le jeu continue, si ça ferme bha ça ferme pour tout le monde tempis, mais là c’est un changement pas logique surtout en vue du prix ou on a payé le grade c’est pas 10€ quoi..
    Après je comprend ton point de vue aussi mais ça a quand même déplus à beaucoup de monde.

8. CruzyTF

CruzyTF
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    25 Mai 2016
    J'aime reçus:
    6
    C’est pas faux mes la le jeu continue, si ça ferme bha ça ferme pour tout le monde tempis, mais là c’est un changement pas logique surtout en vue du prix ou on a payé le grade c’est pas 10€ quoi..
    Après je comprend ton point de vue aussi mais ça a quand même déplus à beaucoup de monde.

9. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    61
    Bonsoir,

Je ne suis pas expert en la matière, mais il me semble que lorsque vous achetez un jeu ou quelque chose dans le genre, vous acceptez le contrat d'achat, et ce contrat ( comme sur Icarya ) dit que les administrateurs et gérants se réservent le droit de supprimer / changer comme bon leur semble ces choses, donc vous n'avez rien à dire légalement parlant mise à part louer leur bonne foi.

10. Gab56

Gab56
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Nan moi je vote le retour du p4 sur le haut roi

Partager cette page