L'histoire De Zoris

Discussion dans 'Blabla général' créé par Zoris, 24 Avril 2020.

  1. Zoris

    Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    4 Octobre 2019
    Messages:
    47
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour , bonsoirs a tous ,

    vu que je n'ai rien a faire , je vais racontez ma fameuse histoire sur Icarya , comment j'ai mal tourné et comment j'ai terminé blacklist du magie.(quelques secrets seront dévoilé au fur et a mesure :p)

    Je suis connu sous le pseudo de "Zoris_" j'ai été sur le serveur depuis juillet 2016 sous le pseudo "OalexfairyO" là où j'étais un petit joueurs non connu des services de Staff et de la communauté d'Icarya. Le changement de compte a débuté le jour ou je me suis fais ban 1semaine pour avoir payé des Xrayeurs , une personnes très sympatique que je ne citerais pas m'a donné son compte pendant mon ban , (donc oue je contournais) a la fin de mon ban , j'ai continué a jouer sous Zoris etant donné qu'il était Haut-Roi , plus le temps passait , plus je commencais a me faire un peu connaître par si par là juste en Rejoignant La Berserker ancienne faction où il y avait mon pote Helper dedans qui m'a donné envie de créé ma candidature. ^^

    Tout allait bien , j'avais quelques embrouilles par-ci par là mais rien de bien méchant. Puis , le 12 novembre 2019 je suis rentré dans le staff (donc a l'âge de 14ans) Rhaa c'est bon j'ai eu 15 le lendemain :O .je le dis , j'ai plutôt kiffé se passage , vu que je suis aller jusqu'a guide + sans avoir faire de fautes graves . Puis , en décembre je sais plus quand exactement , j'ai décidé de leave puisque j'en avais littéralement marre de mute , et du taff qu'il fallait faire . Même avec la proposition de repasser guide test j'ai refusé et je suis parti du staff avec une vision positifs et sans problèmes . Mais , on va dire que quelques jours après ça me manquait donc , 2semaines après je refais une candidature oue je repasse le 31 décembre 2019 avec mon fameux pote RF_Maxii_95 ou , 2semaines après , étant les dieux des conneries , on a été dérank tout les deux pour je cite "vole de compte" L'histoire est celle-ci : rf avait le mdp d'un joueur , que lui même lui a donné et il est aller sur son compte et on a tous piller . RF a été derank quelques jours après puis moi , mon dérank est arrivée comme ça de nul part (Bon je forçais un peu mais osef) bref mon dérank n'étais pas prevu . Etant ingénieux je me suis fais dérank par le fameux crower.

    Suite a cela , j'ai fais une revolution Lustucru wlh , j'ai commencé a
    enchaîné les sanctions (j'ai même pris un jails de 1ans qui m'a été enlevé au bout d'une semaine) et j'ai pris 1lignes de sanctions en quelques jours , puis j’enchaînais jusqu'à avoir un x2 et plusieurs ban discord . Puis un beau jour , j'ai décidé de
    m’arrêter et pendant presque 1mois , j'ai eu 1sanctions pour avoir dit "cheh" a un Monsieur de ma faction . Bref tout ça été passé jusqu’à on recrute 1 nouvelle personne dans notre faction , KingBmx et a partir de là j'ai recommencé les conneries . Puis , il y a une histoire que je n'ai toujours pas accépté et que je soupçonne encore le staff d'avoir eu la Haine envers nous . le fameux cut de nos spawners legit . Je cite la parole de Crower hein , je n'invente rien : "on sair qu'ils sont legit mais a partir du moment ou le Xrayeur a un home dans notre farm" on sait battu pendant presque 1mois pour recupere nos spawners mais le staff est un peu grochon et faisait tous pour pas nous les rendre , des raison qui ne tenait pas debout vu qu'ils se contredisaient . On voit ici l'injustice de notre fameux staff Magie ^^(vous êtes pas tous concerné , seul ceux qui étaient là a ce moment sont concerné) de toute façon entre les shématica des spawn et tous ce que le staff nous cache j'ai encore quelques infos mais bon , on va dire que je respect certain staff et qui ne mérite pas d'être rabaissé même certain staff qui m'ont déçu & dégouté , j'ai juste réagis par colère ^^ (en même temps -650 spawners frr wlh sa pique) Suite ducoup a mon cut de spawners , j'ai pété un cable et j'ai suivit KingBmx dans sa connerie et de créé un serveur discord "Icaban" où quelque personne y etaient et on a balancé plein de dossier sur le staff ect bref le gros bordel. et je l'assume devant tout Icarya entier que il se peut , que je regrette un peu hein car bon un black list pour se genre de conneries c'est soul un peu :x je passe aussi ici , si un des staff vois ça , je souhaite que tuote mes candidatures sois suprimés , étant ban d'Icarya , je vois pas pourquoi mon identité doit resté sur le serveur :x

    aller petite phrase d'humour pour la fin

    N54b pas bien d'être raciste des Humains !

    upload_2020-4-24_22-54-43.png
     
  2. Natsu_Rigolx

    Natsu_Rigolx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    7 Juillet 2018
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    6
    Mdr mon gars t'es insupportable
     
    RF_Maxii95 aime ça.
  3. RF_Maxii95

    RF_Maxii95
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

    Inscrit:
    8 Septembre 2019
    Messages:
    53
    J'aime reçus:
    8
    Tu force toi
     
  4. InZa_

    InZa_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    24 Août 2019
    Messages:
    10
    J'aime reçus:
    8
    lol belle histoire
     
  5. OverFx

    OverFx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    30 Juillet 2019
    Messages:
    30
    J'aime reçus:
    15
    palu
     
    PoLaN aime ça.
  6. Zoris

    Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    4 Octobre 2019
    Messages:
    47
    J'aime reçus:
    14
    t ki
     
  7. kareba

    kareba
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

    Inscrit:
    8 Mai 2020
    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    1
    I didn’t understand anything, but it’s very interesting
     
    Natsu_Rigolx aime ça.
  8. Zoris

    Zoris
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    4 Octobre 2019
    Messages:
    47
    J'aime reçus:
    14
    I will summarize you in English, this is a story that I created since I suffered from the abuse of power from the administrators of the Magic server. So they blacklisted me for unnecessary reasons and not Justified
     
    Natsu_Rigolx aime ça.
  9. Natsu_Rigolx

    Natsu_Rigolx
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

    Inscrit:
    7 Juillet 2018
    Messages:
    34
    J'aime reçus:
    6
    Yes of course
     
  10. Louis008

    Louis008
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

    Inscrit:
    20 Mai 2020
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    comment on fais pour savoir si on à gangé un lot
     
  11. Louis008

    Louis008
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

    Inscrit:
    20 Mai 2020
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    comment on fais pour savoir si on à gangé un lot
     
  12. Louis008

    Louis008
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

    Inscrit:
    20 Mai 2020
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    comment on fais pour savoir si on à gangé un lot
     

Partager cette page