Accepté Ma Candidature De Guide

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par fabie, 20 Mai 2020.

1. fabie

fabie
    uix_expand uix_collapse
    Guide
    Membre du personnel Guide Staff OP Prison

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    ┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Présentation IRL

┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

Bonjour, tout d’abord je m’appelle Fabien, j’ai 20 ans et j’habite à Mennecy en Essonne.

J’ai de nombreuses passions comme la cuisine, la musique, les jeux-vidéos ou encore la moto cross ! ;D

Je souhaite devenir plus tard cuisinier dans un hôtel 3 étoiles, de plus j’ai réussi mon CAP Cuisine.

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Présentation IG

┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

Dans le jeu, je me prénomme Fabie, je suis présent sur l'OP prison depuis l'époque de TheKillHD.

J'ai fait quelques pauses depuis cette version c'est pour cela que vous n'avez pas spécialement entendu parler de moi.

Mon but c’est d’être toujours le premier, j'ai recommencé à de nouveau être présent depuis la fin de la V5 et je suis la pour de bon cette fois ci.

Je suis retourné aux bases et depuis que je suis revenu sur Icarya c'est vraiment mon coup de cœur.

Je joue également à d'autres jeux-vidéos comme Valorant, League of legends [quand il y a L'urf].

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Qualités et défauts

┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

Voici mes qualités :

- Je suis attentif et j’apprends de mes erreurs et essaie d’être meilleur dans ce que je fais

- Je suis déterminé pour faire le meilleur travail possible

- Je suis disponible vu que je ne travaille pas IRL

Voici mes défauts :

- Je suis Accro aux jeux-vidéos

- Je suis un peu radin avec mon argent IG

- Je suis trop gentil

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Expérience en modération :

┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

J'ai eu l'occasion d’être staff sur des serveurs Garry's mod et j’ai également été staff Minecraft mais ce fut il y a longtemps et je n'ai presque pas de souvenirs de cette période.

J'ai commencé par être modo test et j'ai gravi les échelons pour être super admin d'un serveur garry's mod avec 100 co permanants.

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Horaires

┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

Alors mes horaires sont assez alléchants je peux être connecté toute la journée si je ne suis pas décalé :

Lundi : 12h 01h

Mardi : 12h 01h

Jeudi : 12h 01h

Vendredi : 12h 01h

Samedi : 10h 03h

Dimanche 10h 03h

Et comme je suis sans emploi je peux être plus disponible.

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Moyen de communication

┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

Pour ceux qui est moyen de communication, il n’y a aucun problème là-dessus car il se trouve que je possède discord, WhatsApp, Snapchat, Instagram, Facebook et twitter !

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Pourquoi moi et pas un autre ?

┗━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

Je pense pouvoir me rendre utile en tant que Staff OP Prison car je suis très motivé pour ce poste, j'ai envie d'apporter mon petit plus au serveur et d’aider un maximum les joueurs dans le besoin.

Je suis assez mature et j'ai toujours voulu aider mon prochain et mes horaires sont très ouverts et flexibles.

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Information supplémentaire

┗━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

J'ai quelques problèmes avec les fautes d'orthographe et je ferai de mon mieux pour me corriger.

J'espère que cela ne va pas me mettre des bâtons dans les roues.

┏━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━┓

Petite conclusion

┗━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━┛

Pour conclure, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire m’a candidature pour le poste de Guide OP Prison ! Je reste bien évidemment disponible pour vos retours et vos conseils.

Ce serais un honneur de faire partie de votre équipe ! Je pense avoir dit l’essentiel, en vous souhaitant une bonne journée.

#1 fabie, 20 Mai 2020
    Dernière édition: 20 Mai 2020
  2. Gilrac

Gilrac
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour Fabie, je suis Guide sur le serveur Prison Evilswords, et je vais donc répondre à ta candidature en reprenant les catégories une par une :

0) Généralité sur la candidature :

On voit que tu as mis du temps dans la présentation de ta candidature, elle est aérée et belle a voir, les couleurs ne piquent pas les yeux, malheureusement, ta candidature est courte, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et certaines catégories comme la motivation ne sont pas assez développés à mon goût.

1) Présentation IRL :

Tu as 20 ans, donc l'âge requis pour rejoindre le staff, tu a donné les informations minimum, ce qui est un bon point ^^

2) Présentation IG :

Je
    te vois souvent sur le serveur, tu répond et aide les joueurs, tu es sur le serveur depuis un bout temps, ce qui veut dire que tu connais le serveur, les joueurs et les nouveautés et autre. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire.

3) Qualité et défaut :

T'es qualité sont bonnes,
    attentif et déterminé sont deux qualités utile à un guide. En ce qui concerne les défauts, je ne pense pas que "Accro aux jeux vidéos" et "et Radin avec l'argent IG" sont des défauts. Pour ce qui est du fait d'être "trop gentil" je le suis moi même, et cela n'est pas trop dérangeant pour être guide, il faut juste être juste.

4) Expérience en modération :

Tu dis avoir quelque vague
    souvenir en expérience sur minecraft, ce qui n'est pas un problème, tout staff est passé par la case "début". Tu a tout de même de l'expérience niveau modération sur des serveurs garry's mod.

5) Horaires :

Je n'ai rien à dire sur t'es horaires, étant donné que
    te vois souvent connecté.

6) Moyen de communications :

Juste avoir
    discord est le plus important, pas besoin d'avoir ton facebook ou autre réseaux sociaux ^^.

7) Pourquoi moi et pas un autre ? :

La motivation et la maturité sont certes des points important pour rentré dans le staff, mais je trouve que cette catégorie n'est pas assez développer, tu aurais put expliqué plus en détails t'es motivations, te vendre un peu plus et nous expliquer ce que tu aurais pu apporté par ton entré dans le staff de plus qu'un autre joueurs.

8) Information supplémentaires :

Au niveau des fautes d'orthographe, ça serait bien si
    tu pouvais reprendre ta candidature et modifier les fautes ^^.

Ma conclusion :

Je trouve que tu aurais put
    développer d'avantage ta candidature, comme je l'ai dis, la partie où tu dois te vendre est assez faible, tu as de très bon horaires, ton history est clean, ce qui est aussi un bon point.

Au vu de tout cela, je vais donc répondre que je suis
    CONTRE ta candidature, si tu modifie les points que j'ai signalé, je pourrais bien évidemment modifier ma réponse.

Bonne soirée.

#2 Gilrac, 20 Mai 2020
    Dernière édition: 20 Mai 2020
    fabie et TristePiKachu aiment ça.
  3. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    19
    Bonsoir @fabie, je vais répondre et donner mon avis personel sur ta candidature.
    Pour y répondre et émetre un avis final je diviserais cette réponse en 2 parties, une jugeant ta candidature et l'autre jugeant ce que tu fais In-Game.
    (J'établirais une note sur 5 (⭐) pour chaque partie qui à la fin m'aidera à établir mon avis)

Candidature: ⭐⭐⭐✰✰

Au niveau de ta candidature, celle ci est un peu courte, mais nous savons l'essentiel sur toi ce qui est le minimum demandé. Cependant l'orthographe n'est pas parfait ce qui rend ta candidature moins agréable a lire. Ta candidature est propre (mise en page) et est bien présenté.
    On remarque que tu as bien pris le temps de soigner la mise en page ce qui la rend agréable a lire malgrès les fautes d'orthographes.
    Mais le fait que certaines parties ne sont pas asser dévelopées et que ta candidature comporte de nombreuses fautes d'orthographes, te fait perdre 2 étoiles ⭐

In-Game: ⭐⭐⭐⭐⭐

Niveau In-Game, tu est très présent dans le chat et tu aides souvent les joueurs qui ont besoin d'aide.
    Tu es un ancien et tu est enormement présent ce qui justifie ta place de premier baltop et ce qui te permet d'avoir une très bonne conaissance du prison. De plus In-Game tu es dépourvus de sanction récentes (les plus récentes datant de 2017) et je n'ai jamais vu un seul écart de ta part dans le chat.
    Tu es très présent en vocal sur discord, ce qui est également un atout supplementaire et tes horraires sont très corrects.
    C'est pluôt rare que je le fasse, mais InGame je n'ai rien à dire de négatif sur toi, ce qui te permet d'obtenir les 5 étoiles sur cette partie.

Avis Final: ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐✰✰ > POUR

Effectivement, malgrès une candidature plutôt courte tu as pris le temps de réaliser une belle mise en page ce qui compense les fautes d'orthographes.
    IG tout est parfait pour ma part, tu réponds aux questions, tu es quelqu'un de serieux et positif et tu es présent discord.
    Toutes les raisons cités ci-dessus font que je suis POUR ton entrée dans le staff d'Evilswords.

4. fabie

fabie
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1

Merci pour ta réponse je vais essayer de faire de mon mieux pour modifier Ma candidature

5. fabie

fabie
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup je vais modifier ma candidature

6. PoLaN

PoLaN
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    18 Août 2019
    J'aime reçus:
    6
    Salut @fabie, je vais répondre à ta candidature en analysant la partie IG et ta candidature et je terminerais par une petite conclusion qui comportera mon avis final.

1. IG:

Tu es très actif, tu parles beaucoup avec les joueurs, petit bémol je te vois peu aider les joueurs.
    Tu es très actif sur Discord, je te vois souvent en vocal avec les joueurs.
    Tu n'as pas de sanction récente la dernière en date est un flood que tu as pris en 2017.
    Tu as le facteur de l’ancienneté qui nous prouves que tu connais bien le Prison.
    Il me semble t'avoir repris beaucoup de fois en jeu et les autres staff non plus.

Bilan de ta partie IG: Je n'ai rien à redire sur ton comportement IG, juste peut-être répondre plus aux question sinon le reste est bon.
    POUR

2. Ta candidature:

Ta candidature est bien rédigée, elle est pas très longue mais on y trouves l'essentiel sur toi et les informations importantes.
    Je n'ai pas vu beaucoup de faute d'orthographe comme tu le mentionnes tu fais des efforts et j'ai l'impression que ça paie :).
    On peut voir que tu as pris le temps de rédiger cette candidature et que ce n'est pas fait sur un coup de tête.
    Tes horaires sont plus que convenable mais j’espère cependant que si tu retrouves du travail cela n'impactera pas de trop tes heures de connexion.
    Le fait que tu es déjà été Staff sur Garry's Mod serte me fait dire que tu as déjà de l’expérience en tant que staff et que tu connais donc les commandes de base.

Bilan de la partie Candidature: Mis à part quelques points qui mériterait plus de lignes le reste est propre.
    POUR

3. Conclusion:

Comme tu l'auras éventuellement compris, je suis évidemment POUR ton entrée dans le staff d'EvilSwords - Icarya.

#6 PoLaN, 20 Mai 2020
    Dernière édition: 21 Mai 2020
  7. fabie

fabie
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Le_polan

Je te remercie pour ta réponse je vais plus répondre est aider les joueur

Bonne soirée à toi Cordialement Fabie

PoLaN aime ça.
  8. Gilrac

Gilrac
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    12 Avril 2016
    J'aime reçus:
    4
    Rebonjour, je vois que tu a modifié t'a candidature en corrigeant t'es fautes et en rajoutant un peu de contenu ^^.
    Suite à cela je suis donc POUR ton entré dans le staff.
    Bonne soirée,
    Gilrac

PoLaN aime ça.
  9. SolidRobot

SolidRobot
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur

Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour @fabie !
    Je vais répondre à ta candidature en 2 partie. Une sur ta candidature et l'autre sur toi IG

Candidature :

Courte
    mais complète
    Peu de fautes d'orthographe
    De larges horaires.

Pas d'expérience sur Minecraft mais sur Garry Mod

Par rapport à ta candidature je suis plutôt POUR.

IG :

Très connecté
    Répond régulièrement aux questions
    Actif sur Discord
    Tu es ancien
    Pas de sanction récentes.

Je suis POUR par rapport à toi IG

Conclusion : Je suis 100% POUR ton entrée dans le staff !

-SolidRobot, Modérateur d'Evilswords

#9 SolidRobot, 20 Mai 2020
    Dernière édition: 21 Mai 2020
  10. Anarchy

Anarchy
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    7
    t'a oublié casserole et marteau en passion

11. fabie

fabie
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour SolidRobot ,

Merci pour ta réponse, je te souhaite une belle journée

Cordialement Fabie

12. TheDiesel33

TheDiesel33
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Candidature très aérer, les différents points sont très bien représentés, bien espacé et pas des gros pâtés (même si de base j'aime le pâté)

Moi j'dis pourquoi pas ;)

13. fabie

fabie
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup Vive le pâté

bonne journée a toi

14. DqrkOne

DqrkOne
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    16 Mars 2016
    J'aime reçus:
    11
    Salut @fabie, Je vais répondre à ta candidature et émettre un avis sur celle-ci.

Je diviserais donc ma réponse en deux parties:

Mon ressenti sur ta présence In-game puis sur ta candidature en mettant en évidence les points Positifs et Négatifs dans chacune des parties.

In-Game:

Mon ressenti sur ta présence In-game est très positif:

- Tu es très actif sur le serveur;
    - Je te vois souvent aider les joueurs qui posent des questions;
    - Tu es très présent dans le chat et tu communiques avec tous les joueurs;
    - Ta dernière sanction remonte à 2017;
    - Et tu as le temps de jeu nécéssaire demandé.

En se basant sur la partie In-game je ne vois aucun problème à être POUR ton entrée de le staff.

Candidature:

Concernant ta candidature:

- Tu nous proposes une candidature soignée et agréable à lire;
    - Tu y as mis l'essentiel
    malgré le fait qu'elle soit un peu courte;
    - Je vois très peu de fautes d'orthographe, Tu as faits des efforts;
    - Des horaires de disponibilités plus que convenables.

De même que pour la partie In-Game, il n'y a pas vraiment de points négatifs.

Pour conclure: Je pense que tu l'as compris à travers ma réponse, Je suis 100% POUR ton entrée dans le staff.

Bonne journée à toi :)

15. fabie

fabie
    uix_expand uix_collapse
    Guide

Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour ta réponse passe une bonne journée

16. NaZ_Ex

NaZ_Ex
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    27 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    Très coloré, j'ai mal aux yeux à cause de toi ! (La réponse de SolidRobot pour être précis)

fabie aime ça.

Partager cette page