mon compte est piratée

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par cousoum3, 9 Octobre 2018.

1. cousoum3

cousoum3
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    9 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Pseudo IG : cousoum
    Bonjour et bonsoir je vous fais ce message pour je voulais faire une demande un reset de mon adresse mail le problème qui a il y a quelqu'un qui a trouvé mon mot de passe et moi bêtement je savais pas qu'il fallait mettre une adresse mail et le fameux gars qui a trouvé mon mot de passe il se connecter à mon compte il a mis son adresse mail et moi je savais pas qu'il fallait mettre une adresse mail sinon le gars a mis son adresse mail et moi maintenant il peut changer le mot de passe à tout moment et maintenant je peux plus accéder à mon compte depuis le forum et depuis le site et depuis le jeu ça fait depuis depuis 3 mois que c'est s'est passé et je demande que ça se règle rapidement j'ai essayé de contacter Crower il m'avait répondu au début un mec n'en il me répond plus du tout j'ai les preuves d'achat s'il le faut pour les preuves d'achat ou pouvez me contacter directement par discord : cousoum#0001 c'est mon discord pour me contacter pour les preuves d'achat sinon je pense ça sera tout cordialement cousoum

2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    58
    Bonjour bonsoir
    Pour un cas aussi compliqué que ça il faut absolument que tu trouve beaucoup beaucoup de preuves, car le problème de l'é-mail c'est de ta faute, et nous avons aucune preuve que tu ne cherches pas a voler un compte.
    Donc pour t'aider et vérifier la véracité de ta plainte il nous faut énormément de preuves, des screens d'achats ne suffissent pas.

Je te souhaite une bonne journée / bonne soirée, et une bonne continuation sur le serveur d'Icarya.
    Cordialement
    Leonellus.

3. thefangabi

thefangabi
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    5 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    73
    Salutations ! Pourrais-tu nous fournir les preuves d’achats, afin d’essayer de récupérer le compte ?
    Tiens nous au courant ! :)

Partager cette page