Mon message d'au revoir

Discussion dans 'Blabla général' créé par CometeLotus, 13 Septembre 2020, à 20:04.

1. CometeLotus

CometeLotus
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    5 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    15
    Je sais que ca peux ne pas en intéresser certains mais je poste quand même ceci, Je quitte le staff a cause de mes études et j'ai Je voulais également m'adresser a vous, la communauté, je voulais vous remercier tout d'abord de m'avoir soutenu pendent ma durée de staff (Et même pour ceux qui m'ont connu avant en tant que joueur).
    J'ai passé près de 3000 heures sur Icarya au total et je n'en regrette pas la moindre heure. Je n'aurais pas pu tout tenir sans vous et j'ai même fait de sacré rencontres que je n'oublierais jamais Plusieurs ont même également quitté Icarya mais pour moi ils ne finirons pas aux oubliettes. Merci a la communauté skyblock (ou a l'ancienne je ne sais pas trop) d'avoir été la quand j'étais staff vous avez tous été adorables et cela m'a vraiment plu de vous aider et de vous guider a l'époque. Je ne vais pas @ tout le monde sinon je vais avoir des soucis mais merci a vous tous !
    Merci également a la commu prison même si je ne connais pas autant de monde que sur le sky vous êtes adorables aussi et j'ai passé avec quelques personnes des moments super mémorables avec vous en vocal ou sur Minecraft en privé.
    Sans oublier la communauté du magie qui a toujours été réglo envers moi j'ai eu cette chance (surement par ce que j'étais un random plus ou moins xddd), merci a vous
    Et l'ex commu Pvp cheat même si je connais que quelques pseudos xd Vous en faites pas si je gagne au loto je rachète icarya et je remet le pvpcheat
    J'ai pas eu (trop xd) de mauvais moments avec vous, merci une dernière fois a tous <3
    Cette fois je vais pas signer Animateur ni Resp staff sky <3
    CometeLotus

2. Littlemarcel10

Littlemarcel10
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    6 Avril 2020
    J'aime reçus:
    5
    ❤❤❤❤❤❤
    Tu as été un soutien lors de ma carrière en tant qu'animateur et je t'en suis reconnaissant. Je te souhaite de bonnes études. Donne-nous de tes nouvelles régulièrement. Bonne continuation. Je t'ai bcp apprécié comme un collègue et comme un ami.
    Bisous a tt le staff (et surtout au staff event)❤(roh câlin général)
    Cordialement

CometeLotus aime ça.
  3. Yersi

Yersi
    uix_expand uix_collapse
    Modérateur
    Membre du personnel Modérateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    6
    La tristesse est présente dans les prochaines phrases que je vais écrire, tâchons de faire bref.

CometeLotus a.k.a un homme formidable <3

Je t'ai connu sur le PvP-Cheat, a cet époque j'était turbulent, mais malgré ça des liens se sont formés entre nous. Malgré mes turbulences, tu a toujours cru en moi sur Icarya. Tu m'a toujours poussé a essayer & donner le meilleur de moi même et je suppose que c'est le cas pour plein d'autres personnes.
    Tu es une personne fantastique, très sympa (Trop sympa peut-être parfois ?). Je te souhaite de réussir dans tes études, tu ne mérite que cela
    Bonne continuation à toi, en espérant te revoir très prochainement sur Icarya pour passer un agréable moment <3

CometeLotus et Littlemarcel10 aiment ça.
  4. Felicien30

Felicien30
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    18 Février 2020
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à toi comète
    je voulais juste te dire bonne continuation dans tes études j'espère que tu réussiras dans tout ce que tu voudras entreprendre
    Merci à toi d'avoir fait vivre le /évent pour ma part car malheureusement je n'est point connus le pvp cheat ( j'espère que tu va gagner aux loto pour que je le connaisse )
    Merci également d'avoir était présent depuis mes début de l'animation se fût toujours un plaisir de venir en vocal avec toi ou de travailler ensemble
    Je pourrais écrire tellement de chose sur toi qui fait de toi une très belle personne
    Mais je voulais juste te dire un aurevoir et comme la dis Marcel donne nous le plus souvent Possible de tes nouvelle en espérant te revoir très vite sur les jeux et en vocal
    Merci à toi ❤️(Miss J'espère que tu ne m'en voudras pas que je mettent un cœur à comète )
    A très vite sur Icarya

CometeLotus aime ça.
  5. NeyKix

NeyKix
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Event

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    19
    Bonsoir Comete,
    Ca a été un plaisir de t'avoir à nos côtés, je te remercie pour tout ton travail fournit et la bonne humeur que tu as apporté.
    Malgré des débuts difficiles entre nous ( #guide sky ) on s'est quitté sur une bonne note xD
    Je te souhaite que du positif dans ta vie ( études, projets, etc... ).
    Bisous sur ta fesse droite ( désolé miss ) et à très vite l'ami :)

CometeLotus aime ça.
  6. CometeLotus

CometeLotus
    uix_expand uix_collapse
    Vétéran D'icarya
    Vétéran

Inscrit:
    5 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    15
    Merci a tous pour ces messages adorables ! Je vous en suis très reconnaissant à vous tous jamais je ne vous oublierais (Je vais passer de temps en temps en vocal et sur minecraft promis). Ca a été un vrai plaisir de passer du temps avec vous que ce soit IRL, discord ou bien même en privé. Tout ces bons moment passés avec vous je ne les oublierais jamais. Merci une dernière fois a vous tous je vous souhaite la meme chose : De la réussite dans votre vie, de la bonne santé etc... (Et même une bonne continuation sur Icarya)
    Si un jour vous voulez parler avec moi de n'importe quel sujet que ce soit, mes mp discord sont ouvert et vraiment ça me fera plaisir de parler avec vous !
    Allez bisous a vous tous ❤️

Partager cette page