Mon point de vue sur la V3

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par bapub, 6 Avril 2019.

1. bapub

bapub
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Event

Inscrit:
    4 Août 2015
    J'aime reçus:
    12
    J'ai pas trouver de titre pour ce topic, du coup je l'ai écrit comme çà.
    Bonjours.

Je viens regrouper toutes les petites "coquilles" que j'ai vu trouver en ce premier jour de la V3, déjà car au moment ou j’écris personne ne peut m'aider et puis pour simplifier un peu :
    (Et que j'ai pas trop envie de tout écrire en même temps sur le support discord bref)

Je commence par les méga pioches:
    -Quand on utilise une Méga Pioche 1x1 2x2 ou 3x3, on ne récupéré pas les blocs de stones/cobble, ce qui est tout aussi compréhensible que dommage. (après est ce que c'est fait exprès?)
    -Détruire des minerais ne fait pas récupérer de l'xp même si l'enchantement fortune marche bel et bien
    -Quand on ajoute l'enchantement "unbreaking" le pouvoir du 2x2 ou 3x3 ne fonctionne plus (je demanderais donc ici un remboursement d'une nouvelle en attendant que ce glitch sera fix s'il vous plait).
    https://www.noelshack.com/2019-14-6-1554572500-2019-04-06-19-40-34.png
    -Quand on creuse avec une pioche 2x2 ou 3x3, les "blocs" d'eau et de lave deviennent glitcher, le screen en dira de lui même:
    https://www.noelshack.com/2019-14-6-1554572515-2019-04-06-19-40-23.png
    Bon aprés c'est pas dérangeant, et ca peut faire un style, mais voila.
    -Ha et j'allais oublier, si on ne peut pas utiliser le /fix sur cette fameuse pioche et que le seul moyen de la réparer c'est via une enclume alors le probléme du "pouvoir 2x2 3x3" ne fonctionnera pas aussi

Ensuite le plugin faction:
    Ce nouveau plugin est ma fois interessant, mais:
    -Le /f ally ne fonctionne pas (j'ai essayer et apparament "il" (le plugin) ne voudrais pas alors que moi j'ai réussi)
    Je m'explique: J'ai fait /f ally <faction> et le chef de cette faction m'a affirmer que cela ne marchain pas, même si (je pense) il connais pas bonne commande
    -Quand on fait /f <texte> le tab pour écrir le pseudo d'un joueur ne marche pas, empêtant n'est ce pas (je le dit quand même, même si je l'ai déja report à un dirigeant.
    -Donner la possibilité d'utiliser les panneaux des APs au Co-leader (parce que si on ajoute Co-Leader comme grade, pourquoi pas)
    -Les permissions interdite par défaut, c'est a dire que des que l'on crée une faction, toutes les permission sont misent en OFF (excepter du chef je pense) je vous émargerais la raison de pourquoi c'est trés embêtant, et donner la possibilité de voir les permission (je n'ai pas essayer en étant chef)
    -Dans le /f show, la ligne offline ne fonctionne pas (message d'erreur qui remplace la ligne=> An infernal error occured while attenpting to perform this command)
    -Et l'ajoute "d'information" ne serais pas de refus, en effect ce nouveau "systéme de level faction" me perturbe beaucoup, et beaucoup de gens ont demander "comment up le level de sa fac" ou question de ce genre, ma proposition sera de l'indiquer dans le /menu ou dans le /f upgrade lui même
    -Et au passage possible de faire un raccourci du /f upgrade en /f up à tout hasard?

Et ben finalement c'est tout les problémes/suggestions les plus "graves" que j'ai pu trouver.
    Tant que j'y suis, je tien à dire que cette V3 m'a bien épaté, je suis content d'avoir retrouver un Icarya changer avec plus de 100co.
    J'invite a ceux qui en trouve d'autre de les placer dans ce topic.
    (penser a ma pioche svépé)

Bonne soirée.

2. bapub

bapub
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Event

Inscrit:
    4 Août 2015
    J'aime reçus:
    12
    Ha et le /r est buggée, quand on parle à <perso1> et que pendant ce temps <perso2> te parle, le /r va viser <perso1> au lieu de <perso2> compris?

Partager cette page