Accepté Mon Retour En Tant Que Membre Du STAFF ? Candidature OP Prison. Dylan59136

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par dylan59136, 26 Octobre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dylan59136

dylan59136
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    13
    Candidature Op Prison :
    Sommaire :

° Présentation IRL
    ° Présentation IG
    ° Moyen de Communication
    ° Motivation
    ° Horaires
    ° Expérience en tant que staff
    ° Pourquoi moi et pas un autre ?
    ° Information supplémentaire + mots de la fin.

Bonjour , Bonsoir.
    Je vais vous présenter ma candidature pour le poste de staff sur l'op prison , Bonne lecture.

Présentation IRL :
    Tout d'abord , je m'appelle Dylan , j'ai 16 ans , j'habite dans le Nord. Je suis en 1ère STMG ; pas de préjugés SVP car dans cette filière nous ne faisons pas des coloriages , bref... Si vous voulez plus d'infos à ce sujet vous pouvez me contacter.
    J'ai trois sœurs et un frère. J'ai un chien de bientôt 6 ans qui s'appelle Hulla et j'ai un lapin qui bientôt 2 ans qui s'appelle Zorro.
    Je fais de la musculation , de l'airsoft et de temps en temps du basket.
    J'aime profiter de mes amis comme certain le savent j'adore faire la fête.

Présentation IG :

Mon 1er pseudo : clashman. Avec ce pseudo je jouais sur les pvp/factions dans mes débuts de minecraft.
    Mon 2nd et mon 3éme pseudo : RushWayzz et Miister_Wayzz. Avec ces pseudos je jouais aux mini-jeux comme le rush et le mode zombie.

Et enfin mon pseudo dylan59136 , C'est quand j'ai commencer à me divertir dans plusieurs mini-jeux notamment l'op prison , cache-cache , skyblock...
    Sur icarya je suis gradé dans l'op prison en tant que démon , p25 LIBRE.

Moyen de communication :
    Vous pouvez me contacter via Skype , TeamSpeak et Discord.
    Si vous voulez mon pseudo sur snapchat demandez le moi ;)

Motivation :
    A vraie dire mes motivations ne change pas. J'ai démissionner deux fois pour des raisons qui me sont personnelle. Pour ne pas mentir c'est G4M3UR_69 qui m'a abordé en me demande si je voulais faire mon retour sur le serveur et bien-entendus j'ai accepté car j'ai pas mal d'idée derrière la tête qui pourrais vraiment aider le serveur.
    Donc , j'aime aider les gens , leurs rendre service , encadrer les petits nouveaux en tant que joueur et les petits nouveaux en tant que staff ;)

Rappelez à l'ordre les bêtises que les joueurs font.
    En ce moment je suis pas tous le temps connecté car je trouve l'op prison un peu mou et j'aimerais le booster un peu plus. Mais je m'engage à être plus souvent connecté :D

Horaires :
    Scolaire :
    Lundi : 17/18h - 21h
    Mardi : 20h - 21h
    Mercredi : 15/16h - 21h
    Jeudi : 19/20h - 21h
    Vendredi : 19h - 21h
    Week-End : Heure non fixés
    Et pour les vacances , je ne fixe pas d'heure car je pars en vacances à l'improviste

Expérience en tant que staff :
    J'ai une expérience assez basique , je connais les commandes jusqu'à Guide+
    J'ai fais partie du staff OP prison pendant 5/6 mois et du staff Skyblock1 pendant 2/3 mois. J'apprend très vite ;)

Pourquoi moi et pas un autre ?
    Je ne veux absolument pas frimé mais je connais pratiquement tous les staffs du op prison , ils peuvent avoir une confiance absolue envers moi certains l'ont déjà. Également les staffs OP prison et Skyblock on tous eu de bon retour sur mon comportement et ma façon de gérer les choses et les affaires les plus complexes. Je sais aussi comment il faut gérer les joueurs , comment les aider , les sanctionnés et les prévenir d'éventuelle risque de leurs comportement.

Information Supplémentaire :

Je suis désolé d'avoir quitté le staff il y a 3 mois de ça , j'avais des moments de " faiblesse " , des coups de râle le bol...
    Je ferrais de mon mieux pour vous aider et pour vous divertir !

J'espère que vous avez appréciez la lecture de ma candidature.
    Et je vous souhaite une bonne soirée , journée.

Cordialement , Dylan59136.

A bientôt sur le serveur OP prison.

By_Skyer aime ça.
  2. TheDiesel33

TheDiesel33
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Mars 2016
    J'aime reçus:
    12
    Owi le retour de dylan se fera avec plaisir, en plus d'une candidature complète et très propre, de bonne motivation et une bonne expérience, je ne peut que être POUR :p

3. G4M3UR_69

G4M3UR_69
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    13
    Yo ! Je suis plus que POUR, on est rentrer dans le staff ensemble (memories :cat:) . Tu n'as pas copier ton ancienne candid, JE SUIS POUR TON RETOUR DANS LE STAFF. ( Soit juste plus présent )

By_Skyer aime ça.
  4. Pop_Corn

Pop_Corn
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    7 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Moué pourquoi pas un retour dans le staff ça ferai pas de mal
    Mais bon je trouve qu"il y a beaucoup de staff ...

5. By_Skyer

By_Skyer
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    je suis POUR

6. dylan59136

dylan59136
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    13
    @Pop_Corn plus on est mieux c'est , certes y'en a qui sont pas terrible mais tant qu'il aide les personnes c'est bien :D

7. dylan59136

dylan59136
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    13
    Également , merci à tous pour vos réponses ! :D

8. Xo_KIILLER_xO

Xo_KIILLER_xO
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    10
    Je pense que ca serai bien que tu revienne dans le staff, je n'ai pas eu la chance d'être staff en meme temps que toi mais j'ai reçus que des points positifs et j'ai pu observer comment tu es. Je sais que tu es un membre du staff très compétant :). Donc pour le moment je suis NEUTRE penchant POUR. Voici pourquoi:

Puisque tu as quitté le staff juste avant de devenir modérateur, si tu reviens tu passera modérateur. Donc nous serons 1 admin, 10 modérateur, 3 guide. Pour environ 50 joueurs, personellement je trouve que sa fais pas mal. Par contre si tu serai guide + tu pourrais bien aider les nouveaux guides, bien sur j'imagine que c'est poche pour toi.

Par la suite juste pur questionnement, pourquoi tu es parti du prison pour aller sur le skyblock? Pourquoi tu veux revenir dans le staff du prison?

Tu pense pas que en tant que joueur tes idées seront prisent en compte?

Aussi si tu pourrais être beaucoup plus actif sa serait pas mal hein, aider les gens aussi. (je sais que tu le fais quand tu es guide mais pour le moment je te vois pas)

#8 Xo_KIILLER_xO, 26 Octobre 2017
    Dernière édition: 7 Novembre 2017
  9. dylan59136

dylan59136
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    10 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    13
    Les idées je veux les appliqués par moi même , car j'ai déjà proposer des idées autre fois mais rien n'a était pris en compte alors je veux prendre les choses en mains , pour que je sois sur que le développement du serveur s'effectue et pas qu'on doit attendre que les dirigeants ou admin s'active pour le faire. Pourquoi je suis parti du staff prison pour aller au sky ? Car j'en avais marre des anciens admins qui n'écoutait rien à ce que je disais , mais par ailleurs je me suis fais entuber par l'ancien staff skyblock. Pour le nb de staff , je ne vois pas le problème , on était bien plus sur le skyblock avec quasi le même nb de joueur. Plus il y a de membre du staff mieux le fonctionnement s'effectuera. Pour mon activité et bien j'avais besoin de changer d'aire car faire la même chose sans objectif réelle ça importe à rien , c'est la raison pour laquelle je veux revenir pour faire du serveur , un serveur " nouveau " je parle bien-sûre de l'op prison et aussi en espérant faire revenir nos anciens joueurs que tu n'as je pense pas connu car avant nous étions une communauté quasi parfaite , mais le fait qu'aucun voir peu de changement " gros " on était fait les joueurs se sont lassés et sont partis , c'est donc l'une des raisons de mon départ , mais a présent je décide de reprendre l'affaire avec vous car on peut faire du serveur , une bonne " choses " bien-sûre que si vous me suivez. Etre staff n'est pas que modéré mais aussi faire évoluer un serveur , faire du nouveau pour les joueurs. Plus il y aura de modification , plus y'aura de joueur et j'ai l'impression que peu de personne on conscience de ça. Les deux dernières candidature TheDiesel33 et Moi avons tous deux du potentielle pour régler ce soucis et j'ai beaucoup d'idée derriére la tête , maintenant c'est à vous de nous suivres. J'espère que j'ai étais assez convainquant. Pour moi c'est maintenant qui faut prendre les choses en mains.

10. Xo_KIILLER_xO

Xo_KIILLER_xO
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bon bah sa c'est une bonne réponse, je suis POUR

11. Jld78

Jld78
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    14 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    ptdr Je serais ravi de savoir quelles sont les fameuses idées que tu est censé avoir proposé et qu'on aurait pas écouté car on en a jamais entendu parlé. Et on a encore moins entendu parler que c'était pour ca que tu avait leave le staff, la seule raison que tu nous a donné pour partir c'est que je cite "il y a trop de guide et du coup pas assez de travail pour les modos" et maintenant tu dit que plus vous serez de staff mieux ce sera mais la blague, pire qu'une girouette
    Au passage je t'avais fait rentrer dans le staff et passer modo bien rapidement et tu devait même devenir notre builder au vu de tes performances avec tes builds en libre (meme si certains s'était clairement du schematica) build qui avait d'ailleurs été installé en /warp minage afin d'être aménagé en "mega jump" mais bizarrement personne n'a répondu à ma demande de m'aider a l'aménager a part G4m3ur qui avait préparé tout un tas de plateforme et d'obstacles, a la place de ca tu a préféré partir bouder dans ton coin sur le sky.

Avec la seule aide d'Omega on a crée une seconde map pigrun car les joueurs se lassaient de la 1ere, Darkone (modo en même temps que toi rappelons le) a eu carte blanche pour refaire le parkour a sa sauce et IL L'A FAIT!

Wesh nous a installé l'inventaire séparé dans le warp event pour que les objet d'event ne se retrouvent pas utilisé n'importe où et que les joueurs ne viennent pas en stickwars avec leur stuff (idée proposé a la base par thediesel33 si je ne me trompe pas UN SIMPLE JOUEUR donc)
    Juste après ca Tsm1235 modo bien moins longtemps que toi a eu carte blanche pour faire le "lobby" du nouveau warp minage ET IL L'A FAIT

Suite a la demande récurrente des modos tels que Darkone et Tsm1235 on a crée une zone de build pour les staff ou vous aviez les perm de build sans le risque de vous give et sous la surveillance des admins, tu etait entièrement au courant et libre d'utiliser ce warp pour tes soit disant idées mais étrangement rien n'est jamais sorti de cette zone portant ta signature

etc etc jpeux continuer toute la nuit

Manque d'ecoute des admins ? mon oeil oui. et le fait que tu reposte ta candide juste après que les admins dont moi soient parti me confirme la pensé que tu cherche juste a profiter de l'opportunité pour monter en grade et obtenir le gm1 pour tes build chose qu'on ne t'avait pas accordé puisque les builds en question n'avaient aucun rapport avec l'avancé du serv mais juste avec l'avancée de ton plot et de tes shops.

Tout ca pour dire tu veux faire ton retour dans le staff d'evil ok j'ai pas mon mots a dire sur leur décision je le sais
    mais je te laisserais pas justifier pas ta demande en insultant ceux qui t'ont donné ta première chance et en prétextant qu'on t'a jamais écouté.
    Oui je suis parti pour des mésententes avec wesh concernant le projet v4 et des problème recurrent de communication mais quand on lui demandait des trucs pour le serveur principal genre faire un rollback du serv car les plugin de region a sauté, nous aider a trouver le probleme du pvp qui ne fonctionne plus ou installer un inventaire séparé (Dernieres choses en date dont je me rappelle) et qu'il répondait IL LE FAISAIT.
    Et comme je l'ai dit plus haut meme des idées venant d'un JOUEUR ont été prise en compte et par les admins et par le dirigeant que tu critique dans ta candidature pour rejoindre quoi déjà ?? ah oui son staff LOOL.

GG insulter le boss de l'endroit ou tu veux travailler j'ai jamais vu ca.
    Je précise que je nie pas le fait que tu était un excellent modo ce n'est pas ca que je critique dans ta candide et dans tes réponses mais bien tes excuses et reproches bidons que tu essaye de faire porter sur des gens que tu pense absents.
    Bref je laisse mon successeur Piox prendre la décision finale mais je tenais a éclaircir les choses même si certains estime que j'ai "trahi le serv" en le quittant et que je suis donc mal placé pour juger,

DqrkOne, KaZu__ et MrCheytac aiment ça.
  12. KaZu__

KaZu__
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    23 Mars 2016
    J'aime reçus:
    16
    Franchement, le staff ce n'est pas un self, soit t'y rentre et tu manges, soit tu manges pas mais tu fais pas la queue pour manger, En gros les vas et viens je trouve ça stupide.

13. Xo_KIILLER_xO

Xo_KIILLER_xO
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bon point

14. G4M3UR_69

G4M3UR_69
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    6 Mars 2017
    J'aime reçus:
    13
    bon retour parmi nous

By_Skyer aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page