En attente Mot de passe oublié

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par RuileLp, 24 Juin 2020.

1. RuileLp

RuileLp
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    24 Juin 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir , celia fait maintenant plusieurs années que je ne me suis pas connecté au server , et à l'époque j'étais encore en version crack , je suis maintenant en version premium et quand je me connecte on me demande de me login , mais cela fait plusieurs années que je ne me suis pas connecté , donc j'ai oublié mon mot de passe , pouvez vous me unregister sachant que je suis maintenant en premium et j'ai le même pseudo : RuileLp , merci d'avoir pris le temps de lire en vous souhaitant une agréable journée

2. Trivago

Trivago
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    8 Mai 2020
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour. Tu dois prouver que ce compte est à toi. Par un screen ou autre.
    Cordialement, Trivago.

3. Xxathyx

Xxathyx
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff Faction - Magie

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonsoir RuileLp,

Si tu as oublié ton mots de passe et afin de faciliter le travail des administrateurs ou des dirigeants merci de suivre les informations suivantes.

Si tu as enregistre une email il te suffit de passer par https://www.icarya.fr/forget.

Sinon pour pouvoir récupérer ton compte il faut prouver que celui-ci t'appartient. Pour cela, il y a deux moyens de le prouver.

- Si ton compte est premium, ou a été premium : dans ce cas nous avons besoin d'un screen du compte actuel, sur le serveur Hypixel (hypixel.net) tab ouvert, si tu as également une preuve de l'achat de ton compte.

- Si ton compte est crack : dans ce cas il nous faut une preuve d'achats d'IcaCoins sur paypal

Merci également de nous fournir une adresse email valide qui v'a t'être ajouter à ton compte par la suite tu n'auras plus cas passer par https://www.icarya.fr/forget. Suite au traitement de ta demande je te conseille de bien mémoriser ton nouveau mots de passe.

Cordialement Xxathyx,
    Bon jeu sur les serveurs d'Icarya.

Partager cette page