Sondage Nouveauté sur le magie.

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par Zyhx_, 12 Juillet 2018.

1. Zyhx_

Zyhx_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    4 Avril 2018
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour je me présente je suis ByPaF,
    Je viens proposé des 'nouveautés' sur le serveur qui je penses d'après moi et plusieurs personne ferait du bien au Faction/magie,
    donc je sais que vous n'avez pas prévu d'en faire un mais un nouveau spawn serait super car serte celui qu'on a actuellement est 'beau' mais il fait très lag quand tu as un mauvais pc et ca ferait du nouveau , refaire une WarZone comme au début v2 avec des bâtiments car la WarZone qu'on a appart des arbres et des pont on a rien comme build, refaire un KOTH un peux comme a la v2 sous le volcan car celui qui est la actuellement est juste chiant tu viens avec ta faction a koth avec des k2 et c'est bon le KOTH est fini et se serait bien d'interdire de crée une faction spécialement pour les évents 'KOTH/FlagWars' et se serait cool de réactivé le KOTH dans l'end car il est super beau et se serait bien de faire du genre mercredi et dimancheKOTH dans le monde normal et le samedi dans l'end, en suite je pense que crée des commandes '/fly etc' pour build nos ap serait utiles et je pense remettre les coffres au ap car c'est une perte de temps pour build nos ap car quand tu as besoin de block tu es obliger d'aller a ton home ou de jeter les blocks et de les racheter en suite car ils auront depop , et je pense qu'élargir la ligne ap serait bien car on s'y sens très étroit.
    Voilà pour moi bonne lecture.

2. Gab56

Gab56
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord

Partager cette page