Oubli de mot de passe - TheBudzon

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par TheBudzon2, 10 Juin 2019.

1. TheBudzon2

TheBudzon2
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    10 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous,
    mon pseudo InGame est TheBudzon, je suis le frère de TheBadGreg (peut-être que vous vous rappelez + de lui)
    Je suis arrivé il y a très longtemps sur le serveur (quand Haut-Roi était le meilleur grade) mais ça fait aussi très longtemps que je ne me suis pas reconnecté sur votre serveur.
    En voulant me connecter aujourd'hui sur Icarya, j'ai remarqué que j'avais oublié le mot de passe.
    J'ai voulu aller le changé sur le site avec l'adresse email que j'avais lié à mon compte Icarya mais l'adresse que j'avais mise est une adresse qui m'était fournie par l'école et comme je ne suis plus à l'école, cette adresse a été supprimée. (je peux vous dire l'adresse exact si vous le souhaitez)
    De ce fait, il m'est impossible de récupérer mon mot de passe.
    Je peux prouver que le compte TheBudzon m'appartient en lançant Minecraft premium en vidéo ou en prouvant que je suis sur Hypixel (serveur premium) mais on m'a dit que ça ne suffisait pas..
    Quelle autre forme de preuves pourrais-je fournir ?

PS: mon pseudo Forum est TheBudzon2 car je m'apperçoit également que je n'ai plus le mdp pour le compte de TheBudzon sur le forum

Bonne soirée !

Partager cette page