Refusé Partage de compte

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par wolfgeek38, 1 Avril 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. wolfgeek38

wolfgeek38
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    1 Avril 2019
    J'aime reçus:
    0
    480805F5-72EE-40A1-8B1C-FEDFF5255947.png Compte qui m’ont été prêter :
    -Superpotetoes
    -Jayz0ox_

j’ai tout simplement envoyé un message à superpotetoes il y a environ 1 mois ou 2 pour savoir si il pouvait me prêter son compte car il jouait plus sauf qu’il y avait déjà jayzox qui l’avait donc il a créer un groupe sur snapchat pour qu’on puisse en parler et faire connaissance et par la suite jayzox m’a dit qu’il me prêterai le sien car il est psycho pendant qu’il serait sur le compte de superpotetoes.
    Et puis jayzox m’a dit qu’il s’etait fait vérifier et que apparement vous regardiez régulièrement les ip sur superpotetoes et jayzox donc il a changer le mot de passe.
    Puis j’aimerai qu’il y est plus de preuve sur leur lien de parenté s’il vous plaît car moi je suis au courant de tout comme quoi c’est juste pour qu’il puisse jouer tranquille sans que vous vous méfiez des ip sur le compte superpotetoes.
    Maintenant moi j’aimerai que les règles soit appliqué pour tout le monde car j’ai été banni pour prêt de compte alors que moi à aucun moment j’ai prêter mon compte j’ai juste utiliser donc soit c’est lui soit nous 3 pas seulement moi.
    De plus j’ai fait un partage d’écran auprès de babykyo pour qu’il voit la conversation sur discord aussi.

Cordialement Wolfgeek38

2. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    35
    Bonjour/bonsoir, je vais pas y aller par 4 chemins, on va y aller franco.
    C'est facile de créer une conversation Snapchat entre 3 personnes, donc screen non valable. De plus, tu t'es connecté sur le compte de Jayz0ox_, tu es donc banni pour prêt de compte (ou exploitation de compte, peu importe la raison, ça en revient au même). Par ailleurs, Jayz0ox_ n'avait pas été banni hier car sur le site, cela mettait que le compte Jayz0ox_ était /cheat (quand kyo s'en occupait). Il est donc bien /cheat pour prêt de compte également. De plus, nous n'allons pas vérifier leur lien de parenté, nous ne sommes pas la CIA, étant donné qu'ils sont beau frères, quelle preuve veux-tu ? Les ip de SuperPotetoes ont déjà été vérifiés.
    Donc je ne vois aucune connexion sur le compte de SuperPotetoes te concernant (pas de preuves que ce soit de votre part (valables) ou du site pour vérifier les doubles comptes).
    Ta plainte est donc refusée (pour SuperPotetoes) et acceptée (pour Jayz0ox_ par oubli).
    Je lock le topic.
    Bonne journée/soirée à toi.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page