Refusé Plainte contre les guides du Prison

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par Seranox_, 9 Février 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Seranox_

Seranox_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    9 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je suis le joueur "Seranox_" et je viens me plaindre des sanctions des guides sur le serveur OpPrison.
    Aux alentours de 19h15 j'ai fais une blague dans le chat qui est :
    "si vous voulez vendre c'est /pay Seranox_ 10000"
    Blague compréhensible avec un minimum de recul a prendre, résultat :
    un mute de 30 minutes par un Guide sans aucun warn.
    Plus tard dans la soirée, il y a une altercation entre d'autres joueurs et les guides du Prison. Certains joueurs ont insulté le staff et ils méritent un ban ou un mute justifié, malheureusement d'autres joueurs comme le joueur "Bibaho" se sont fais mute pour avoir voulus se plaindre du staff pacifiquement (avec une pointe de sarcasme je l'avoue mais il ne justifie en rien son mute). Un mute encore une fois injustifié et abusif.
    Quand l'admin BabyKyo est arrivé je lui ai demandé de traiter mon mute dans les logs du chat, un peu plus tard il m'a répondu que mon mute était justifié et que je m'étais pris 2 avertissements avant, sauf que c'est faux le seul avertissement (grace a la commande tres utile en jeu /seewarn [NomDuJoueur] montrant tous les warns sur une durée de 24h) que je me suis pris était pendant l'altercation après mon unmute.
    Comme tout etre humain en situation d'injustice j'ai rétorqué et me suis pris une menace de l'admin BabyKyo (screen)
    Me menaçant de me mute (alors que les preuves sont là.
    Ce que j'en ai tiré ? :"meme dans le faux le staff de l'OpPrison utilise son pouvoir et ses menaces pour appuyer son autorité abusive"

PS : j'ai remarqué que je me plaignais de l'admin qui traite actuellement les plaintes du Prison sur ce forum, il est donc normal que je lui demande deo faire appel a un admin neutre pour faire la part des choses.

Cordialement.

Fichiers attachés:

2. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Tu as été warn pour ta demande de don. A mes yeux il n’y a aucun problème. Je me fous de ce que le /seewarn montre, les logs comme je t’ai montré démontre la commande exécuté par CodingMan2.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page