Refusé Plainte envers Babykyo

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par destroy3313, 20 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Le respect, est un sentiment de considération envers quelqu'un, et qui porte à le traiter avec des égards particuliers.
    Il va s'en dire que pour qu'une certaine harmonie se présente il faut qu'il y est du respect. Mais celui-ci doit être dans les deux sens.

Je pense que le staff du prison surtout babykyo oublie que le respect est à double sens. En effet, il s'est de nombreuses fois plaint de notre comportement qui manquait de respect au staff, sans prêter attention à nos paroles. Pour lui être dans le staff est un signe de supériorité. Ce qui lui laisse penser qu'il peut se permettre des comportements à notre égards que nous, ne nous pouvons pas nous permettre à son égards.

Beaucoup de problèmes ont été soulevés à propos de son comportement mais rien n'a été pris en compte. C'est pour quoi je viens aujourd'hui avec des preuves et des faits concret.

Bon on va donc analyser ces paroles ensemble et voir ou est le problème. Beaucoup de personnes diront que ce terme est un euphémisme, ou dénué de sens car c'est une expression.
    Ce terme "petit chien", est un terme péjoratif qui montre une soumission d'une personne envers une autre en faisant tout ce qu'elle lui demande, Babykyo qualifie donc un joueur d'inférieur.

Pas besoin de détailler, et de souligner que Babykyo est administrateur, et que tenir des propos de ce type à sa communauté, à ses joueurs est totalement scandaleux et d'un manque de professionnalisme sans pareil. Il manque de respect à un joueur, le blesse, le dénigre, le rabaisse sans aucun remord.

Maintenant pour tout les limité intellectuellement, qui diront que babykyo est un humain et que c'est normal si il réagit comme ça. Ben non. Si il n'est pas capable de se contenir, de faire preuve de répartie et de se canaliser, c'est qu'il n'est pas fait pour être administrateur. Au vue de ces fonctions, avoir dénigrer de la sorte un joueur est juste injustifiable et impardonnable quelqu'en soit les raisons il n'a pas à traité un joueur de la sorte.
    Stop à la prévention et Oui à la réprimendation.

PoneyPower et Lea_Law aiment ça.
  2. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    9
    Cette personne denigre regulierement des joueurs, et freeze volontairement des joueurs legit lors des events specials sur le Prison. Cela devient de plus en plus insuportable, sans compté mon ban discord sans raison apparante, une haine c'est visiblement developpé chez cette personnes envers certains joueurs et cela devient lassant. Suffit de voir comment se porte le serveur. Il vie 1 semaine / 1 semaine et demi après le give all de chaque debut de mois, puis tombe a un nombre de personnes en lignes faible au heure de pointe tout le long du mois, sauf lorsqu'il y a des event.

A avoir un comportement comme cela, il ne participe qu'a l'échec de cette version, que ce soit niveau economie, et relation avec les joueurs. Nous ne sommes pas des joueurs exemplaire, mais personne ne peux ordonnées a des joueurs d'appliqué des règles que les administrateurs n'applique pas car ils se sentent intouchable. Il y a des limites a ne pas dépassé même avec les joueurs.

PoneyPower aime ça.
  3. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Qui a été ban pour cheat et qui possède un labymod pas tres legit sur son pc.

Tout a fait raison avec toi donc tu m'expliquera pour Poney envoie '' nique ta mere et craches sur tes morts'' et toi qui me traite de '' trou du cul '' a mon modo+. Lea qui me traite de '' petite merde '' blackstrike et Icrazzy qui rigole des problemes IRL de CodingMan2.

Personnellement je vois qu'un screen ou je dis que Lea_Law le ''petit chien'' de Horylinn car au lieu de venir me parler de nos différents, elle va tout raconter a son ''ami'' et il vient me dire que je suis ingrats et blah blah car je dis pas merci.

Comme expliquer plus haut je ne dis pas que JE suis supérieur a Lea_Law mais que Horylinn.

Encore une fois tu as UN screen que j'envoie a UN joueur en particulier. Et ma communauté est composé simplement d'UN individu en particuler ?

Apres c'est moi qui est irrespectueux et qui est scandaleux.

Tout a fait d'accord avec toi ;)

PoneyPower aime ça.
  4. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Je crois que t'as loupé un point plutôt important. On est joueur. Nos sanction on les a eu nous. Tu es admin t'as un comportement à adopté même si on te manque de respect. C'est le professionnalisme. Si t'es pas capable d'en avoir t'es pas fait pour être admin. Et t'as prouvé que t'en avais pas. (Un vendeur n'insultera pas un client qui lui manque de respect)

5. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Tu as dénigré un joueur. Horylinn à aucun moment à dit que lea était son chien. Tu l'as traité de la sorte juste pour me rabaisser. Ce qui est pas justifiable car tu es ADMIN. Que ce soit qu'un joueur de ta commu, ca reste un joueur. Et tu lui dois le respect même si lui ne te le donne pas. On est dans une relation d'offreur/acheteur. Il est le client tu te dois un professionnalisme, c'est tout. Tu donnes juste une mauvaise image de icarya

6. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Tu nous sanctionnes pour être irrespectueux et toi t'as le droit de nous traiter comme des chiens sans répercussion?

7. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Non mais il demandera au client de quitter l'etablissement et de ne plus revenir. Et je trouve que tu dramatise enormement la chose.

8. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Il demandera pas de plus de revenir. Le client est roi. Le vendeur ne répondra juste pas et il continue de faire son travail (professionnalisme). À aucun moment je dramatise la chose. Tu es administrateur et tu te permets de traité un joueur de petit chien. Tu le dénigre juste. On nous sanctionne pour notre irrespect et tu te permets de faire la même. À comparé de toi nous on est joueur. On est pas admin et nous on a reçu nos sanctions. Donc c'est quoi? Toi t'as pe droit de manquer de respect sans répercussion? T'as le droit de nous dénigrer pour le plaisir.

9. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Sache une chose chaque humain a ses propres limites, tu es venu me voir en me disant que horylinn te blessait avec ses propos contre le cancer n'est-ce pas vrai ? Me faire traité d'enculé et de fils de pute ou d'admin de merde ou de merde tout simplement c'est bien rigolos au debut mais a un moment j'ai mes limites. J'ai bien etre admin et professionnel mais a un moment j'ai mes limites. Et honnêtement comme dis tu ne pense pas que si j'étais si irrespectueux que tes dires pourquoi toute ta plainte tourne autour d'un seul screen ?

10. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    T'auras beau te justifier, aucune raison n'excuse tes paroles. T'es admin. Si tu ne comprends pas que ce genre de propos est déplacé et inacceptable à propos d'un de tes joueurs alors que t'es admin, ca prouve juste que tu n'es clairement pas fait pour l'être. T'auras beau le tourner dans les sens, t'es en tort même si nous aussi on manque de respect. T'as des responsabilités, on est pas dans la même position. Tu ne fais que dénigrer le relationnel qu'il y entre offreur et acheteur. Avant d'être des joueurs on est des clients, on a payé pour des biens et services, dans n'importe quel contexte tu n'as pas à nous manquer de respect

11. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Pourquoi tu ne repond pas a ma question ? Si je manque autant de respect que tu le pretend et que j'affecte autant ton experience de jeu sur Icarya et que je ne merite pas ma place d'admin du a mon manque de professionnalisme, pourquoi toute ta plainte tourne autour de deux mots envoyé non pas a toi mais a Lea_Law en message privé ?

12. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Un seul screen qui montre comment tu traite un joueur. Tu n'as toujours pas compris que les joueurs et les admins ont pas à avoir le même comportement. T'as seul défense c'est que tu te fait manquer de respect donc tu manques de respect? T'as un certains relationnel à avoir avec tes joueurs ces tout. (Macron n'insulte pas tout les français qui l'insultent)

13. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    T'as déjà vu des clients manquer de respect toi?

PoneyPower aime ça.
  14. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Car ce screen montre comment tu considère un joueur, un client (quelque soit le client ou le joueur il mérite respect)

15. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Wezerlh j'ai déjà vue des gens manquaient de respect à des caissiers. Les caissiers se taisent et continuent leur job. Car ils doivent avoir un professionnalisme.

16. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Oui, pour des petites provocations, mais pas des insultes à tort et à travers chaque jour.

17. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Y a pas à débattre en faite. Le fait est qu'un admin dénigre et manque de respect à un joueur. Choses qui est scandaleux dans n'importe quel contexte au vue du GRADE de Babykyo. C'est tout

18. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Faut savoir, un jour tu critiques le fait qu'on se sente supérieur à vous, et l'autre jour tu dis "au vue du grade de BabyKyo", c'est quand ça t'arrange quoi ?

19. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    À tort et à travers? Comme les tiennes? À m'insulter de petits enculé, ou a dire que tu souilles ma mère. Au lieux de nous dire qu'on manque de respect regardez vous. Nous on est joueur. On prend nos sanction et c'est tout. Vous etes staff, admin et modo + t'es pas capable de te contenir ben tu pars c'est que t'es pas fait pour ca

20. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Au vue du grade = de ses fonctions, de son statue, de ses responsabilités. Ca ne te concerne pas tu peux rester spectateur s'il te plait merci.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page