Refusé Plainte envers Babykyo

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par destroy3313, 20 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    MisterFreeze05 aime ça.
  2. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    "Son petit chien" et "chien de poche" me paraissent être 2 expressions différentes. Surtout que le sens en français pour petit chien à un sens très péjoratif. Bref j'ai fais ma plainte. J'ai dis ce que j'avais à dire. Y aura sûrement aucune répercussion car ça à toujours été comme ca. Mais on montre juste la façon dont l'admin traite et considère un joueur.

PoneyPower et Lea_Law aiment ça.
  3. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Non tu montre juste le coter que tu veux montrer, tu montre juste ce qui te fait plaisir de montrer, comme Wezerlh le dis tu cherche la moindre petite erreur pour en faire tout un drame et c'est pour cela qu'il n'y a aucune répercussion. Pour moi un petit chien est un chien de poche, pour moi tu as vu une occasion de te plaindre et tu y va car si reellement je n'aurais aucun professionnalisme Lemonad m'aurait mis a la porte depuis belle lurette et tu aurais beaucoup plus de preuve qu'une conversation en message privée.

Lea_Law aime ça.
  4. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Pour toi. Et pour les autres? Ca compte? Parce que le terme que t'as employé c'est "son petit chien" pas "son chien de poche". Je tourne juste cette expression à ce que ca veut dire.

PoneyPower aime ça.
  5. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Le trou du cul, aussi appelé président ou trouduc, est un jeu de cartes se jouant à quatre joueurs ou davantage, avec un jeu de 32 ou de 54 cartes.

Je suis désolé si tu l'avais mal pris. Mais je faisais référence au jeu de carte

6. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Fait juste m'expliquer pour toi un petit chien c'est quoi ? Car il y a deux options pour moi : un chien de poche ou bien un chiot.

7. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Ben écoute quand j'ai sortie le même argument c'est a dire (pd = pederaste = attirance sexuel pour les hommes) on m'a répondu que dans la société c'était considéré comme une insulte. Quand on dit à une personne que c'est le petit chien de quelqu'un, c'est un terme qui montre une soumission de la personne qui fait tout ce qu'on lui dit. Terme qui montre qu'il est inférieur. (Je prend en compte ton contexte, choses que vous faites beaucoup prendre le contexte en compte, et ton contexte dit que lea est le petit chien de horylinn)

8. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Donc a tes yeux dire qu'un individu est inferieur a un autre equivaux a un derank total du staff et un enorme manque de respect ?

9. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Qualifier un individu d'intérieur. Donc dans le contexte, un joueur d'intérieur alors que t'es admins oui. Car ca montre qu'il est bon a rien (son petit chien, il arrive à rien faire si on lui dit pas quoi faire). C'est de la désignation, du rabaissement qui a pour but de lui dire qu'il n'est capable de rien.

10. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    9

Bon par quoi commencé ...

"Qui a été ban pour cheat et qui possède un labymod pas tres legit sur son pc."
    Rajoutons 4 verif depuis ce jour la.

"Tout a fait raison avec toi donc tu m'expliquera pour Poney envoie '' nique ta mere et craches sur tes morts'' et toi qui me traite de '' trou du cul '' a mon modo+. Lea qui me traite de '' petite merde '' blackstrike et Icrazzy qui rigole des problemes IRL de CodingMan2."
    Allons sur n'importe quel grand serveur insulté un staff et voir ca reaction (spoil : il sanctionnera) et oui je t'ai qualifié de petite merde vu les propos que tu as pu avoir envers moi ou Horylinn. Et je ne suis pas mes autres collegues, ils se justifieront.

"Personnellement je vois qu'un screen ou je dis que Lea_Law le ''petit chien'' de Horylinn car au lieu de venir me parler de nos différents, elle va tout raconter a son ''ami'' et il vient me dire que je suis ingrats et blah blah car je dis pas merci."
    Tu qualifie une personne d'animal, ce qui reste très grave.

Encore une fois tu as UN screen que j'envoie a UN joueur en particulier. Et ma communauté est composé simplement d'UN individu en particuler ?
    Non, mais elle est composé en effet de cette individu envers lequel tu tient des propos INTOLÉRABLE vu ton grade.

So (comme dirai ma meilleure amie cubik)

Il faut etre cohérent dans ces propos un jours et traité tout le monde de la même façon.

PoneyPower aime ça.
  11. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    9
    PoneyPower aime ça.
  12. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Je cite : '' Je vais te sauver du temps ce labymod la est pas tres legit'' dit-il a goose

J'ai dis : si elle doit me parler qu'elle vienne plutot que d'envoyer son petit chien donc sérieusement je vois toujours pas quel insulte j'ai tenu ici. Et ou son LES propoS que j'ai tenu car encore une fois j'en vois juste UN.

Sachant que pour la 20 fois je dis qu'un joueur est inferieur a un autre donc je ne dis pas que je suis superieur a qui que ce soit.

13. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    9
    Soyez honettes, arretez de parler chinois, c'est insuportable a un moment.
    Reconnais le que tu a une haine envers moi, c'est si dure a admettre ?​

PoneyPower aime ça.
  14. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Tu as mal comrpis. Dire qu'un être est inférieur à un autre revient à du nazisme (désolé de la comparaison mais c'était le mode de raisonnement d'Hitler). Tu es admin tu manque de respect en qualifiant un joueur d'être inférieur (je dis qu'unjoueur est inferieur a un autre. Tu le dis toi même.)

15. PoneyPower

PoneyPower
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Le fait de dire je /cheat ceux qui viennent pub ton serveur c'est pas de l'abus de pouvoir au passage car ceux qui pub d'après le /regles ce n'est pas du tout mais pas du tout ban et encore moins PERM. T'as une haine contre nous donc tu aurais un bonheur immense à /cheat ?

Et au passage le "nique ta mère et craches sur tes morts" à wezerlh c'était dans un contexte totalement humouristique on était en vocal donc dis pas que je t'ai insulté car t'en rigolais tout comme moi à ce moment là. Donc sois de bonne foie, sinon je peux aussi faire ça ;)

Lea_Law aime ça.
  16. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    9
    Vous aimez bien sortir les choses de leurs contextes, alors on va jouer

PoneyPower aime ça.
  17. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Pour en revenir à la plainte de base. Tu as avoué avoir dit à lea_law qu'il était inférieur à un autre joueur.

inférieur,e(adjectif, nom)
    Qui est au-dessous.
    Qui est plus bas.
    Moindre, moins considérable, moins bon.
    Personne qui est au-dessous d'un autre

Ca montre ton irrespect envers lui, ton dénigrement envers lui. Tu rabaisse un joueur en étant admin.

Lea_Law aime ça.
  18. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Je peux dire la même chose, avec daamncerise, c'était humoristique, et il le sait très bien, le symbole d'hitler je me suis expliqué avec BabyKyo et Lemonad en personne, je leur ai envoyé un pavé avec ce qui s'était réellement passé.

19. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Bon je trouve que vous sortez énormément du sujet, honnetement je vous appréciais au debut et j'ai meme été un peu plus que sympas avec vous tous, plusieurs staff on voulu vous ban pendant beaucoup de jour et certain meme def ( dont Horylinn si tu souhaite des preuves mp moi) mais j'ai refusé car je jugeais qu'on devais etre professionnel et que vous ne méritiez pas ses sanctions. Mais malgré tout sa dis que je manque de professionnalisme et que je vous suis irrespectueux / nuisible a votre expérience de jeu. Et oui je ne vous apprecie pas tous, vous cherchez les problemes. Ces derniers temps il n'y avait aucun soucis et malgrés tout on a fait plus de co que lorsque vous etes present sur le serveur entonnant non ?

20. PoneyPower

PoneyPower
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Donc pourquoi tu dis que je t'ai insulté en disant nique ta mère etc.. alors que c'était humouristique ?

Lea_Law aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page