Refusé Plainte envers plusieurs personnes du staff

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par Roi_Flame, 23 Décembre 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Roi_Flame

Roi_Flame
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    Je ne respecterais pas le format de plainte car la plupart des membres du staff ne nous respectent pas..

De 1,je trouve cela anormal de voir des modérateurs de 12 ans sur le skyblock en train de "faire taire des personnes beaucoup plus matures" (theamazing)

De 2,Il y a Norha,Nitrop,LucasLeFou,azog,lolcrafteur de connectés sur le skyblock
    un nouveau demande donc comment crer une île,SkiNazz est le seul à répondre "/is" ce que je trouve anormal.
    Vous pourrez dire "ouais mais ils sont afk" vous avez de la chance que je n'ai pas screen parce que Nitrop parlais dans le chat 10 secondes avant.

De 3,tout le monde se plaint de certains membres du staff qui ne font que kick pour language,flood,spam et même parce que j'ai dis quelques paroles d'une chanson dans le chat....
    Moi on m'a kick 15 fois pour cela,je trouve que c'est de trop.

De 4,Un membre du staff doit avoir un micro,comme TheAmazing qui n'assume pas son âge dans sa candidature et qui ne met même pas de présentation IRL... il n'a pas non plus de micro parce qu'il n'assumerais pas sa voix....

De 5,je me fais mute à cause de F4ZE machin chouette 10 minutes pour une soidisant provoc que lui à aussi faites,alors je suis mute 10 minutes et je le /report en disant "téma ce pd y me provoc bouge toi" et là,
    lolcrafteur m'unmute,je suis surpris sur le coup et je vois que je suis mute jusqu'au 26/12/17 à 17:28.
    D'après moi lolcrafteur a voulu se débarasser de moi et ne plus m'entendre pendant un moment,j'aimerais voir comment a t'il fait pour me mute 3 jours au lieu de 10 minutes au début...C'est obligé qu'il n'a pas appliqué le bareme prévu pour ceci,surtout pour "propos homophobes" en disant "pd".

Mais aussi des membres du stuff qui parlent de Hitler... enfin bref,je vous ressors les screens

J'aimerais bien que vous faites un coup de ménage dans le staff car selon moi,il est trop jeune,immature...

Sur ce,bonne soirée

Roi_Flame

Fichiers attachés:

2. Salitation

Salitation
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    5 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Sache Roi que je comprend tes plaintes, mais pour rebondir à ce que tu as dit sur moi, il se peut que nous ne voyons pas certains messages. Ce qui prouve en soit que nous ne sommes pas des machines.

Bon jeu.

3. Roi_Flame

Roi_Flame
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour

Je comprend aussi que vous n'êtes pas des machines....
    Et aussi arretez de mute pour spam genre 5/10 minutes alors qu'il spam de ouf et traite un joueur '-' _BattThug

4. darkphenixs01

darkphenixs01
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2
    1: Lebb a déjà été mute pour tes screens (1journée de mute , screens données par Earth par discord le soir même).
    2: Je dois voir quoi sur les 2 screens ou l'on vois Lolcrafteur parler?
    3: TheAmazing a déjà parlé sur Skype avec nous.
    4: L'âge n'a pas rapport avec la maturité (car il est certainement plus mature que certains gens plus âgé).
    5: Les joueurs sont aussi là pour aider les autres.
    6: Tu préfères être mute 15 min ou kick 15 fois ou tu préfères que l'on te mute 2h direct?
    7: La prochaine fois que tu contourne ta sanction via le /reports (Ban le temps du mute)
    8: Si tu as un problème avec un des membres du staff tu peux m'en parler.

Bon jeux

5. Roi_Flame

Roi_Flame
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2
    sauf que lolcrafteur m'avait déja sanctionné pour les /reports que je faisais inutilement et nitrop m'a ban jusqu'au 2 janvier --' merci beaucoup
    ....

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page