Refusé Plainte envers Siboroso_100 et ses doubles comptes

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par Isiwtz, 29 Juillet 2020.

1. Isiwtz

Isiwtz
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    20 Mai 2020
    J'aime reçus:
    0
    Ce matin (Le 29 Juillet 2020 à 9h27) le joueur Siboroso_100 a affirmé connaitre le serveur OP-prison d'Icarya par cœur et pour prouver cela il a dis posséder un double compte p274 (kilianbest2).

Ce screen a été pris après qu'il se soit vanté:

Jusque là tout paraît normal il a un deuxième compte et c'est tout.

Voici maintenant le screen pris quand il se connecte avec son double compte:

Un détail m'a mis la puce à l'oreille quel est l'intérêt de faire monter deux comptes haut en prestige ?
    Je m'explique il possède un compte p5 (qui vous le verrait plus tard est passé p65 la même journée) et un autre p274 et c'est à cause de se détail que j'ai affirmé sans preuve qu'il abusait de son double compte.

Plus tard dans l'après-midi (Toujours le 29 Juillet 2020 mais cette fois-ci à 15h42), je lis dans le chat qu'il ping sa pioche or celle-ci est identique à celle de son double compte kilianbest2.

Pour résumer:
    Il a deux comptes qui se partagent la même pioche ce qui est interdit puisque l'un dont la pioche appartient (kilianbest2) et p274 et l'autre et p5 puis est passé p65.
    Voici une autre preuve qu'il utilise la même pioche:

2. 10Google

10Google
    uix_expand uix_collapse
    Co-Administrateur
    Membre du personnel Co-Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    28 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    44
    Bonsoir @Isiwtz
    Après avoir étudié ta plainte je ne vois aucun élément sanctionnable dans l'ensemble des screens que tu nous a fournis.
    Il n'y a pas eu d'abus de dc vu qu'aucun avantage n'as été obtenus via un dc (dans le cas que tu nous exposes)
    Si il veut monter son double compte en prestige libre à lui de le faire. Ceci ne sera pas compté comme de l'abus car aucune "recompense unique" n'est obtenue en passant des prestiges.

Le pret de pioche est autorisé, la preter a son double compte n'est donc pas considéré comme de l'abus de dc.

Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta plainte

Bonne soirée et bon jeu sur Icarya ;)

Partager cette page