Accepté Plainte staff prison - Par Lea_Law

Discussion dans 'Plaintes Acceptés' créé par Lea_Law, 21 Janvier 2020.

1. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    23
    Bien le bonjour (ou bonsoir) à tous et a toute.

Le retour des plaintes "TAAAAAAAAAH" l'époque vu qu'on me les as demandé
    (Désolé des fautes, on connais ma dysléxie)

Commençons.

Codingman

Abus :
    - /cheat sans preuves / utilisation de /cheat hors de la charte du règlement.
    - Mute de façon abusif.
    - Diffamation
    - Aveux d'abus de pouvoir (rec)

Preuves :
    Contexte : banni lors d'une vérification pour la possession d'un cheat sur son pc datant de 2015, rien d'autre ne fut trouvé.
    (Il est clairement marqué utilisation, et non possession, sinon, autant ban tout les joueurs du prison ^-^)

Mute 4j : insultes staff / insultes sur les handicaps.
    Contexte : Lors d'une altercation sur discord avec un joueur insultant ma famille, et la famille de beaucoup, il a dis "Tfaçon si vous insultez ma mère jmenfou" du coup, par un éllant de colère a un moment, et sachant que depuis 20m il insultait nos bonnes mères, je lui ai lâché venant du fond du cœur "Bah écoute n**** ta gentille maman".
    Suite a cela, coding ma moove, avec poneypower, et l'enfant en question, en disant que j'allais être mute 2j pour insultes sur les mères, et qu'il avait un rec, puis il corrige ça version en disant "Je suis venu avec un double compte g tout entendu" (Pourquoi avoir attendu que cela dégénère pour intervenir ? il n'aurait pas du intervenir directement ?)
    Suite a cela, j'ai dis que c'étais du foutage de gueule et que c'étais de pire en pire. Suite a cela, il ma dis que je pouvais partir et j'ai vu un mute pour "Insulte staff + insulte sur les handicaps".

Diffamation : Il ce permet de dire que JE dirai que les staffs sont incompétent, alors que j'ai dis que les staffs n'étais pour certains pas capables de se remettre en question lors de différents avec les joueurs. Il ma donc diffamé et a insisté sur cela dans le chat devant plus d'une dizaine de joueurs, me faisant passé pour quelqu'un de mauvais.

Aveux d'abus de pouvoir :
    J'ai fait l'inspecteur tel Coding en allant dans son channel de façon anonyme et j'ai a peine eu le temps de rejoindre qu'ils parlaient de coding (je ne sais plus qui est dans le channel) et le temps que je lance le rec, j'ai obtenu cela :

Le reste concernera plutôt Codingman ET SuperZest.

Suite au divulgation de plus au plus fréquente sur l'identité de certains de mes camarades de jeu, nos plaintes fuses, mais les personnes en question ne prennent que des avertissement (de personne comme Coding qui sais que cela est répéter.)
    Je constate que pour des actions répéter comme du DOX, les staffs ne font qu'avertir, mais pour de légère provocations comme ça a été le cas aujourd'hui (a simple base de "menfou" quand quelqu'un s'exprimais) cela se transforme instantanément en mute.

Si la plainte n'est pas traité de façon instant, je rajouterai des preuves pour les propos dis au dessus.

Il est simple de me reproché a moi, a poney, ou a d'autres anciens notre History et nous dire "On oublie pas votre passé", mais il faudrait peut-être aussi nous lâchez un peux la veste.
    Quand certains qui ont des history plus que lourd DOX, vous ne dites rien (pour certains, bien sur, je ne dois pas généralisé tout le staff), mais quand cela sont de simple petite provoc (même si cela n'est pas forcement gentil, rien de nuisant a une personne de façon violent et directe) les mutes tombent directement.

Il faudrait (Encore une énième fois, POUR CERTAINS STAFFS) traité les joueurs de façon a obtenir une certaine égalité. Cela permettrai peut-être a des personnes d’être plus calme quand des sanctions tombes.

Update :

Le_Polan x SuperZeste
    (Screen pris a 19h16, ils n'ont pas contre dis ma version.)

#1 Lea_Law, 21 Janvier 2020
    Dernière édition: 21 Janvier 2020
    mine_demon et MisterFreeze05 aiment ça.
  2. Sunkiss_45

Sunkiss_45
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff OP Prison

Inscrit:
    27 Août 2019
    J'aime reçus:
    17
    Bonjour @Lea_Law , étant Administrateur, je vais classer ta Plainte.
    Les événements énoncés étant été réglés, je ferme donc la plainte.

CodingMan2 a été Dérank de ces fonctions de Modérateur+ due à certaines des raisons que tu as énoncés, et est donc passé Modérateur-Test, et qui peu de temps après ces événement, un leave du Staff.

Pour l'affaire de "bapub qui flood", cela a également été vue en interne, un rappel a été fais sur le fait que les Staff hors EvilSwords sont des Joueurs, pas des Staff.

La plainte est donc "accepté" sur l'affaire de CodingMan2, étant donnée que ta 2eme partie de plainte a déjà été réglée dans un ticket.

Partager cette page