Accepté Plainte

Discussion dans 'Plaintes Acceptés' créé par It4ch1, 14 Décembre 2018.

1. It4ch1

It4ch1
    uix_expand uix_collapse
    Le Musicien ♬║ ͕͗1͕͕͗͗4͕͗ ͕͗t͕͕͗͗h͕͗ membre Noé

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    3
    Pseudo du fautif : Ketachigai

Motif de la plainte (insulte, cheat, ...) : Compte donné ou usurpation d identité

Server (Icarya, Evilswords,Skyblock) : Skyblock

Preuves :

Bonjour je fais une plainte contre le staff Ketachigai pour compte donné ou usurpation d identité . Pour vous expliqué le problème j ai appris que "laurentb" est le dc de ketachigai alors que pourtant pour avoir connu ketachigai a sa creation sont vrai compte est birsanat est non laurentb . Laurentb etait modo dans la section pvp cheat et avait été derank par moi lemonad et darkphenix pour nous avoir prit pour des con et inactivité .
    Il se permetait de joué a fortnite et osé nous dire que un membre de sa famile etait mourrant pour ne pas se conecté sur le serveur alors qu il etait staff. Sa 2 eme escuse est qu il etait en vacance en voyage (oui alors qu un membre de sa famile etait mourrant...)

Bref ducoup j ai vu une demande de deban de "Birsanat" auquel bizarement la premiere personne qui répond est sont ami ketachigai (laurentb) . Cela me choque que laurent soit staff alors qu il a été derank de la moins d un ans pour des raison connu de certains superrieur . J en ai conclu que personne ne savais qui etait ce joueur vu qu il a changé de pseudo pour pouvoir etre prit dans le staff et avoir une réputation clean .

Ducoup dans la demande de deban de Birsanat j ai précisé que le pret de compte ou la donation de compte est interdit (cela affiché dans le reglement du serveur)

Comme c est interdit les 2 nie totalement les fait et me dise Que ketashigai a toujours été laurentb (mdr)
    Pour vous dire honnetement ses comme si mon frere me disais qu il n a jamais été mon frere ... Birsanat n a jammais nié jusqu au pret de compte que sont DC etait ketachigai mais aujourdhui sa toujours été a laurent .

Pour en suivre on me dit que j ai pas de preuve et on m invite a aller sur discord en discuté en privé ce que je fais . Je discute avec birsanat que j avais deja en ami sur discord et encore l historique de la conversation (manque de chance) .
    Il m affirme bien que c est birsanat qui me parle je vois pas flou vous non plus :
    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544798080-gfhg.png

Alors pourquoi dans la meme conversation qui date d un peu plus longtemps ce joueur m envoie les screens de sont jeux minecraft ou c est ECRIT en gros : Ketashigai
    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544798278-nbvc.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544798342-bvd.png

et ce n est pas juste un hasard sinon je me serais tenu de faire une plainte y a d autre screen de birsanat qu il m a envoyé alors que pourtant c est ecrit ketachigai
    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544798829-liuyt.png
    http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544798928-unknown2.png

Alors me faire prendre pour un debile devant tous le monde qui fait croire que depuis chepa combien de temps je parlais a laurent alors que pourtant quand j etais en vocal et que je jouais avec ketachigai sur le serveur j entendais bien le sons de la voix de birsanat sa me fait bien rire de savoir que laurentb et birsanat on bien dupé le staff sky et que laurentb et c est mytho marche toujours du tonnere ^^

Je vous laisse sur sa , je peux pas vous prouvez plus que un rec mais bon j ai pas un rec de chaque personne pour savoir ci c est eux ou pas .
    Et j aimerai juste savoir si des soupçon sur ce cas n ont pas deja été annoncé ? parceque bon certains joueur le savent depuis longtemps et qui me l ont dit et pourtant il est toujours la ...

#1 It4ch1, 14 Décembre 2018
    Dernière édition: 14 Décembre 2018
    Neo_Frags et Ziva_ aiment ça.
  2. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour , Bonsoir It4chi, étant le principal concerné, je vais répondre à ce dépôt de plainte. Si bien rédigé. Rien que pour l'originalité, ainsi que mon appréciation sur cette plainte je lache un poce bleu.
    Plus sérieusement, tant de haîne, ainsi que des propos que tu ne connais même pas, c'est du beau.
    Une phrase lorsque je fus enfant, m'étais souvent répétée, tu dois surement la connaître.
    "Quand on ne sait pas, on ne dit pas"

Bref.. Passons à la rédaction.
    Je vais énoncé par a + b que le poids de ta plainte n'a aucun poids, sachant que la majorité de cette plainte est erronée.

1. Commençons par le point usurpation d'identité. Bon, je t'informe que je suis le seul possédant les identifiant de ce compte, si ton doute persiste demande les ips de connexion, et tu pourras voir, que cette dernière reste identique. Etant le seul à jouer sur le compte ? A qui pourrai-je vouloir m'identifier... Usurper c'est lorsque 2 personnes possèdent le compte, qu l'un se fait passer pour l'autre. Ou que je prends le pseudo d'une personnalité physique, ce qui n'est je pense pas le cas.
    Je vais donc m'appuyer sur des faits publié par les lois Belge et Française afin de justifier et comprendre que ici encore tu as tords.

Commençons d'un point de vue général.

usur.PNG

Donc d'après toi je m'empare de l’identité de Ketachigaï sans le consentement d'autrui ? Ah bon puis-je avoir s'il te plait, la personne qui se plaint que je vole son identité. Ainsi que je respecterai la loi. De plus dans le cas, ou j'avais volé l'identité de cette dernière, suis-je entrain de causer des actes de préjudices important sur cette personne ? Ah, cela n'est pas possible il n'a y personne qui s'est plaint que d'après toi je lui vole, donc dans cette logique je vole l'identité à personne ? Ce qui n'est pas une usurpation d'identité.

Je vais à présent m'appuyer sur les article de loi de mon pays. La Belgique, mais je viendrai ensuite à la France, dans le cas ou tu pourrais croire que les lois sont différentes.

usrrr.PNG

Voici l'accusé publié par la police nationale Belge. Donc si j'en suis cette signification ? Aie-je voler l’identité de Keta pour commettre des méfaits ? A mon actif je ne pense pas. De plus, il est possible que je vole l'identité de Keta afin de gagner la confiance d'autrui ?
    Venons en aussi et également à un autre point de cette magnifique plainte.
    Laisse moi faire une parenthèse.

D'après toi je fus dérank pour inactivité, il est vrai. Je fus réellement parti en voyage, scolaire, afin de compléter mes études, et réaliser un travail. Qui m'a prit énormément de temps. Je vous ai dit que je suis parti sur l’île de Madère souhaitez vous voir une preuves de mon voyage car d'après toi, je ne suis peut être pas parti, ou que cette information te parait fausse.

C'est fou devoir tout justifier.
    161619-121418 (2).jpg

Je m'appelle bien Laurent et je ne le cache pas.
    Bon je fus dérank aux alentour de cette date. Pour comme vous dites inactivité. Jouer en voyage scolaire ne m'était pas possible et un important travail m'y attendait, désolé d'avoir prit mon orientation scolaire plus à coeur qu'icarya.
    A mon retour, j'ai bien eu un proche, qui a rejoins l’hôpital, dois-je réellement aller numériser l'accusé de réception et la convocation à l’hôpital.
    Donc le fait de vous avoir prit pour des cons non. Et je fus dérank pour inactivité d'après toi. Bien, et tu crois que j'ai essayé de duper le staff..
    Bon je termine cette parenthèse et on en revient au loi Française.

Fortnite est ton seul argument que je fus enfaîte connecté mais non. J'ai juste demandé à un proche de jouer pour espérer être palier 100 et remplir les rang quotidien. Et tu te base sur cela pour me dire que je jouais.

Bien. Lémonad42 sait bien et est au courant depuis longtemps que mon pseudo fut Laurentb2809... Car le compte forum auquel je parle à été renommé par Lemo en personne et le pseudo auparavant fut laurentb2809. Lors de mes entretiens je ne me suis absolument pas caché d'être laurentb2809. Donc aucune usurpation est présente, je ne dupe pas la confiance d'autrui. Car tous savent que c'est moi.

Sachant que la plupart de l'équipe est française, je vais également m'appuyer sur les article suivant du code pénal.

usurrrrr.PNG

D'après l'article 226-4-1 du codé pénal français.
    " Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération,"
    Comme dit précédemment, tous connaissent mon identité. Donc je ne trouble en aucun cas la confiance d'autrui.

Ta plainte sur l'usurpation d'identité n'a donc aucun poids sachant que il n'y a pas lieu d'une usurpation.

3. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
    De plus je ne cache pas d'être Laurent, sachant que je signe avec ce prénom.

***Que Satan lui même s'inspire de ta haîne***
    Keta terminé.

Cordialement Keta.

4. Ziva_

Ziva_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    24 Août 2016
    J'aime reçus:
    4
  5. It4ch1

It4ch1
    uix_expand uix_collapse

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    3
    Alors DEJA d ou je parle de vole de compte au lieu d aller cherché 50 000 lois faudrait pas seulement lire ce qui te passe dans ta tete "Compte donné" il est pas la seulement pour faire jolie . Ce qui est drole c est que aucun vous 2 répond au screens qui sont pas de poids selon toi ...
    tu dit qu il n y a une seul ip connecté alors je comprend pas comment sa se fait que je joue et parle avec une personne differente ?? les screens discord ses toi qui me les aurait envoyé ?? (je pense pas et tu le sais)

Ah oui et j ai été modo avant toi je sais que sur icarya récuperé l ip des joueurs est tres compliqué

Donc même si l usurpation d identité est incorrect (je savais pas ci c etait sa ou pret de compte) le pret/donation de compte est + adapté a ta situation et m oblige pas a resortir le reglement stp .

ps : désolé de te faire chercher tous sa moi je vais au plus clair inutile d aller cherché sur le site du gouvernement pour faire genre je suis intellectuel sa na strictement aucun effet ;)

6. It4ch1

It4ch1
    uix_expand uix_collapse

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    3
    Nan tu cache seulement que tu n est pas la personne d origine du compte avec le pseudo en question.

7. It4ch1

It4ch1
    uix_expand uix_collapse

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    3
    Dailleur j ai oublié de dire (meme ci la preuve est minim) que le joueurs birsanatt a été banni par moi pour insulte staff et peu de temps apres sont DC ketachigai qui etait revenu m insulté .
    It4ch1_ BAN Insultegrave staff (eac) 17/02/2018 16:25:15 18/02/2018 16:25:15 Terminé (birsanatt)
    It4ch1_ BAN contournement de sanction 17/02/2018 17:11:58 19/02/2018 17:11:58 Terminé (ketachigai)
    la sanction a été x2 sur ketachigai car il a contourné celle de birsanatt
    Sa montre bien que cetait la meme et unique personne a aucun moment ketachigai etait laurentb ...

#7 It4ch1, 15 Décembre 2018
    Dernière édition: 15 Décembre 2018
  8. Neo_Frags

Neo_Frags
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    2
  9. Neo_Frags

Neo_Frags
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    2
  10. Neo_Frags

Neo_Frags
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    2
    ça viens pas de moi, mais d'un ancien pote a moi avec lequel j'étais staff :')

11. Neo_Frags

Neo_Frags
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    2
    http://prntscr.com/lvdpni

Le compte Ketachigai n'a jamais étais staff sur le cheat ;') Bref, n'oublie pas que ce compte est a ton copain BirSanatt :')

12. Neo_Frags

Neo_Frags
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    1 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    2
  13. It4ch1

It4ch1
    uix_expand uix_collapse

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    3
    Je pense qu il n y a meme plus besoin de se justifié d avantage ....

Neo_Frags aime ça.

Partager cette page