Refusé Plaintes envers certains membre de la communauté

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par Dadylife, 22 Novembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dadylife

Dadylife
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    - Pseudo des joueurs visé :
    X ( pseudo a vérifier ), lea_law , zefdu39

- Date et heure du moment :
    Seront notées par les preuves apporter

- Brève description du problème :
    Pour monsieur X : Falsification de preuves. la personne qui est cité sous monsieur x ne c'est pas vu sanctionner pour une preuve falsifier visant a bannir une autre personne et qui a même mener a son bannissement.Il est possible que certaines personne savent qui est monsieur X puisque il suffit de savoir qui a envoyé la fameuse preuve , que j'ai moi même eu du mal a me procurer , disons que c'est la magie
    Pour lea_law : Comportement agressif et disgracieux , visant a nuire a une communauté et aux respects de valeurs de neutralité et d'intégrité d'un staff dans le but de satisfaire sa propre personne.
    Pour zef39 : Comportement agressif et disgracieux , visant a nuire a une communauté et aux respects de valeurs de neutralité et d'intégrité d'un staff dans le but de satisfaire sa propre personne.

- Preuves obligatoires :

Pour monsieur X :

Vous l'aurez peut être remarquer mais par mégarde la personne ayant un mode qui change les pseudo a zappé qu'il ne rendait pas transparent le petit carré bleue du pseudo qui en principe du coup n'as pas vraiment de couleur.

Se qui as conduit a ceci :
    Vous l'aurez compris mais monsieur x est un rusée mais pas très soigneux.

Pour Léa_law :
    Un palmarès incroyable je vais mettre que la première page parce que c'est vraiment trop long. je sais que il est possible que certains soit peut être injustifiée mais vu la quantité je doute que toutes soit non justifier ou alors qu'il le fasse avec plaisirs et je vous laisse la lecture des autre page de son /history
    Je mets juste la première et dernière sanction comme ça vous vous rendrez compte du taux de production en a peine 20 jours. faites bien attention a l'écart des dates c'est important.
    Pour ma part je pense que va un moment ou c'est plus possible , il faut sanctionner sévèrement se genre de comportement. j'avais un avis plus mitigé en tant que staff mais en tant que joueurs maintenant je comprend les sauts d'humeurs de certains vis a vis de son cercle proche. Pour complétées mes preuves le discord devrait aussi être une bonne source de lecture.

Pour zef39 :
    Un rendement supérieur a la personne précédente
    Même plus de mot pour se nombre de sanction impressionnante en quelques jours c'est a se demandé quand il joue. je le félicite aussi pour le jolie titre donner a sa plainte .

On va pas se le cacher sur la quasi totalité des serveurs le ban définitif aurait étais décidé largement avant pour des comportements extrême de se genre. Cependant Icarya fais en sorte de ne pas ban trop de joueurs et c'est tous a son honneurs cependant lorsque même les mots ou les petites sanctions ne suffisent plus , il faut passer a des sanctions bien plus grosse. C'est comme dans la vrai vie sa marche de la même façon est sa s’appelle du récidivisme aggravé mais ici je dirais même que c'est quotidien donc limite devenue normal.
    Je me demande si le fait qu'il ne soit pas déjà sanctionner sévèrement depuis le temps et applicable a tous les joueurs ,imaginons que nous décidions de tous nous comportez comme eux , n'y aurait t'il vraiment aucun souci juste recevoir ses petites sanction quotidiennement sans que sa n'est aucune véritable incidence sur nous et quasiment a l'abris puisque il n'ont pas l'air d'avoir arrêter. Du coup la question du fameux favoritisme se pose nn personnellement je pense pas que je serais encore sur le serveur avec ce comportement je pense que c'est valable pour pas mal de personne.Je demande que la situation soit régler , a la manière douce ou forte mais si il ont déjà étais avertie et qu'il continue pour ma part la messe est dite

2. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    9
    Plainte drole venant d'un joueur capable de harceler quelqu'un pendant plusde 4 heures a base de theorie du complot pour "cheat" alors que le joueur est legit.

Plainte contre X : Baby est conscient que City a deja nuker sur le serveur (il me la confirmé). Le ban est emplement merité et n'aurai meme pas du etre retiré. On appel ca du favoritisme, et j’espère que les choses changeront prochainement.

Pour moi.
    Tu peu donc retiré :
    (Car la sanction y est noté 3 fois.)
    [​IMG] x4 (kick console)

Ca fait deja une belle ligne en moin.

J'ajoute a ta plainte le joueur nommé Watib17
    (D'ailleurs on remute pas par dessus un mute)
    Il lui manque 2 jours de mute a rattrapé visiblement la.

3. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    Un petit point me trotte la tête. Tu dis que city a été la victime d'un complot qui avait pour but de le faire ban.

Sur son ban il est stipulé "aveux de cheat" c'est qu'il a bien avoué nuker. Et ensuite vois criez au screen faux. Alors pourquoi ne pas avoir défendu ces propos des le début et pourquoi avoir avoué le cheat.

Petit problème de cohérence. Je tiens à dire qu'hier en appel vocal babykyo nous a certifié qu'il savait que city avait nuker à un moment donné.

4. PoneyPower

PoneyPower
    uix_expand uix_collapse
    Invité

Décidemment, tu cherches tout ce que tu peux pour faire bannir un d'entre nous, après m'avoir accuser de hack, avoir accuser Antoine de hack et qu'il me feed avec son soit disant hack, tu t'en prends maintenant à Lea et zef avec comme preuve leurs history, ça vole pas haut tout ça

5. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    "On va pas se le cacher surla quasi totalitédes serveurs le ban définitif aurait étais décidé largement avant pour des comportements extrême"

On est sur icarya pas un autre serveur. Le /règles n'est pas la pour faire beau. Et les sanction de lea et zef sont respecté. Donc ta demande de ban def est inutile.

Tu parles de comportement extrême? Le cheat et la diffamation sont des comportements extrêmes (diffamation est pénalement punis). Alors ou est ton ban def et celui de city?

Avant de faire des plaintes sans fondement regarde toi dans un miroir

6. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    9
    Rajout :
    Tu a quand même harceler un joueur (PoneyPower) pendant 4h, le harcelement c'est grave
    Sans pensé de la Diffamation aussi du coup.

Si bien sur vous voulez partir du du reel.
    Maintenant, toi et t'es collegues sont dans le seul but de faire ban poneypower, antoine, zef ou encore moi.
    C'est de l'acharnement a nouveau.

7. Dadylife

Dadylife
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    Ah attendez je vais rajouter quelque chose : Le /g sethome en plein dans la mine démon x) avec une utilisation prouvé de zefdu69 en principe vous auriez du recevoir une sanction pour se usebug a la fois de la pars de la personne qui a mis le sethome gang et aussi des personnes qui l'ont utiliser je l'avais zappé en plus c'est très récent . Voila comme ça la plainte est complète.

Autre chose puisque tu parles de diffamation voici les Screenshots envoyé je préviens il y a 20s d'écart entre les deux photo. très simple a prouver puisque mes logs correspondent bien a la prise de vue.

J'ai naturellement cru que poney étant le seul démon et n'étant pas au courant que vous aviez mis un /g home dans la mine démon étais le fautif est je tenais a m'excusais auprès de lui pour cela et pour se qui est du harcèlement vous me faites bien rire léa et compagnie parce que a 1 joueurs contre 5 je me demande lequel des deux camps est véritablement en mesure d'harcelé l'autre n'est ce pas.
    En fait je viens de remarquer mais c'est très simple de savoir qui c'est , puisque entre les deux photo soit 20s d'écart j'avais pas remarqué mais il manque un joueurs , le fameux joueurs que j'ai entre aperçu sans discerner son pseudo. et a mon humble avis vous devez avoir la réponse. il suffirait d'allez voir vos logs et vous devriez facilement trouver le joueurs qui manque et pour ma part vu que je venais de me connecter forcément c'est choux blanc de se coter. Et ne venais pas dire que c'est une fausse preuve tous les éléments que j'ai en m'a possession corrobore la prise des screens au nombre de trois (mais le 3e est pas vraiment trés intéressant je vous ai donc éviter de vous faire mal au yeux d'avantage) et leurs authenticité merci a moi d'avoir garder le f3. Et lea pourquoi t'en prendre a watib tu pourrais peut être le faire avec moi non c'est mieux , a moins que ... .

Cordialement Dadylife

8. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    9
    "A moins que ..." la fin de la phrase ?

9. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    53
    À t'écouter, j'ai envie de te dire décrire un livre ou de faire un film. Tu as une imagination débordante.

Pour le g sethome c'est un bug qu'on a report alors au lieux de crier sous tout les toits que zef en a profité renseigne toi.

Ensuite pour tes screen c'est purement de la diffamation. Baby a verif zef ce jour il n'avait aucun cheat. Et les sellall de poney était legit.

Tu viens te plaindre de personnes qui fabriquent des fausses preuves mais tu viens avec des screen qui veulent rien dire. Tu ne fais que de la diffamation ce qui est illégal, et je ne comprends pas pourquoi c'est autorisé. Car à part vouloir faire ban des joueurs alors qu'il n'y a pas lieux d'être ou t'amuser à nuir à la réputation de joueurs je vois pas à quoi tu sers franchement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page