Refusé Plaintes envers le Dawncerise et son collègue Antoinenocheat

Discussion dans 'Plaintes Refusés' créé par Dadylife, 26 Décembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dadylife

Dadylife
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    Pseudo des joueurs visé : Dawncerise et Antoinenocheat
    Dates et heures : l'heure de la mise en ligne de la plainte envers moi même .

Pourquoi : Les Screenshots pris par les deux Gugusse ne sont pas des Screenshots de mon inventaire , je peut même vous dire de qui il s'agit sans trop me tromper, pour vérifier il vous suffit juste de /invsee kyrak le fameux joueurs qui m'as donnée l'info et que son âme repose en paix d’ailleurs , maintenant si vous voulez savoir pourquoi ça ne peut pas être mon inventaire très simple je n'ai eu que 9 fausses clef sur moi et pourquoi je n'est pas étais ban def par Crower , bah en soit je suppose que le fait que je n'ai use que une clef noël y est peut être pour quelques chose les log on même du le montrer , bon certes j'ai pas vraiment prévenu mais ce n'étais qu'un simple test de ma part bref mis a part ceci j'ai assumé mon ban car il étais justifier maintenant je me demande pourquoi il s'amuse a envoyé de fausses preuves ( j'ai jamais eu de canne a pêche non plus et encore moins de sceau d'eau sa me sert pas vraiment en fait ). Et si vous voulez vérifier mes propos rien de plus simple les logs d'antoinenocheat du /invsee car on voit bien son pseudo sur le Screenshots avec les heures correspondante aux Screenshots ne devrait montrer que la commande /invsee kyrak au moment du Screenshots. J'attend je voir si vous osez dire que kyrak est mon double compte ça me ferais marrer parce que sa prouverais bien mes propos. Du coup je sais pas quel est la sanction pour fausses preuves mais en tous les cas c'est pas la première fois que la bande a bono utilisent se style de procéder . Et entre nous sortir le coup du je savais pas qui je /invsee c'est pas crédible hein mdr. Autre chose puisque on en est a la duplication j'aimerais bien savoir aussi si la duplication de token c'est pas punis , attendez on me dis dans l'oreillette que le cheat a étais avoué , grande nouvelle mais du coup si son utilisateur la utilisé de façon spectaculaire et vraiment incroyable (plus de 400 euro de clef token j'en sais quelques chose j'en ai acheter pas mal pour ma propre pioche) juste avant et que aucune mais alors la vraiment aucune sanction n'as étais prise c'est censé être normal ?

Cordialement Dadylife

#1 Dadylife, 26 Décembre 2018
    Dernière édition: 26 Décembre 2018
  2. Dadylife

Dadylife
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    Je vais ajouter ceci vu que par miracle kyrac c'est reco pour les fameuses preuves du détournement de preuve que font les deux fossoyeur
    J'ai pris le Screenshots a peine 2s après qu'il se soit co pour preuves le Screenshots est daté. avec les logs aussi qui prouve que j'ai bien pris le Screenshots quelques secondes après sa reconnexion.

Fichiers attachés:

3. Dadylife

Dadylife
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    [03:10:00] [Client thread/INFO]: [CHAT] Booster: 1.4
    [03:10:00] [Client thread/INFO]: [CHAT] -----------------------------------------------------
    [03:10:07] [Client thread/INFO]: [CHAT] IcaTokens » + 1 token(s) a été crédité à votre compte.
    [03:10:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] Erreur : Le joueur est introuvable.
    [03:10:33] [Client thread/INFO]: [CHAT] §8[§6§lT§8]§f KyraK §8[§eVIP§8] §8» Bonsoir
    [03:10:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] Capture d'écran enregistrée sous le nom de 2018-12-26_03.10.37.png
    [03:11:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] -----------------------------------------------------
    [03:11:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] Statistiques AutoSell :
    [03:11:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] Items Vendus: 13215
    [03:11:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] Montant: $1.45B
    [03:11:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] Booster: 1.4
    [03:11:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] -----------------------------------------------------
    [03:11:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] ------------- ? NOEL ? -------------
    [03:11:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] Joyeux Noël à tous de la part d'Icarya ! Profitez de ce temps des fêtes pour ouvrir quelques clef noel, vous pourriez gagner un IPHONE !
    [03:12:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] Capture d'écran enregistrée sous le nom de 2018-12-26_03.12.02.png
    [03:15:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] ------------- ? Recrutement Guide ? -------------
    [03:15:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] Nous vous rappelons que nous recrutons des Guides, pour cela
    [03:15:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] veuillez déposer votre candidature sur le /forum
    [03:15:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] ? /rct

4. Dadylife

Dadylife
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    Merci d'avoir tous lu bonne soirée

5. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    Déjà possible de bien écrire mon pseudo? DawnCerise connais pas. Ensuite je me suis peut être trompé dans l'inv sur ma plainte? (tkt on sait pas trompé quand ok l'a envoyé à wesh et crower). Ils ont regardé les logs et on bien vue que tu as utilisé et dupli de fausses clés.

Plainte stérile et inutile car tu as belle est bien dupliqué et utilisé ce bug (crower et wesh on vérifié les logs). Je me suis peut être trompé de screen mais ca ne change rien au fait.

#5 destroy3313, 26 Décembre 2018
    Dernière édition: 26 Décembre 2018
  6. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    35
    Certes ça ne change rien au fait, mais tu amplifies sa bêtise en utilisant des screens falsifiés, du moins des screens ne lui appartenant pas. (car 64 n'est pas égal à 1 ou 10).

7. destroy3313

destroy3313
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Juin 2016
    J'aime reçus:
    10
    J'ai envoyé les bon screens à wesh, donc pas de soucis à ce faire. Ma seul faute est de m'être trompé sur le forum (Ma plainte n'étant pas prise en compte n'a rien changé). Sur le moment il en avait 9 il en a très bien pue en dupli plus. La n'est pas la question, il est fautif il a eu sa question. Sa plainte est completement inutile.

8. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    23
    Si la clé coute 20€
    20x10 = 200. Ça reste une somme.

Je vois nul part de cheat en réalité.

D'ou tu sort 400€ de clés ? des clés on été dupliqué ? ou ? quand ? comment ? pourquoi ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page