Plusieurs ajouts/modifications pour le Magie d'Icarya

Discussion dans 'Faction - Magie' créé par MrCrazyKill, 19 Septembre 2018.

1. MrCrazyKill

MrCrazyKill
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, j'ai récemment vu @BabyKyo demandé ce qu'on pourrait ajouté/modifié sur le serveur magie d'Icarya.
    Voici mes propositions:
    • Ajout d'un /shop pour acheter les spawners avec de la money mais les spawners dans le /store ne seront plus achetés donc cette idée sera refusée à 99%
    • Réactivé le /fix et le /shop aux APs et dans la Warzone mais laissé ces commandes désactivées en combat bien sûr
    • Ajouté des enchantements aux stuffs des kits.
      Exemple : solidité 1 sur le stuff Chevalier, agilité aquatique 2 sur les bottes du Chevalier etc.
    • Ajouté des blazerod, pommes d'or et enderpearl dans les kits Haut-Roi, Empereur et pourquoi pas les kits au dessus (Magicien et PvP)
    • Enlevé les steaks dans les kits Chevalier et Seigneur car ils ne servent à rien vu que dès le Chevalier on a le /feed
    • Une autre proposition qui pour moi est la plus importante : comme les loot des pigzombie et des golems sont modifiés, quand on les tue avec des lootings on ne gagne pas + d'or ou de fer et donc ça ne sert à rien de les tués à la looting, donc on les fait tomber de haut.
      Mais si ça rapporte + quand on les tue à la looting, des nouvelles farms pourraient faire leur apparition mais seulement s'ils y auraient des lootings de + de 5 car des lootings 3 ça ne vaut pas le coup autant les faire tomber de haut.
    • Désactivé la téléportation des enderman : quand on a une farm à enderman (spawners) et qu'ils tombent de haut, au dernier moment ils se téléportent autre part et donc les loot ne tombent pas dans les entonnoirs...
    • Autorisé les mobs des spawners à spawn même si la luminosité est supérieure à 7 pour les Creeper ou Witch (les Enderman aussi par exemple)
    Voilà, merci de dire ce que vous en pensez, si vous êtes pour ou contre !
    Bye

#1 MrCrazyKill, 19 Septembre 2018
    Dernière édition: 19 Septembre 2018
  2. BuKiiZa_

BuKiiZa_
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    13 Avril 2018
    J'aime reçus:
    4
    Je suis d'accord pour tout sauf les spawners achetable au /shop avec la money ig car ceux qui sont riches deviendront encore plus riches et les nouveaux n'auront aucune chance de les rattraper sinon très bonne initiative d'avoir fait ce poste

MrCrazyKill aime ça.
  3. MrCrazyKill

MrCrazyKill
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    Merci :)

4. MrCrazyKill

MrCrazyKill
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    26 Mars 2016
    J'aime reçus:
    2
    J'ai eu une autre idée aussi, réactivé le toit du nether serait cool!

5. galastrom

galastrom
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    23 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    je suis d'accord avec toi

Partager cette page