Bonjour, Ces derniers temps, j'ai essayé de me connecter sur mon compte Trivago, car je recevais pas mal d'email chelous me disant que quelqu'un commençait des discussions avec moi dans une langue dont je n'ai pas connaissance. Or, à chaque fois que j'essaie de me connecter dessus... Je ne peux pas. Quand je clique sur le bouton connecté, la transition grise du bouton bleu ciel de connexion s'affiche, puis elle revient à sa couleur d'origine comme-ci je n'avais jamais cliquer dessus, et aucun message d'erreur ne s'affiche. Sachant que j'y parviens parfaitement avec ce compte-ci. NB : Sur mon téléphone, le site ne se charge même pas (Car j'ai activé le mode : Se souvenir de moi), je suis donc obligé de passer par la navigation privée. J'aimerais donc qu'on m'explique ce phénomène et me rediriger vers la bonne catégorie si nécessaire.
Alors j'ai pas la réponse à ton problème le seul truc que je sais c'est que les monsieurs spam, tout le monde en a, et j'en ai plus d'une trentaine
@PyThales vide le cache de ton navigateur voir si ça change quelque chose, pour les messages sans doutes nos amis les bots qui arrivent plus vite qu'on arrive à les bans ...