Proposition d'un nouveau système de revente

Discussion dans 'OP Prison' créé par Dadylife, 3 Novembre 2018.

1. Dadylife

Dadylife
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    10 Avril 2016
    J'aime reçus:
    5
    Je vous fais une proposition pour les boosters qui sont a mon avis une sources de problème assez énorme sur la v4 nottament mais aussi sur la v3 , le default actuel des boosters pour ma pars c'est leurs immortalité dans le temps , donc une fois acquis un boosters reste en permanence , cependant lors de la v2 nous avions mis en place un système de booster temporaire il me semble que c'etais pendant 20 min , les joueurs avait donc un temps limiter pour vider le shop ou miner au choix en fonction de leurs préférence d'utilisation de plus le booster permettais a des grades n'ayant pas le sellall necessaire de pourvoir revendre enfin les block les plus chère donc diams or et diamand a leurs sellall respectif . Disponible dans des coffres exactement sur le même principe que les clef mineur se système temporaire a permis de d'égaliser bcp plus les avantages gradé ou nn gradé . Ne rendant pas nn plus inutile l'achat des gros grades on pourrais peut etre expérimenter cette partie un peu oublier de la v2 sur la v4 et pourquoi permettre aussi a des joueurs non gradé les plus actif au minage de revendre aussi les blocks de la mine z a un prix plus elevé que les shop démons ou psycho pour se faire le boost qui permettra ceci sera rare et précieux avec un taux de loot par rapport aux autre boosters faible

Codialement dadylife

AntoineNoCheat aime ça.
  2. AntoineNoCheat

AntoineNoCheat
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    12 Avril 2018
    J'aime reçus:
    7
    J'adhère, un système similaire de différents boosters possiblement gagnable en coffre et au store pour une durée limité.
    Des boosters par mine pour valorisé le sellall des mines (abcdefgh...) pendant quelques temps (1h - 2h etc) serait grave intéressant pour que vous gagniez blinde de pognons avk les nouveaux joueurs.

EnClaquette aime ça.
  3. MisterFreeze05

MisterFreeze05
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    16 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    6
    Je suis complètement d'accords avec vous les gars, j'adhère a cette proposition même si je n'ai aucune importance sur le choix final
    Cordialement MisterFreeze05

AntoineNoCheat aime ça.
  4. EnClaquette

EnClaquette
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    17 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    C'est un système que j'ai pu tester et au final c'est vraiment sympa, à voir.

5. Lea_Law

Lea_Law
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    9
    Why not. Esperant que les haut prestiges / etoiles ai donc des boosters plus important sachant que les prix des prestiges monte rapidement en prix.

6. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34

Partager cette page