Résolu Proposition et ajouts

Discussion dans 'OP Prison' créé par TheDuchFly_, 15 Septembre 2018.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheDuchFly_

TheDuchFly_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    5 Août 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, voici ci dessous un ensemble d’idées que j’ai imaginé pour la version de l’OP Prison.

Tout d’abord on garde les ranks “A à Free” mais on ajoute des ranks supplémentaires après Free au lieu d’avoir les prestiges tout de suite. Je m’explique ;

Une fois FREE on /rankup, ce qui nous donne par exemple le grade « Mineur » avec le grade Mineur nous avons accès à une nouvelle mine et au monde FREE, par la suite pour rankup un autre grade exemple farmeur nous devons rankup 2 fois ce grade
    « Mineur-2 », au bout d’un certain nombre de rankup, nous pourrions obtenons un kit
    (bien sûr pas trop cheaté).

Apres avoir avoir atteint le rank maximum : nous pouvons enfin nous attaquer au prestiges et bénéficier d'une clé Prestige «voir plus bas».

Maintenant j’ai pensé à l’ajout de Gems et Tokens :

TOKENS : Pour avoir ces tokens nous devons miner (exemple) 1000 Blocs ce qui nous donne 1 token, nous pouvons aussi en avoir dans le /rankup avec 5% de chance d’avoir 1000 ou dans une crates TOKENS
    « voir plus bas »

Les exemples d’utilisation des tokens sont :

- Accès à des enchants customisés « voir plus bas *»
    - Accès à l’achat de notre tête (ou de celle du staff)
    - Accès à la conversion de nos tokens en argent et inversement
    - Accès aux enchants basiques « efficacité, solidité et fortune » pour les améliorer.

GEMS : Pour obtenir des gems, c’est très simple : nous devons tout simplement miner ce qui nous donne un nombre
    de gems aléatoire par bloc miné (par exemple variable entre 1 et 5)

Les gems servent à obtenir les atouts suivants :

• Haste
    • Jumps-boost
    • Speed
    • NightVision
    • OmniTool.

Les enchants customs :

-Explosion : permet de créer des explosions lorsque que l’on mine.

-Thors : Permet de créer des éclairs (qui font des explosions quand ils touchent le sol) lorsque l’on miner.

-LuckyTokens : Permet de gagner plus de token lorsque l’on mine.

-XpFly : Permet de voler en échange de son Xp.

-Unbreakable : rends son outil incassable.

-PickaxeSell : Permet de vendre un nombre d’item définit via le clic droit avec son outil.

Leurs améliorations :

-Explosion : Son amélioration permet de créer de plus grandes explosions et cela de plus en plus souvent.

-Thors : Son amélioration permet de créer de plus grandes explosions (dues au éclairs) et cela de plus en plus souvent.

-LuckyTockens : Son amélioration permet de gagner de plus en plus de tokens (ex : lvl 1 =+5%, lvl 2=+10%..)

-XpFly : Son amélioration permet de consommer de moins en moins d'xp pour un même temps de vol et/ou d'aller de plus en plus vite.

-Unbreakable : pas d'amélioration.

-PickaxeSell : son amélioration permet de vendre de plus en plus d'item par clic droit (ex : lvl 1 = 5items/clic droit, lvl 2 = 20items/clic droit

Passons maintenant au crates !

Les Crates “normales” :

• clé rankup : S'obtient en utilisant la commande /rankup, contient : x1 Clé Token, x1 CLé Random, x1 clé commun, x1 clé TAG, 200K, 500K, 5B, 10 Token, 30 Token, 150 Token, 10 Gems, 50 Gems, 150 Gems, VIP kits

• Crates Vote : S’obtient en votant pour le serveur,
    Contient : x1 clé Token, x1 Clé Random, x1 Clé commun, x1 clé TAG, Boosteur x0.25, Boosteur x1, Boosteur x2, 10 token, 20 token, 50 token, 100 token, 20 gems, 30 gems, 100 gems,

• Crates Token : S’obtient après avoir miné 20K de block
    Contient : 50 Token, 75 Token, 100 Token, 200 Token, 250 Token, 325 Token, 350 Token, x1 clé token, x2 clé token

• Crates TAG : S’obtient dans les crates Rankup, Vote, Commun, Rare
    Contient : x1 préfix aléatoire, x1 suffix aléatoire

• Crates Block : S’obtient uniquement dans les crates Vote, Rankup, commun, rare.
    Contient : tout les block impossible d’avoir

1. Crates Commun : S’obtient après avoir miné 5K de block
    2. Contient : x1 Clé Token, x1 CLé Random, x1 clé commun, x1 clé TAG, 1x clé rare, 50 token, 50 gems, boosteur x0.50, Vip Kits

• Crates Rare : S’obtient après avoir miné 15K de block
    contient : x2 clé Token, x2 Clé Random, x2 Clé commun, Booster x1.00, Booster x2.00,

• Crates commande : S’obtient uniquement en payant cette clé
    Contient : les commandes Fly, Repair, nick, pay, heal, feed, autosell, pv 4, craft, invsee, enderchest, fix all, mine reset.

Les crates “Minerais” :

Ces crates seraient aux nombre de 8 (les 8 minerais de minecraft)

Tout d'abord leur contenu : Ces boites contiendraient soit de l'argent (50% du temps), soit des boosters (25%), soit des tokens (25%)

Pour pouvoir ouvrir ces box, ils faudrait investir par exemple pour la crates diamand, 10k de diamond_block. En effet nous aurions la possibilité de soit vendre les minerais soit de les investir dans une banque fictive qui accumulera ainsi les minerais.

Evidemment plus le minerais serait rare mieux serait la box...
    De plus, les prix des box augmenteraient (par personne) à chaque fois que l'ont achète une box. exemple : la première fois, la box emeraude coute 10k block d'émeraude, la deuxième fois 11K block d'émeraude, etc etc...

Les avantages :

-Cela ajouterait un élément de gameplay
    -Cela ajouterait des box, élément qui manque pas mal au prison
    -Cela permettrait d'avoir des box évolutives (les débutants utiliseraient la charbon et les pro la émeraude)

Les inconvénients :

-je n'en ai pas pour l'instant mais j'éditerais ce post au fur et à mesure que l'on en trouvera

Le Vote Party :

Le vote Party est un système fait tel que tous les par exemple 100 votes, un évent automatique est organisé. Par exemple un give d’une clée aléatoire, une quantité de token, de gems et avec 10% chance en plus d’avoir un boosteur de x2.00 et un kits random.

Conclusion :

Et voilà, notre énorme pavé de suggestion est enfin fini
    N’hésitez pas à donner votre avis vis à vis de ce dernier, Seulement si vous avez tout lu.

Wezerlh et Minerv aiment ça.
  2. Wezerlh

Wezerlh
    uix_expand uix_collapse
    Accro au forum !

Inscrit:
    28 Février 2016
    J'aime reçus:
    34
    Certains points sont intéressants, je vais en référer à mon supérieur.

3. ProHacker

ProHacker
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    25 Février 2016
    J'aime reçus:
    0
    Eh bah alors pas mal HEIN.

4. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Membre Actif

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Aucunement.

Non plus.

Détruit l'autosell

Déjà prévu.

En cours ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page