Résolu PROPOSITION SKYBLOCK !

Discussion dans 'Skyblock' créé par PHORR3ST, 24 Janvier 2018.

1. PHORR3ST

PHORR3ST
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Salut à tous et à toutes !
    Je me pressente mon pseudo est PHORR3ST et plus actuellement BotWord (dus à un problème technique), j'ai jouer plus de 1 ans et demi sur Icarya (1 ans sur le fac puis une pause puis 6 mois sur le fac et me revoilà depuis 1 mois sur le skyfun). Je ne suis pas un noob (loin de la selon moi) et je souhaite vous partager une idée que j'affectionne particulièrement en Skyblock !
    Cette idée est relativement simple et pas dur a mettre en place ! Je vous explique :
    Le principe est de mettre une mine (/warp mine) ou on peut trouver les même minerais que dans un générateur de cobble sur nos île !
    Mais ce n'est pas le plus intéressant même si le fait de rajouter une mine pouvant aider les nouveaux joueurs est déjà pas mal !
    Venons-on au plus important ! Cette mine donc auras un pvp actif c'est a dire cela entraîneras des joueurs en tout genres à aller PVP dans cette mine ou back ne serrais pas un problème ! Les petits joueurs n'ont qu'a farmer en dessous sans ce faire repérer et ceux qui ont envie de pvp n'ont qu'a attendre un joueurs plus fort qui viendras surement dans le but de faire des kill ! Cette idée serrais pour moi une réel avancer sur le serveur car cela amèneras une communauté qui viens car ils aiment construire et farmer mais qui aime aussi pvp COMME MOI !! Et que la communauté pvp déjà pressente mais qui part sur le fac ou pvp-box afin de pvp pourrais s'y installer !
    Voila si vous voulez plus de détail sur mon idée n’hésitez pas à me mp ou donner votre avis si dessous !
    Sur ceux bonne soirée ou bonne journée !

2. Lemonad42

Lemonad42
    uix_expand uix_collapse
    Dirigeant
    Membre du personnel Dirigeant Directeur des ressources humaines

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    291
    tu te souviens que le serveur est un sky ?

3. PHORR3ST

PHORR3ST
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    2
    Oui évidement ! Et ce n'est pas une mine qui va détruire l'économie ! Surtout si le pvp y est actif ! Car ce pvp mènera tous les joueurs a une méfiance ne leurs permettant pas d'abuser de cette mine ! De plus une mine a obsidienne (beaucoup plus cheat selon moi) avec un pvp off est déjà présente sur le serveur ...

4. ZlUrP_

ZlUrP_
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, si je peux donner mon avis pour moi cette idée n'est pas bête bête en soi mais juste que si on rajoute ça en sky cela sera du demi sky-prison je pense :/

5. BabyKyo

BabyKyo
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Ce ne deviendrai pas un prison-sky car si vous croyez que UNE mine va tout changé bah il est trop tard c'est déjà un prison-sky, il y a des mines dans le warp end et aussi dans la mine prismarine et tout. Par contre je ne vois pas l’intérêt de rajouter une mine avec les mêmes minerais que dans ton générateur de cobble.

6. PHORR3ST

PHORR3ST
    uix_expand uix_collapse
    Joueur

Inscrit:
    29 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    2
    @BabyKyo justement afin de ne pas nuire a l’économie du serveur et convertir le serveur sky à plus de pvp car il n'y a actuellement aucun pvp et cela est assez dérangeant.... Je pense réellement que cela ameneras du pvp car je l'ai vue de mes propres yeux sur un serveur et sans mentir ca a été mon sky préféré !! (Et pourtant il n'y avais jamais un modo ni admin et encore moins helper de co... )

Partager cette page