En attente Récupération mot de pass (url récupération MDP invalide)

Discussion dans 'Skyblock' créé par EveryOne258, 1 Juillet 2019.

1. EveryOne258

EveryOne258
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
  2. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Bonjour.

Le site et le lien fonctionne bel et bien, donc soit l'email n'est pas à vous soit n'est plus à jour.

Je vous souhaite une agréable journée nonobstant.

Fichiers attachés:

3. EveryOne258

EveryOne258
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Autant pour moi, je pensais mettre déjà connecté sur votre serveur, or ce n'est pas le cas, après plusieurs tentatives d'essai de réinitialisation de mot de pass, l'URL a bien fonctionné
    Seul soucis c'est que l'email de récupération ne correspond à aucune de mes boites mail, j'en déduis donc qu'un utilisateur crack c'est connecté en utilisant mon pseudo premium.
    Comment pourrais-je faire pour jouer sur vos serveurs afin que je puisse m'amuser avec mon amie ?
    Sachant que le pseudonyme m'appartiens officiellement, du côté de Mojang en tout cas.
    https://i.imgur.com/uuNCi5b.jpg

#3 EveryOne258, 2 Juillet 2019
    Dernière édition: 2 Juillet 2019
  4. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo
    Membre du personnel Responsable Modo Responsable Guide Modérateur + Staff Faction - Magie

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Re-bonjour,

Je vous invite à passer par mon discord personnel(indiqué en deçà de ce message) afin de m'apporter les preuves que ce compte vous appartient bel et bien, et aussi et surtout me donner une adresse email valable a laquelle nous pourrons lié votre compte puis adonc que vous changiez votre mot de passe.

5. EveryOne258

EveryOne258
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    29 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
  6. Leonellus

Leonellus
    uix_expand uix_collapse
    Responsable Modo

Inscrit:
    8 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    50
    Bonjour,

Votre email a été normalement changé, vous pouvez désormais changer d'email. (j'attends confirmation de votre part avant de lock)

Partager cette page