Refusé Recrutement Animateur

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par ExtraimiSSe (LeVrai), 12 Août 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ExtraimiSSe (LeVrai)

ExtraimiSSe (LeVrai)
    uix_expand uix_collapse
    Nooby

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire:
    -Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Qualités et défauts
    -Horaires
    -Moyen de communication
    -Pourquoi moi et pas un autre ?
    -Motivation
    -Expérience en tant que staff
    -Information suplémentaire
    -Petite conclustion

-Présentation IRL

Bonjour , Je m'apelle Lucas j'ai 13 ans et demie (Je suis né le 28 janvié 2006) Je suis originaire de Aix en provence et je vis maintenant en Bretagne.

- Présentation IG

Mon pseudo Minecraft est ExtraimiSSe, je joue principalement sur le magie (J'ai 40Jours de jeux.) et je suis sur le serveur depuis environ 2014. J'ai joué pendant 2 ans sur funcraft car j'avais fais une pause sur icarya (Car les joueurs commencés a baissé ^^)

- Qualités et défauts

Je vais tout d'abord commencé par mes defauts .

-Je m'énerve très vite. Mais je sais me calmer.

-Je parle souvent au second degré (cela peut agacer certaines personnes).

-Je n'aime pas me faire oublier.

-Je suis trop généreux (oui je prends cela comme un defaut).

-Je joue beaucoup sur les mots.

-J'aime beaucoup avoir raison (Mais j'avoue avoir tord quelques fois quand même ).

-Je suis très strict aux règles.

Mes Qualités

-Je suis parfois trop gentil.

-J'ai un bon humour, mais parfois pas très drôle.

-Je sais rester neutre pour résoudre des conflits.

-J’analyse beaucoup avant de parler.

-J'adore travailler en équipes ou bien aider les joueurs pour rendre leurs expériences la plus satisfaisante.

-Je suis très sérieux.(Quand il faut l'être)

Je n'aime pas trop me juger par rapport à mes qualités et défauts donc je vous laisse me juger au fil du temps.

- Horaires

En période Scolaire :

Lundi ; 17h30 21h

Mardi; 18h,21h

Mercredi; 15h,21h

Jeudi; 17h45-18h,21h

Vendredi; 18h,21-30-22h

Samedi et Dimanche: pratiquement toute la journée (à voir avec mon emploi du temps).

Ces Horaires peuvent bien sur varier en fonction de ce que je fais. (Et de mon nouvelle emploie du temps de la rentrée)

Puis 1semaine sur 2 (quelques soucis avec la famille , fin mes parents)

- Moyen de communication

-Discord :_Duplest/ExtraimiSSe#4516
    -TeamSpeak
    -Instagram
    -Snapchat
    -Twiiter
    -Forum Icarya

(même si je pense que discord sera l'outil de communication le plus utilisé)

- Pourquoi moi et pas un autre ?

Je n'aime pas répondre à cette question, car je trouve cette question assez bizzard et qui donne un aspect narcissique à la candidature. Mais je vais tout de même vous dire pourquoi.

-Je suis très créatif et je ne ferais pas tout le temps les mêmes évents tout les jours.

-Je peux donner des idée pour de nouveaux évents et que cela puissent être agréable pour les joueurs.

-J'ai un bon humour. (Pas d'humour +18ans rasciste ect bien-sur)

-Je sais être strict et faire respecter les règles tout en gardant un esprit calme et drôle.

-Je peux faire des évent le soir ainsi que toute la journée.

- Motivation

Alors, je suis motivé pour devenir animateur, car j'aime rire et faire rire, divertir et me divertir, amuser la galerie et m'amuser aussi.

Certes je n'ai pas l'âge requis mais si je suis motivé mature et j'ai tout les critères sauf l'âge je pense que fermé les yeux sur l'âge pourra me facilité la tâche, et montré à tout les jeunes joueurs que avec de la motivation tout le monde peut réussir , même si ma candidature est refusé , je l'aurais fais , j'aurais dis ce que je voulais dire puis voila.

-Mon Expérience en tant que staff

Je n'ai jamais été animateur sur un serveur Minecraft, c'est pour cela que ça serait une bonne occasion de commencer une nouvelle aventure !

Je suis modérateur de Skyphonia un serveur en cour de développement de la V4.

Je conclus de cette expérience :
    Je dois toujours être à l'écoute, toujours respecter les obligations et demande de ses supérieurs ; je dois m'occuper principalement de mon travail et non de mon jeu; prendre soin du chat, respecter les joueurs, les aider, et punir les joueurs voulant nuire au serveur évent.

- Information supplémentaire

-J'ai 2 petits frères ; un de 1 an et demi et un autre de 7 ans, parfois, il peut y avoir des bruits que vous entendrez en vocal, car mon frère de 1 an et demie est très bruyant.

-J'ai aussi une sœur de 11 ans.

- Information supplémentaire IG

En ce qu'il en soie des sanctions, mon Historique et très remplie, j'ai un esprit très provocateur, mais je sais me gérer quand cela n'en vaut pas la peine.

Je conclus, que je ferai tout mon possible pour devenir animateur, faire tout mon possible pour vous aider, amuser les joueurs en chat de jeux, divertir les joueurs en leur proposant plusieurs évents sympas dans la journée ainsi que dans la soirée. Je m'engagerais d'avantage, pour faire mon travail d'Animateur.

ExtraimiSSe.

#1 ExtraimiSSe (LeVrai), 12 Août 2019
    Dernière édition: 12 Août 2019
  2. bapub

bapub
    uix_expand uix_collapse
    Administrateur
    Membre du personnel Administrateur Staff Event

Inscrit:
    4 Août 2015
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour ExtraimiSSe.

Déjà, (comme je te l'ai déjà dit) ta candidature est beaucoup trop inspirée (copier) d'une existante.
    La preuve concrète, c'est que tu écris le contraire de la réalité :
    je suis très strict aux règles => /history (trop remplis et la dernière remonte à une semaine!)
    Je sais rester neutre pour résoudre des conflits => /history
    Je sais être strict et faire respecter les règles tout en gardant un esprit calme et drôle => /history
    Donc, pour ta phrase, "je sais me gérer quand cela n'en vaut pas la peine", je ne suis pas convaincue désoler.

De plus en faisans des recherches, je suis tombé sur une affaire de divulgation d'identité grave et de DDOS.
    Je n'ai rien à ajouter.

Candidature refusée.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page